Posté le : 17-04-2008 à 19:57
[quote:80a6e761fb="talitouty"]Sympa ton blog Sandrounette!
Très belle photo Audrey mais on voit pas bien ton bidou.
Moi je rentre de l'ophtalmo et les nouvelles sont pas bonnes. Ma vue a baissé, je suis de + en + aztygmate et j'ai un gros défaut de convergence. Résultat, il faut que j'aille faire vite un bilan d'orthopsie et de la rééducation et changer mes lunettes. Au moins, dans mon malheur, je crois que la fréquence de mes migraines ophtalmiques vient de là.
Enfin, elle m'a dit que celles que je fais la nuit ne sont pas liées au yeux mais toutes les autres, je suis sûre que si.
Sinon, en rentrant, et ça m'a remonté le moral, j'ai trouvé mon dossier de la clinique dans ma boîte aux lettres. Il faut que je choisisse un accoucheur et j'ai déja la liste de ce que je dois apporter à la clinique pour bébé et moi. Oh la la, ça fait rêver tout ça. Mais ils demandent 5 paires de chaussettes pour bébé :shock: ! Ils ont peur qu'il s'enrhume en pleine canicule ou quoi!! Non mais il doit sûrement y avoir une raison. :wink:[/quote:80a6e761fb]
[color=violet:80a6e761fb]Merci, quand je vais me prendre en photo dans quelques jours, je la changerais![/color:80a6e761fb]