Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:14
[quote:2b7b4b5896="Elo63"][quote:2b7b4b5896="nadia-go33"] :arrow: elo,félicitation pour ton petit gars,même si j'ai l'impression que tu es un peu déçue,t'inquiètes le troisième sera une belle nenette :wink: [/quote:2b7b4b5896] Je suis pas déçue mais surprise j'était sure que c'était une fille :roll: Et puis j'ai toujours eu une super relation avec mon fils alors un deuxième ça ne gène pas mais je voudrait juste avoir la chance d'avoir aussi une fille car à mon avis c'est différent. De toute façon ma maison a 4 chambres alors on peut bien les remplir :lol: Et merci pour les prénoms je séléctionne et je continue ma liste pour la soumettre à mon cher et tendre qui n'as pas du tout les mêmes gouts que moi :twisted: Et pour tes ondes tu veux fille ou garçon?[/quote:2b7b4b5896] je voudrais une petite nenette :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:18
[quote:bcade16089="nadia-go33"][quote:bcade16089="Elo63"][quote:bcade16089="nadia-go33"] :arrow: elo,félicitation pour ton petit gars,même si j'ai l'impression que tu es un peu déçue,t'inquiètes le troisième sera une belle nenette :wink: [/quote:bcade16089] Je suis pas déçue mais surprise j'était sure que c'était une fille :roll: Et puis j'ai toujours eu une super relation avec mon fils alors un deuxième ça ne gène pas mais je voudrait juste avoir la chance d'avoir aussi une fille car à mon avis c'est différent. De toute façon ma maison a 4 chambres alors on peut bien les remplir :lol: Et merci pour les prénoms je séléctionne et je continue ma liste pour la soumettre à mon cher et tendre qui n'as pas du tout les mêmes gouts que moi :twisted: Et pour tes ondes tu veux fille ou garçon?[/quote:bcade16089] je voudrais une petite nenette :D[/quote:bcade16089] Bon alors je m'abstiendrais parce que pour l'instant je fais que des garçons par contre des ondes pour que ton bébé soit en bonne santé car ça pour le moment ça me réussi :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:21
[quote:345bea20b6="oOalexOo"]coucou les filles!!!! boubi :arrow: j'adre alix pour un garcon aussi!!n'hesitez pas! elo :arrow: j'ai un autre prenom en tete "TITOUAN"!!! nadia :arrow: je t'enverrai les foto ce soir car mon homme ne l'a pas rentré dans le pc encore!! je dis une "fille" pour toi :wink: je me trompe rarement[/quote:345bea20b6] demain je vais être excitée et angoissée à la fois,de savoir le sexe et de me dire que bébé ne dois pas être vicieux ce coup ci :wink: enfin bon demain on verra bien,en tout cas ma grenouille bouge super bien,je le sens de plus en plus sur ma main,c'est trop chouette :D pour les photos il n'y a pas de soucis,il faut que j'en refasse aussi,mais ce coup ci je vais essayer de voir avec zhom pour une belle photo,très artistique :roll: je vais commencer à faire les achats pour la déco de la chambre,je pensais mettre deux panneaux de tapisserie noire à l'horizontale sur le mur,genre comme un tableaux,et ensuite avec des pochoirs et des bombes de peinture je vais représenter les planètes du système solaire,avec les étoiles et tout et tout :D :D :D qu'en pensez vous???je pense bien m'amuser,car le mur est grand :lol: :lol: et je vais aussi repeindre l'armoire en blanc pour y faire des trucs sympa avec des stickers :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:33
a plus tard alex,bonne douche et cocoon bien :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:21
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien aujourd'hui... Oui Nadia, on se dit que c'ets bien un p'tit gars mais on se méfie quand même. C'est pour ça qu"on fait la chambre en vert et blanc comme ça au cas où, on est paré ! Sinon pour les vêtements, j'achète des trucs mixtes (beaucoup de orange, blanc, vert) en pyj et bodies et pour les p'tites tenues ba on attend les soldes donc d'ici la, j'aurais passé ma dernière écho. Surtout Nadia, tiens nous au courant pour ton écho, c'ets demain je crois... Alex, merci pour le récap des bb, c'est super ce que tu as fait. Alors ton infection, c'est sur, y'a plus rien... Bises :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:34
