Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:38
[quote:732762117a="29lilou29"]en fait je compte sur vous pour manger pour moi ! Je voulais tenter une glace, mais finalement je crois que c'est pas une bonne idée, je vais attendre ce soir ! Tant pis ![/quote:732762117a] coucou c'est pas moi qui vais manger le gouter à ta place,vu que je suis au régime sans sucre :(
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:22
mes pauvres: entre celle qui ne peut pas manger sucrer et celle qui ne pe pas manger du tout. heureusement pour moi, gourmande comme je suis que je peux manger comme je veux. en ce moment c'est plutôt sucré. mais dites vous que c'est pour la bonne cause :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:03
[quote:52e339e76b="29lilou29"]... :arrow: Pamela, je pense que normalement l'écho 3d c'est pour l'écho morpho du 5ème mois et que si l'échographe trouve une anomalie à cette écho là, il t'en font faire une autre en 3d au 8ème, enfin par chez moi c'est comme ca que sa se passe en règle général. [/quote:52e339e76b] Ah se serait chouette alors :D c'est se que je pensais aussi , sa me semble plus logique ............ Mais reste à voir si ils le font automatiquement ou que l'orsequ'ils pensent voir un truc qui va pas . J'ai vu que tu es allé chez le dentiste bah moi justement je me suis apercus aujourdhui qui me manque un bout de dent à la dent du fond :'( et j'ai peur du dentiste :'(:'(:'( ! par contre j'ai vu aussi qu'il t'a anéstisié , je pensais pensais pas qu'on pouvait , sa me rassure un tout petit peu mais d'y aller c'est ma phobie , si mon homme prend pas le RDV c'est pas moi sui le ferait lol ! ( en meme temps je connais pas les dentiste d'ici ) . Aie le fameux test temps pas du tout attendu est à faire là :? mais y'a que des mauvaises nouvelles arfff ! On va se dire que plus vite se sera fait mieux plus vite sa passera ..............Positivons :roll: ! Bonne chance titia pour le seuvrage du net :p et à tres vite on bouge pas promis ;) !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:19
ben ouais tu vois moi j'ai eu le droit à l'anesthésie, mais avant de commencer les travaux dans ma bouche (puisqu'il y a plusieurs petites caries non douloureuses à soigner!) je lui ai posé pleins de questions sur l'anesthesie et les radios si tout ca était compatible avec la grossesse. En fait il mais super bien expliquer, que lorsque l'on est enceinte, nos dents sont beaucoup plus sensibles et qu'une mauvaise hygiène dentaire peut affecter au bébé ! Il m'a expliquer qu'il n'y a aucun risque à faire une anésthesie dans la bouche et que sa ateigne le bébé ! Mais t'inquiète, moi aussi j'ai une peur bleu des dentistes, mais il faut absolument que je soigne mes dents avant d'accoucher sinon après je me connais je n'irais pas avec l'arrivé du bébé et mon plus grand à m'occuper, j'aurais surement mieux à faire !! Et puis comme toi, je ne connaissais aucuns dentistes dans le coin, alors j'ai pris au pif !! Et il est super !! Le tout est de se lancer à prendre rdv, après sa va tout seule. Voilà, bonne soirée les filles !!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:38
oui l'anesthésie buccale n'est pas dangeureuse pour bébé. vo mieux aller chez le dentiste que d'avoir un abcès dentaire par la suite. mais c'est vrai que c'est pas marrant d'aller chez le dentiste. courage les filles
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:44
Coucou les pipelettes, Comment ça va? Brrr le dentiste. Moi aussi c'est ma phobie et moi aussi j'ai un problème avec une de mes dents et il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour prendre un rendez vous. :? Déja, ce soir, rdv chez l'ophtalmo car j'ai l'impression que ma vue a baissé + trop de migraines ophtalmiques souvent, j'en ai marre et peut être que c'est lié, qui sait. Sinon, ici temps pourri. Le test O Sullivan se fait jusqu'à combien de semaines de grossesse car moi, on m'a rien prescrit du tout et j'ai la visite du 6ème mois le 05/05. A bientôt Titia.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:02
