Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:45
Coucou les filles je tape un peu l'incruste.... C'est juste pour vous faire partager ma joie de l'écho morpho... Je savais pas que mon gygy avait la 3D, et du coup j'ai vu la tete du petit ange aujourd'hui ...j'étais super émue.... j'essaie de vous mettre la photo, sinon vous pouvez le voir sur mon blog: http://www.blog-grossesse.com/sandrounette/ C'est vraiment génial l'écho 3D, je sais enfin qui habite mon petit bidou... Si vous allez voir mon petit Jules, dite moi ce que vous en pensez.... Il arrive le 28 aout.... Biz à toute!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:57
[quote:c0f5c6ed00="sandrounette"]Coucou les filles je tape un peu l'incruste.... C'est juste pour vous faire partager ma joie de l'écho morpho... Je savais pas que mon gygy avait la 3D, et du coup j'ai vu la tete du petit ange aujourd'hui ...j'étais super émue.... j'essaie de vous mettre la photo, sinon vous pouvez le voir sur mon blog: http://www.blog-grossesse.com/sandrounette/ C'est vraiment génial l'écho 3D, je sais enfin qui habite mon petit bidou... Si vous allez voir mon petit Jules, dite moi ce que vous en pensez.... Il arrive le 28 aout.... Biz à toute!![/quote:c0f5c6ed00] félicitation pour ton petit jules :wink: je vais y jeter un coup d'oeil :D :arrow: elo,en fait je ne fais pas de diabète,mais j'ai pris presque 11kg en 5 mois donc la gygy m'a dis qu'il faut que j'arrête de manger du sucre,le seul apport doit être par les féculents(sans exagération)
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:08
salut les filles Bienvenue à Sandrounette ! Super sympa vos blog les filles, elles sont super vos photos, vous êtes belles comme tout !! Nadia, tes pronostics avant samedi, fille ou garçon ??
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:38
[quote:6969f0ecb8="sandrounette"]Coucou les filles je tape un peu l'incruste.... C'est juste pour vous faire partager ma joie de l'écho morpho... Je savais pas que mon gygy avait la 3D, et du coup j'ai vu la tete du petit ange aujourd'hui ...j'étais super émue.... j'essaie de vous mettre la photo, sinon vous pouvez le voir sur mon blog: http://www.blog-grossesse.com/sandrounette/ C'est vraiment génial l'écho 3D, je sais enfin qui habite mon petit bidou... Si vous allez voir mon petit Jules, dite moi ce que vous en pensez.... Il arrive le 28 aout.... Biz à toute!![/quote:6969f0ecb8] [color=violet:6969f0ecb8]bjr, il est super ton blog![/color:6969f0ecb8]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:54
Kikoo les filles ! Temps tres merdique chez moi aussi , pluie toute la journée :? . Me porte pas la poisse[b:bae9b8268c][color=violet:bae9b8268c] Elo63 [/color:bae9b8268c][/b:bae9b8268c]lol , parceque la derniere fois on a ; mais à peine pus voir un petit bout de son visage . On va voir si il sera plus sage mardi :) . Gé-nial la bouille en 3D de ton fils [b:bae9b8268c][color=violet:bae9b8268c]sandrounette[/color:bae9b8268c][/b:bae9b8268c] !:) . Sinon petite news on va voir un appart' tout à l'heure , c'est un F4 au premier ( dans maison ) avec jardin . Bon la rue sa nous plait pas trop trop ,le fait que c'est dans une maison ( vu qu'on sait ou c'est ) sa nous attire pas trop ............. MAIS ! Comme on dit on sait jamais et j'ai dis à Pascal que sa coute rien de visiter .... Qui sait ? ^^ On voulait changer de ville mais les mois passent vite et se serait bien qu'on trouve quelque chose de plus grand :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:33
bahhhhhhhhhhhhhh le temps est vraiment à se mater un dvd au chaud sur le canapé,mais c'est pas le cas je suis au boulot et je vois la pluie qui tombe c'est déprimant :D :D :arrow: pamela,comme tu dis des fois on ne sait jamais ça peut très bien vous plaire :wink: je commence à imaginer la chambre de bébé coté décoration(stickers,peinture etc)je vais bien m'amuser pour créer l'univers du petit bout :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:38
[quote:c64517b614="29lilou29"]salut les filles Bienvenue à Sandrounette ! Super sympa vos blog les filles, elles sont super vos photos, vous êtes belles comme tout !! Nadia, tes pronostics avant samedi, fille ou garçon ??[/quote:c64517b614] je te répond tardivement mais je ne suis pas connectée constamment, en fait je pense que c'est une fille intuitivement,lol,après je ne sais pas si ça va être le cas :roll: je n'ai pas de préférence mais les petites nenettes c'est vraiment trop mignon :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:43
[color=violet:4d007795c0]Bsr, en ce moment ma p'tite puce bouge beaucoup! [/color:4d007795c0]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:34