Ah ok, ba j'espère que ça va être bon. Moi j'ai les résultats de l'hôpital demain. Je serais si je commence un traitement ou pas mais je crois que je ne vais pas y échapper. Affaire à suivre... Bises Alex
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:36
Nadia on pense à toi pour demain et si ton bébé se cache il faudra le secouer un peu histoire qu'il se tourne quand même!!! Pour tes idées déco ça peut être super sympa mais fait attention avec la peinture qu'elle ne soit pas toxique pour bébé. Estellouche tu as bien raison de te méfier on ne sais jamais. Alex bienvenue dans le clan des enrhumées je n'arrive pas à m'en débarasser :x
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:47
[quote:84b92c1375="oOalexOo"][quote:84b92c1375="Elo63"]Nadia on pense à toi pour demain et si ton bébé se cache il faudra le secouer un peu histoire qu'il se tourne quand même!!! Pour tes idées déco ça peut être super sympa mais fait attention avec la peinture qu'elle ne soit pas toxique pour bébé. Estellouche tu as bien raison de te méfier on ne sais jamais. Alex bienvenue dans le clan des enrhumées je n'arrive pas à m'en débarasser :x[/quote:84b92c1375] c'est vrai que c'est embettant!!!ca me fais saigner le pif!!!! :roll: :roll:[/quote:84b92c1375] Moi aussi enfin je crois que je tiens le bon bout à moins que mon fils ne me refile encore une fois ses microbes :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:10
Coucou les filles, Juste pour vous dire que ça y est, j'ai rendez-vous avec un de mes 3 accoucheurs jeudi 29/05 à 18h30. Oh la la, ça se précise tout ça. :D Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:23
Oui c'est bien de les rencontrer mais il paraît que c'est les sages femmes qui font casi tout le boulot. Sinon je marque mes dates sur le post, comme ça, je suis sûre de pas perdre les dates de rendez-vous. :wink: vu qu'en ce moment, je sais pas vous mais moi je perds tout. Bonjour la future maman, ça va donner!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:03
Alors pour mon bidou il faut que je prenne des photos. Je pars le 26 en vacances et promis j'en fait car entre le déménagement et le petit qui n'arrête pas d'être malade j'oublie et oui moi aussi je perds la tête :lol: Comment ça se fait que ta DPA a changé?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:09
et elle fait combien?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:14
Magnifique bidou Alex. Je sais pas vous mais le mien a vachement grandi depuis le week end dernier, j'ai l'impression que tous les jours il gonfle. Elo, vivement qu'on voit le tien. Je bois encore du coca et il gigote, c'est rigolo. :D Bon allez, je retourne au boulot car c'est vendredi mais quand même.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:20
[quote:2aacc190b8="oOalexOo"][quote:2aacc190b8="Elo63"]et elle fait combien?[/quote:2aacc190b8] j'arrondi a 27 cm mais elle fait 27.4 cm!!!! et toi?[/quote:2aacc190b8] J'ai calculé 26.6 cm
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:30
Les bébés août vont peut être être grand ??? Enfin tout ça m'inquiète un peu car celui çi est plus grand que son frere au même âge et Hugo fesais 51cm à la naissance, je lui ai mis une fois un pyjama naissance et après on est passé en 1 mois alors celui là je lui met du 3 mois direct :shock: Et en plus la gygy m'a dit qu'il avait une grosse tête histoire de bien stresser c'est sympa, autant te dire que j'attends la prochaine écho avec impatience pour savoir ce qui va m'arriver à l'accouchement :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.