Posté le : 16-04-2008 à 10:14
Bonjour les filles, comment ca va ce matin ??
Moi j'ai la pêche, pourtant mal dormis cette nuit.
:arrow: Coucou à Cgilg, bienvenue à toi et ton petit nathan !
:arrow: Alex et Estellouche, merci pour l'info pour la taille de mon petit bonhomme, c'est super sympa !
Et bonne écho à toi estellouche, on t'envoie des ondes positives pour que tout se déroule comme tu le souhaites ! Tiens nous au courant !
:arrow: Tisi: Que d'émotions pour toi en ce moment !
Même si ton bo-père te prend la tête, c'est normal que tu sois à fleur de peau, c'est un grand évenement qui arrive dans ta vie et tu verras que tout va bien se passer, seul conseil: profite de chaques secondes, savour chaques instants, tu verras c'est magique !!
:arrow: Pamela, je pense que normalement l'écho 3d c'est pour l'écho morpho du 5ème mois et que si l'échographe trouve une anomalie à cette écho là, il t'en font faire une autre en 3d au 8ème, enfin par chez moi c'est comme ca que sa se passe en règle général.
:arrow: Elo, plus qu'un jour à attendre avant l'écho !C'est super
:arrow: Pakibou, toi c'est dans une semaine que tu serras, encore un peu de patience, tu as peut être un bon presentiment de toute façon on a une chance sur deux, alors !!!!
C'est trop mignon ce que tu as écris sur ta réunion, tu vois finalement ton homme est aux anges du fait qu'il est senti bébé bouger et c'est ces moments là qui restent gravés tellement ils sont magiques !!
Bon j'arrète mon roman, je vais faire un peu de ménage, bisous à plus tard les filles !!