Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:25
Ouais c'est une super idée, tu peux me rajouter dans la liste ! Moi je suis dans la pointe du finistère 29 !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:25
Salut les filles je me connecte tard mais avec toute la famille a appeler!!! Bon l'écho c'est bien passé, bébé va bien et c'est un ptit gars et oui un deuxième :D Je vais vraiment être en minorité à la maison :lol: Sinon mon mari a changé d'avis pour le bout de chou ça sera pas Nathan retour à la case départ, donc je suis ouverte à toutes propositions de prénoms. Je préfère les prénoms courts, donc à votre imagination. Pour la petite fête moi je suis pour mais ça risque d'être difficile à organiser pour se réunir.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:26
hé tali je savais pas que t t de bx! moi libourne, sauf depuis un an poitiers, mais j'ai tjs été là bas! et nadia est de cenon ou lormont, j'ai un trou! hier j'ai loupé 5 soeurs mais en faite y'avait le foot alors c'est cool! mais ce soir, j'ai lu le résumé sur internet! voili voilou
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:32
un p'tit gars, c quand mm chouette, mm si t'en as déjà un! pour se réunir, je suis la "reine" de l'organisation! il suffit de le savoir assez tôt, que je vois d'où tout le monde est et voilà! trouver une date! pour l'instant en département : lilou 29 alex 76 elo 63 tali, moi (ou 86) et (si nadia ok) : 33
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:33
Bienvenue au club Elo :wink: Et oui moi aussi c'est un deuxième garçon, pas façile de trouver un prénom surtout pour un 2ème gars je trouve. Nous on est pas sur encore mais ca serra surement Melvin ou Swan ! Sinon pour t'en proposer d'autres c'est pas évident, mais en court t'as quand même du choix: Léo, Hugo, Noa, Téo, Lucas, louis, Paul sont de retour à la mode .... Bon courage pour ton choix !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:40
merki alex!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:57
bon je pense que je vais vous laisser, en espérant que la liste se rallonge! quitte à m'envoyer votre réponse en MP, plus facile à retrouver surtout si vous faites, 5 à 6 pages par jour! ou plus tard je ferai un poste dans le 6eme mois, à voir... bisous,à demain
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:58
Coucou les filles, Je sais je me répète, mais qu'est-ce que ça papote par ici :D , je n'ai même pas le temps de suivre... Donc finalement c'est un p'tit gars, il a toujours le cordon entre les jambes :cry: mais la sage femme était certaine. Bon ce qu'on va faire c'est que la chambre on va la faire en vert et blan comme ça au cas ou on ne sait jamais :lol: . Du coup, il faut qu"on se remette à la liste de prénoms vu qu'on s'était basé sur une nenette :shock: On est content, tout va bien. Il re-gigote beaucoup. Par contre on est resté des heures à l'hôpital puisque la sage femme nous a envoyé aux urgences à caude de l'histoire des pertes. Ils m'ont fait des exams et j'aurais les résultats samedi. Vu l'odeur (excusez pour les détails :roll: ) je fais surement une infection donc si c'est le cas, je vais commencer un traitement. Voila les news... Je vois que vous allez toutes bien. Félicitations Elo, un p'tit gars aussi. Pas trop déçu d'en avoir un 2ème ? Bises les filles, bonne soirée :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:58
Félicitations Elo pour ton petit gars. Nous, on a pas avancé pour les prénoms. Toujours aucune inspiration. :( Ouais Titia, hier, le seul jour où je pouvais regarder 5 soeurs, je me jette sur le canapé, prend la téléco et là, horreur...du foot! Quelle malchance. Et ce soir je l'ai râté aussi. Demain peut être. T'es de Libourne, on est voisines alors. Allez bonne nuit les mamas, je vais me reposer.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:00
Coucou les filles, Je sais je me répète, mais qu'est-ce que ça papote par ici :D , je n'ai même pas le temps de suivre... Donc finalement c'est un p'tit gars, il a toujours le cordon entre les jambes :cry: mais la sage femme était certaine. Bon ce qu'on va faire c'est que la chambre on va la faire en vert et blan comme ça au cas ou on ne sait jamais :lol: . Du coup, il faut qu"on se remette à la liste de prénoms vu qu'on s'était basé sur une nenette :shock: On est content, tout va bien. Il re-gigote beaucoup. Par contre on est resté des heures à l'hôpital puisque la sage femme nous a envoyé aux urgences à caude de l'histoire des pertes. Ils m'ont fait des exams et j'aurais les résultats samedi. Vu l'odeur (excusez pour les détails :roll: ) je fais surement une infection donc si c'est le cas, je vais commencer un traitement. Voila les news... Je vois que vous allez toutes bien. Félicitations Elo, un p'tit gars aussi. Pas trop déçu d'en avoir un 2ème ? Bises les filles, bonne soirée :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:25
