Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:23
si on garde contact après avoir accouché,on verra et on comparera ce que nos monstresses nous ferrons subir :wink: et si leur caractère est le même que pendant la grossesse :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:30
[color=violet:99d25b0389]oui nous avons de sacré coquines![/color:99d25b0389]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:41
Coucou les filles ! je quitte le forum du 5ème mois pour rejoindre celui du 6ème mois, car celui-ci commence aujourd'hui. Accouchement prévu le 22/08. échographie prévue demain matin, à 8h30, pour savoir si tout va bien, et si garçon ou fille. Il va falloir que je réveille mon mari plus tôt !!!!! Je vous raconterai tout demain soir Bise et bonne grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=efmxq6ef.jpg][img:9d17e83ba2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/efmxq6ef.jpg[/img:9d17e83ba2][/url]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:13
[quote:549046d7a0="paloma1606"]Coucou les filles ! je quitte le forum du 5ème mois pour rejoindre celui du 6ème mois, car celui-ci commence aujourd'hui. Accouchement prévu le 22/08. échographie prévue demain matin, à 8h30, pour savoir si tout va bien, et si garçon ou fille. Il va falloir que je réveille mon mari plus tôt !!!!! Je vous raconterai tout demain soir Bise et bonne grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=efmxq6ef.jpg][img:549046d7a0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/efmxq6ef.jpg[/img:549046d7a0][/url][/quote:549046d7a0] [color=violet:549046d7a0] vivement demain alors, tiens nous au courant![/color:549046d7a0]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:20
kikou les filles bienvenue paloma parmi les pipelettes de aout :wink: tu as un joli bidou,tiens nous au courant pour l'écho morpho,la taille,le poids et si c'est un prince ou une princesse :D :arrow: alex,elle est trop belle ta photo :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:26
Coucou les filles, Bienvenue Paloma... Trop belle la photo de ton fils et toi Alex, j'adoooooore. Nadia, encore une écho :shock: ba ça fait comme moi, c'est cool, tu vas pouvoir revoir ta pepette. Bon verdict, j'ai une angine donc des antibios et un spray pour déboucher le nez et j'ai fais le plein de doliprane. J'ai quand même bien fait d'y aller. Sinon en ce moment, je dors comme un bébé, ça fait super du bien et longtemps que je n'avais pas fait de bonnes nuits comme ça ouffff je récupère. Bonne journée les filles... :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:32
[quote:b8a9da87e1="estellouche"]Coucou les filles, Bienvenue Paloma... Trop belle la photo de ton fils et toi Alex, j'adoooooore. Nadia, encore une écho :shock: ba ça fait comme moi, c'est cool, tu vas pouvoir revoir ta pepette. Bon verdict, j'ai une angine donc des antibios et un spray pour déboucher le nez et j'ai fais le plein de doliprane. J'ai quand même bien fait d'y aller. Sinon en ce moment, je dors comme un bébé, ça fait super du bien et longtemps que je n'avais pas fait de bonnes nuits comme ça ouffff je récupère. Bonne journée les filles... :wink:[/quote:b8a9da87e1] Aie, les angines c'est pas agréable. En tout cas, tu as de la chance d'avoir fait une bonne nuit car moi, je dors hyper mal casi depuis mes 3 mois de grossesse. Et quand je commence à me rendormir, c'est le matin et je dois me lever pour aller bosser. :( C'est vraiment chiant. Bienvenue à toi Paloma et bonne écho. C'est vrai qu'elle est sympa ta photo Alex. Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:36
Salut les filles! Bienvenue Paloma Aujourd'hui on pose le papier peint dans la chambre de mon grand, il est tout excité :D ça sera bleu et jaune avec une frise winnie !!!! Sinon mon ptit bonhomme (qui n'a toujours pas de prénom) bouge aussi pas mal mais à mon avis je l'embête à tousser car je pensais me débarasser de rhume mais je l'ai échangé contre une angine super :roll: Enfin samedi on part en vacances pour Hyères sur la côte d'azur(chez mamie) avec une étape à Montélimar(chez ma belle soeur), les vacances vont faire du bien :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:00
Bon, je fais un test, c'est ma 1ère image Blingée, pas terrible mais je débute :wink: [img:d3adbe7507]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/15/81/bidou_10.gif[/img:d3adbe7507] Par contre les filles, je ne sais pas comment la mettre à gauche, en dessous de la localisation comme vous... Si je peux avoir un peu d'aide. Pareil, j'ai essayé de mettre du texte mais il apparaissait caché sur blingée :cry:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:08
Je n'arrive pas à mettre du txte dedans, ça me soul :x j'y arrive mais il n'apparâit pas...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:32
J'ai réussi, YOUPI !!!!! Par contre je n'arrive pas à cahnger la couleur du texte mais ça va venir... [img:b2cdabfc7e]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/15/81/bidou_11.gif[/img:b2cdabfc7e]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:54
saluuuuuuut! me revoilou en direct du taf! romain et ses parents ont bien travaillé hier! l'appart prend forme! on va y aller ce soir, et demain c'est le grand jour! aujourd'hui on est le 22, mon petit bout a 5 mois! hihihi! connaissez vous copains d'avant? site super sympa pour retrouver d'anciens potes? ça fait 2 semaines que je veux vous en parler mais je zappe à chaque fois! si ça vous dit, pour celles qui sont déjà inscrites, ont peu apprendre un peu plus sur nous! en MP je vous donnerez mon nom et vous pourrez en savoir plus! pour celles qui ne sont pas inscrites, c'est gratuit, vous pouvez faire une rapide inscription et ajouter les choses petit à petit. voilà allez la bises à vous! et tenez moi au courant, si vous y êtes déjà je veux bien votre nom, je suis curieuse d'en savoir un peu plus! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:12
Oui, Copains d'avant, je connais et je suis inscrite depuis des années mais j'ai retrouvé personne. Par contre, quelqu'un a mis une photo de classe où j'y suis. C'est rigolo. Sinon, ma soeur m'a apporté dimanche 6 cartons d'habits de bébé mecs et hier soir, je les ai un peu déballés. Punaise que c'est petit les habits en 1 mois, on dirait de la dînette ou des habits de poupée. J'étais gaga mais à mon avis, ils doivent pas les porter longtemps ceux là !! Ce qui m'a fait le plus craquer, c'est les petites chaussettes. Boudiou que c'est chou. :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:32
kikou les filles :arrow: ma fille est une boxeuse,elle n'arrête pas de gigoter et me mettre des coups de pieds,hier soir zhom a pu pour la première fois la voir bouger,en gros comme un serpent sous ma peau et la il s'est écrié:un alien :!: :lol: je pense que c'était sa tête à ma morpionne,je suis trop contente de la sentir autant,c'est vraiment magique de connaitre ça et indescriptible aux personnes qui n'auront jamais la chance de connaitre ces sensations :wink: ma fille me ravie chaque jours un peu plus et me rend profondément heureuse :D :D :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:49
Merci Alex :wink: j'ai réussi. En fait je télécharge l'image sur Servimg, c'était après que je ne savais pas ou le mettre, je le mettais dans signature au lieu avatar et ça marchait pas... Merci la miss. Titia, je connais copains d'avant, je ne suis pas inscrite mais j'ai une copine qui a retrouvé pas mal d'anciennes copines communes grace à ce site. C'est vraiment pas mal, faudrait que je m'inscrive depuis le temps que je le dis. Talitouty, c'est génial, 6 cartons = vive les économies, au prix ou ça coute :shock: c'est chouette :lol: ! Bises les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.