Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:20
merci beaucoup,t'as vu mon bidon :shock: ,le tien a bien poussé aussi :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:32
[quote="oOalexOo"][quote:bc66327540="nadia-go33"]merci beaucoup,t'as vu mon bidon :shock: ,le tien a bien poussé aussi :)[/quote:bc66327540] ouai ton bidon a bien pris!!!le mien aussi!!!!ils poussent en ce moment!!!!!!! la ma petite puce me tape!!c'est trop marrant!!elle est reveillé elle a bien dormi aujourd'hui!!! je suis quasiment sure que tu auras une fille[/quote mon bébé tape beaucoup aussi ce soir,il a été actif toute la journée :D j'espère que tu as raison pour la nenette,verdict dans quelques heures :lol: comment trouves tu celle ci? [URL=http://www.casimages.com][img:bc66327540]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/18/0804181032152999506.gif[/img:bc66327540][/URL]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:31
Coucou les filles Et oui je suis tard mais je viens de rentrer de chez mes parents :!: :wink: Cool la journée, j'ai passé mon temps à courrir ! Je suis allée voir ma cadre ( j'suis aide soignante à l'hospital )pour lui demander si je pouvais reprendre mon travail à 80°/0, pour être plus cool avec mes enfants ! Elle va essayer de gerer ca, c'est génial :!: Ca me fais mal au coeur de penser à ma reprise de boulo alors que je suis en arrêt de travail jusqu'au mois de novembre, mais bon il faut y penser quand même, c'est comme la nounou :roll: J'espère que je ne suis pas la seule à me prendre la tête pour le boulo, j'adorais prendre un congé parental pour profiter de mes enfants mais il faut y reflechir avant de prendre une décision :!: A part ca, elles sont superbes vos photos les filles, Nadia, Alex, vos bidons sont magnifiques ! Alex, ta petite princesse est proche en mensurations de mon petit bonhomme, il fait 514g et 27,3 cm, c'est rigolo de comparer :wink: Nadia, je t'envoie des megas ondes positives pour ton écho de demain, je suis sur que tout se passera comme tu le souhaites :!: :!: Bonne nuit à toutes ! Bizz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:51
bonjour les filles. le temps est toujours aussi mauvais aujourd'hui enfin, c'est un temps a faire les magasins............. :lol: j'espère pout toi nadia que ce sera une fille. mais dit toi que si c'est un mec du moment qu'il est en bonne santé. c'est le principal. je croise les doigts pour toi. :wink: bisou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:35
c'est kool car une infection n'est jamais drôle et encore moins enceinte.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:37
hello les filles alors voila le verdict:C'EST UNE NENETTE :D :D :D je suis trop contente :) par contre je suis obligée de revenir vendredi prochain car elle a caché sa face pendant toute l'écho :( et je peux vous dire que le toubib a tout essayé pour la faire bouger,il appuyé comme un malade!! elle pese 504gr et mesure 27,86cm
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:45
deja elle me fait des miseres :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:49
et voila ma nenette cassandre :wink: [URL=http://www.casimages.com][img:9590aac682]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/19/0804191248453003815.jpg[/img:9590aac682][/URL]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:56
merci :D :D :D je vais manger je le ferais plus tard :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:19
je vais sortir,je vous dis à plus tard les nenettes :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:31
Salut les filles, Nadia toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai été faire mon test glycémique ce matin j'espère que les résultats seront bon, enfin on verra je croise les doigts. La préleveuse m'a fait super mal et là j'ai un super hématome qui arrive et je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux me mettre de la pommade à l'arnica histoire de limiter les dégats. :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:03
[quote:82c0684dc4="oOalexOo"][quote:82c0684dc4="Elo63"]Salut les filles, Nadia toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai été faire mon test glycémique ce matin j'espère que les résultats seront bon, enfin on verra je croise les doigts. La préleveuse m'a fait super mal et là j'ai un super hématome qui arrive et je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux me mettre de la pommade à l'arnica histoire de limiter les dégats. :?[/quote:82c0684dc4] l'arnica tu peux[/quote:82c0684dc4] Merci, un peu d'arnica et je file me promener car ici il fait beau!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:04
[quote:8caa9ea161="alex"] au fait les filles!!ma dpa a changé je serai du 21 aout!!!![/quote:8caa9ea161] Hééé ! lacheuses :lol: ............ Sa veux dire que mon petit est grand pour sa taille sachant que la taille de nos bout était quasi les meme mdr .... A revoir tout sa dans 3 jours pour mon écho. morpho. bah vi suis la derniere à passer :p Sa y est Nadia tu sais enfin ^^ , félicitations pour ta tite nenette !!! :D Je suis venue en coup de vent pour avoir de vos nouvelles ( en coup de vent jusqu'à se que je vois les pages à lire :lol: ) je vais faire ma vaiselle et cette aprem' des petits achats habits :p . Bisous les filles et passez une bonne aprem' ;)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:11
Coucou les filles :wink: , Nadia, félicitations pour ta pepette, c'ets génial... Sur ton écho, je ne vois pas très bien, c'est quelle partie du corps qu'on voit ? :? Alex, :lol: super pour ton infection. Pour moi prochaine écho le 18 juin à l'hôpital comme d'hab. La je vais leur tel car pas de réponse pour le traitement si infection. Je vous tiens au courant. Au fait, le test o'sullivan, ça a été, pas si terrible que ça, je m'attendais à bien pire. Le liquide je l'ai avalé en 1 mn c'ets l'attente qui était longue, résultats lundi.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:18
Alors je viens de tel aux urgences, j'ai un germe appelé le streptocoque B, on ne peut rien me donner pour le moment. Je recevrais un traitement par intra-veineuse le jour de l'accouchement :shock: pour protéger le bébé. Franchement c'est pas de chance :( avec cette grossesse. Entre l'hyper tension qui m'a valu un arrêt de travail depuis 2 mois 1/2 de grossesse et ceux jusqu'à la fin, les saignements, les douleurs ligamentaires et maintenant l'infection... :? Pfffff y'en a marre. Heureusement qu'il y a le p'tit bout à la clef.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.