Sympa ton blog Sandrounette! Très belle photo Audrey mais on voit pas bien ton bidou. Moi je rentre de l'ophtalmo et les nouvelles sont pas bonnes. Ma vue a baissé, je suis de + en + aztygmate et j'ai un gros défaut de convergence. Résultat, il faut que j'aille faire vite un bilan d'orthopsie et de la rééducation et changer mes lunettes. Au moins, dans mon malheur, je crois que la fréquence de mes migraines ophtalmiques vient de là. Enfin, elle m'a dit que celles que je fais la nuit ne sont pas liées au yeux mais toutes les autres, je suis sûre que si. Sinon, en rentrant, et ça m'a remonté le moral, j'ai trouvé mon dossier de la clinique dans ma boîte aux lettres. Il faut que je choisisse un accoucheur et j'ai déja la liste de ce que je dois apporter à la clinique pour bébé et moi. Oh la la, ça fait rêver tout ça. Mais ils demandent 5 paires de chaussettes pour bébé :shock: ! Ils ont peur qu'il s'enrhume en pleine canicule ou quoi!! Non mais il doit sûrement y avoir une raison. :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:57
[quote:80a6e761fb="talitouty"]Sympa ton blog Sandrounette! Très belle photo Audrey mais on voit pas bien ton bidou. Moi je rentre de l'ophtalmo et les nouvelles sont pas bonnes. Ma vue a baissé, je suis de + en + aztygmate et j'ai un gros défaut de convergence. Résultat, il faut que j'aille faire vite un bilan d'orthopsie et de la rééducation et changer mes lunettes. Au moins, dans mon malheur, je crois que la fréquence de mes migraines ophtalmiques vient de là. Enfin, elle m'a dit que celles que je fais la nuit ne sont pas liées au yeux mais toutes les autres, je suis sûre que si. Sinon, en rentrant, et ça m'a remonté le moral, j'ai trouvé mon dossier de la clinique dans ma boîte aux lettres. Il faut que je choisisse un accoucheur et j'ai déja la liste de ce que je dois apporter à la clinique pour bébé et moi. Oh la la, ça fait rêver tout ça. Mais ils demandent 5 paires de chaussettes pour bébé :shock: ! Ils ont peur qu'il s'enrhume en pleine canicule ou quoi!! Non mais il doit sûrement y avoir une raison. :wink:[/quote:80a6e761fb] [color=violet:80a6e761fb]Merci, quand je vais me prendre en photo dans quelques jours, je la changerais![/color:80a6e761fb]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:01
hé ohhhhhhhhhhhhhhhh! salut les copines! je suis à aire sur l'adour (40) chez ma maman et on a droit au soleil après 2 heures de trajet sous la flotte! je profite un peu d'internet, mais vous êtes folle d'écrire autant! comment je v faire les jours prochains?!!! hihihi! demain je pourrai me connecter un peu et après bin plus rien... j'espère que tout le monde va bien j'ai vu mon petit cousin bastian qui est nait le 29 janvier 08, il est trop chou!!! bye bye PS : j'ai plus le nom en tête, mais aux USA ils font ça, le 8ème mois, une fête pour le bébé, histoire d'offrir les cadeaux et tout le tralala. je trouve ça pas mal, et vous qu'en pensez vous? ça vous botte de le faire?
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:35
coucou titia, cool que tu puisses te connecter chez ta mère, pour les jours ou tu pourras pas te connecter on pensera à toi ! Pour la fête du 8ème mois de grossesse, ca s'appelle baby shower je crois ?! C'est vrai que c'est très courant aux USA, mais il y a quelques mamans qui le font en france ! Je sais pas quoi en penser en fait , il faudrait que j'en parle à mes cops ( d'ailleurs elles sont pratiquement toutes enceintes ) sa serrait pas mal de toutes se reunir ! A voir ! Et toi ca te tente de le faire ??
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:52
baby shower, oui c'est bien ça me semble t il! moi plus ça va, plus ça me dit! romain n'aime pas le principe, mais moi oui! alors je pense le faire à libourne avec des amies début juillet, quitte à fêter mes 26 ans qui tombent le 26 juin. après pourquoi ne pas toutes se rencontrer quelque part en france?? essayer de trouver le milieu pour chacune d'entre nous toutes! ça pourrait être super, en juillet, nous restera 1 mois avant d'accoucher ça pourrait le faire! dites moi, si vous êtes partante, et avec vos villes on peut goupiller ça!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:55
et de une!!! enfin 2 avec moi! qui dit mieux?!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:12
Ouais, ça pourrait être cool. Moi je suis à Talence, banlieue de Bordeaux. Et les nanas, j'ai remarqué un truc trop bizarre: chaque fois que je bois une gorgée de coca, bébé gigote comme un fou. Vous croyez qu'il aime ça? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.