kikou les minettes comment allez vous en ce merveilleux temps pourri d'aujourd'hui :?: alex,faut que tu récupères le temps de par chez toi :wink: :arrow: talitou,je ne sais pas trop jusqu'à quand,moi non plus la gygy n'a rien prescrit,donc j'attends de voir à la prochaine visite :roll: :arrow: cgilg,c'est vrai tu as de la chance,enfin je pourrais ignorer l'avertissement de la gygy et continuer à manger,mais j'ai peur que les conséquences sur mon corps ne pardonnent pas :roll: alors je fais au moins un mois de test"régime équilibré sans excès"pour voir si je me sens mieux avec une prise de poids raisonnable,car malgré s tout les excès m'ont apportés un super mal de dos et de sciatique ,et des jambes lourdes comme pas possible :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:04
Coucou les filles ! Autant vous dire que je suis toute excitée et en même temps angoisée à cause de l'écho de cet aprèm. Talitouty t'inquiète pas le test est pratiqué dans le 6ème mois en général,je crois que je suis le seule à avoir mon ordo mais c'est peut etre parce que j'ai fait du diabète pour mon fils. Pamela c'est pas pour te décourager mais pour mon fils on a tout essayé et il mettait ses mains devant son visage donc pas de portrait 3D (ça dépends pas toujours de l'échographe) :lol: Nadia j'ai lu que fais régime sans sucre, tu fais du diabète? Les filles pour le dentiste il faut y aller dans le 2ème trimestre de grossesse mon dentiste m'a dit que c'était mieux. Alors tout le monde chez le dentiste :(
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:05
kikou les minettes comment allez vous en ce merveilleux temps pourri d'aujourd'hui :?: alex,faut que tu récupères le temps de par chez toi :wink: :arrow: talitou,je ne sais pas trop jusqu'à quand,moi non plus la gygy n'a rien prescrit,donc j'attends de voir à la prochaine visite :roll: :arrow: cgilg,c'est vrai tu as de la chance,enfin je pourrais ignorer l'avertissement de la gygy et continuer à manger,mais j'ai peur que les conséquences sur mon corps ne pardonnent pas :roll: alors je fais au moins un mois de test"régime équilibré sans excès"pour voir si je me sens mieux avec une prise de poids raisonnable,car malgré s tout les excès m'ont apportés un super mal de dos et de sciatique ,et des jambes lourdes comme pas possible :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:24
[color=violet:0ad75c7e60]Bjr, moi aussi je n'ai pas eu de prescription pour le O'sullivan, et par contre en ce qui concerne le temps, nous avons du soleil depuis plusieurs jours![/color:0ad75c7e60]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:27
je suis à 25 SA pas encore eu l'ordo pour le test o sullivan... prochaine visite chez gygy le 25 avril. Je verrais bien. Ici il fait beau depuis 4 jour cool mais le week s'annonce pourri
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:32
[quote:42f6568d8c="celine76950"]je suis à 25 SA pas encore eu l'ordo pour le test o sullivan... prochaine visite chez gygy le 25 avril. Je verrais bien. Ici il fait beau depuis 4 jour cool mais le week s'annonce pourri[/quote:42f6568d8c] [color=violet:42f6568d8c]Moi aussi j'y vais le 25, j'ai hâte d'y retourner voir notre tite puce![/color:42f6568d8c]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:49
je n'ai pas moi non plus l'ordonnace pour le test osullivan. ma gynéco m'a dit que ce n'était pas pbligatoire.elle ve voir mon poids chaque mois et décidera alors. prochain rendez vous gynéco le 28 avril
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:03
Salut Elo, contente que tu sois revenue parmi nous. :D Maintenant, tu vas pouvoir aménager ton petit nid douillet. Ok. Merci de vos réponses pour le test. On a plus qu'à attendre le rendez vous chez gygy et le verdict tombera suivant notre prise de poids et nos antécédents si je comprends bien. :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:34
j espère ne pas avoir à faire ce test on verra;...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.