Ok Alex... J'oubliais de vous dire, je passe demain matin le test o'sullivan. A vous lire ça a l'air burkkkkk, on verra bien. La nana du labo m'a dit qu"ils me gardaient 1 heure :shock: Je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé. Je crois que ce test n'a rien à voir avec le poids puisque j'ai pris qu'1 kg depuis le début (2 mais j'en ai reperdu 1)... Bises les filles :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 23:33
Dites les filles, juste une petite question qui me turlupine. J'ai besoin de vos avis. Mon mari et moi aimons beaucoup le prénom ALIX que nous voudrions donner à notre petit garçon mais c'est surtout un prénom féminin. Nous ne voudrions pas que les gens se moquent de lui. Néanmoins, j'ai vu sur internet que c'était de plus en plus donné aux garçons. Alors qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous choque un petit garçon prénommé ALIX? Ca vous fait vraiment penser à une fille?Je sais aussi que la tendance peut s'inverser... Merci pour votre aide . On aime vraiment ce prénom... Boubi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:18
Salut les filles, désolée pour hier mais mon grand est malade, je vous passe les détails mais il a fallu que j'aille dans son lit avec lui pour qu'il s'endorme donc pas d'ordi. Sinon pour les prénoms merci (je fais une liste) ainsi que pour les félicitations et n'hésitez pas à mettre d'autres prénoms qui vous passe par la tête ceux que vous avez déjà mis sont sympa mais le papa est difficile :lol: Mais bon je m'en fait pas pour Hugo il était contre et il a fini par craquer, je suis plus têtu que lui :roll: Et je suis pas déçu d'avoir un ptit gars ils vont bien se marrer tout les deux, j'aurais encore plus la pression à ma prochaine grossesse car je voudrais 3 enfants et quand même une fille.Sinon mon ptit bonhomme a déjà un sacré caractère il mettait des coups dans l'échographe car ça l'embêtait, enfin la gynéco s'est bien marrée :lol: Boubi je pense que si ça vous plait vraiment vous devriez appeler votre fils Alix après c'est juste une question d'habitude ça vous fera peut etre bizarre au début mais après pour vous ça deviendra un prénom masculin et non féminin. C'est déjà tellement dur de trouver un prénom qui plaise au deux.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:41
kikou les minettes :arrow: elo,félicitation pour ton petit gars,même si j'ai l'impression que tu es un peu déçue,t'inquiètes le troisième sera une belle nenette :wink: :arrow: estellouche,félicitation à toi aussi,mais comme tu dis méfies toi que le cordon n'induise pas en erreur :roll: :arrow: boubi80,en fait je suis d'accord avec les filles,alix c'est très mignon,et des que ton bonhomme aura son prénom la question ne se posera pas,ça fera masculin :) :arrow: titia,quelle chance que ta mère habite la bas :roll: profites bien,en ce qui concerne la fameuse rencontre je suis partante à 100%,mais cela ne va pas être compliqué vu que visiblement il y a un groupe sud ouest et un groupe nord ouest :?: :?: enfin on verra bien :wink: :arrow: elo,pour les prenoms,moi j'aime bien les prenoms nordique,tel que niels,ethan,erwan(hommage aux bretonnes :wink: ),dean,etc... :arrow: alex,pas de soucis pour les photos ce week end je suis à la maison 8) :arrow: LES FILLES DEMAIN J AI L'ECHO MORPHO A 10 H :!: :!: :!: envoyez moi vos ondes positives,que je puisse enfin décorer la chambre de bébé grenouille
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:55
[quote:13cd907a2d="nadia-go33"] :arrow: elo,félicitation pour ton petit gars,même si j'ai l'impression que tu es un peu déçue,t'inquiètes le troisième sera une belle nenette :wink: [/quote:13cd907a2d] Je suis pas déçue mais surprise j'était sure que c'était une fille :roll: Et puis j'ai toujours eu une super relation avec mon fils alors un deuxième ça ne gène pas mais je voudrait juste avoir la chance d'avoir aussi une fille car à mon avis c'est différent. De toute façon ma maison a 4 chambres alors on peut bien les remplir :lol: Et merci pour les prénoms je séléctionne et je continue ma liste pour la soumettre à mon cher et tendre qui n'as pas du tout les mêmes gouts que moi :twisted: Et pour tes ondes tu veux fille ou garçon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.