Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:22
merciiiiiii! et puis y'a cinq soeurs sur la 2 qui va commencer!! Titia, bonne lecture :wink:[/quote]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:05
Alors les filles, y'a pleins de bonnes nouvelles dans les parages! Alex, je suis super contente pour toi félicitation pour ta petite puce, quel bonheur pour vous un garçon et une fille, c'est génial ! Finalement je sais pas dans la recap il doit y avoir autant de garçons que de filles prévu pour aout ??
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 19:11
Oh Titia, tu peux me raconter ce qui s'est passé depuis vendredi dans 5 soeurs s'il te plaît? :roll: J'ai encore râté celui d'aujourd'hui car plus rien dans le frigo et j'arrive juste. Je retrouve plus l'écho. :cry: Je sais pas où on l'a rangé. J'attends que mon homme rentre et il me dira si il sait où elle est. C'est pour avoir la taille du fémur. Pfff ça m'énerve, je perds tout en ce moment!! :x
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:26
alors tali, pour cinq soeurs, hier : pour remercier Momo d’avoir sauvé sa fille, Laurent lui offre d sous, et il le prend mal et à la fin les accepte! elise est à deux doigts de partir pour paris mais tout compte fait reste à nice après avoir discuté avec sa mamie à l’hôtel, Han May demande à Armand de sortir de sa vie. Mais Armand ne veut pas et ils couchent ensemble, enfin limite il l'a viole, et en sortant d l'hotel il l'embrasse et lucas les prend en photo... fin aujourd'hui: Lucas donne une photo à l'autre taré, d’Han May en train d’embrasser Armand. léa a vendu ses parts à la clinique pour sauver le mas et louis n'est pas content, devant jalil il lui annonce que c'est fini entre eux (pôv' léa, elle s'y attendait pas je crois...) julie sort pour la première fois de chez elle avec manu. on voit Thibault dans son dos se cachant sous sa capuche, et là c'est la fin de l'épisode! voilà!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:29
Bon je viens de sortir les détails de l'écho morpho que j'ai passée le 07 avril. Pareil pour moi, les photos sont trop nuls, on voit rien!! poids:514g BIP:53mm PC:194mm Fémur:39mm Voila, j'y comprend rien après! Je trouve pas sa taille, c'est pas grave il sera surement grand comme son frère!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:52
recoucou les minettes eh ben ça papotte beaucoup aujourd'hui,vos bébés sont bien grand et bien gros,tant mieux ça fais plein de bonnes nouvelles :wink: ,moi je fais mon écho morpho assez tard donc il va paraitre géant :roll: bon je vous fais des bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:54
[quote:0a282a6df1="nadia-go33"]recoucou les minettes eh ben ça papotte beaucoup aujourd'hui,vos bébés sont bien grand et bien gros,tant mieux ça fais plein de bonnes nouvelles :wink: ,moi je fais mon écho morpho assez tard donc il va paraitre géant :roll: bon je vous fais des bisous[/quote:0a282a6df1] il ou elle sera magnifique!à 4 jours près t'inquiète pas! allez, courage, on est là!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:57
[quote:6369b246fa="titia2606"][quote:6369b246fa="nadia-go33"]recoucou les minettes eh ben ça papotte beaucoup aujourd'hui,vos bébés sont bien grand et bien gros,tant mieux ça fais plein de bonnes nouvelles :wink: ,moi je fais mon écho morpho assez tard donc il va paraitre géant :roll: bon je vous fais des bisous[/quote:6369b246fa] il ou elle sera magnifique!à 4 jours près t'inquiète pas! allez, courage, on est là![/quote:6369b246fa] merci titia,mais ça va mieux moralement,je vais dire que j'ai digérer la journée :wink: même si j'ai engueuler directement ma grenouille pour sa fourberie :lol: j'espère juste ne pas connaitre le sexe qu'a la naissance :shock:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:01
fâche pas trop ta grenouille, on s'est jamais si c'est une grenouille susceptible!! je te taquine bien évidemment! à mon avis tu le sauras samedi, sans problème, et dans le pire des cas, je dis bien le pire, tu ne pars pas tant que tu ne sais pas!!! contente que tu ailles mieux en tout cas! au faite, j'ai vu des posts mm au 6eme mois sur le poids des futures mamans et t'as pas de quoi t'affoler...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 20:03
T'inquiètes Nadia, samedi tu sauras ce que c'est, j'en suis sûre. Il peut pas se cacher à chaque fois quand même!! Merci Titia pour les résumés. Demain, je serai moins larguée. Par contre, tu pourras me raconter celui de jeudi stp car j'ai rendez vous chez l'ophtalmo et je vais encore le râter.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:06
ma chère tali, avec plaisir! sinon 2 trucs : sur google tu tapes cinq soeurs et t'as les résumés ça peut te raconter en gros l'épisode, sinon si tu as france 4 le samedi à partir de 11H ils repassent tous à la suite. mais il me semble que depuis peu il les repasse à 3h du mat sur france 4, car le matin c'est une redif de la semaine précédente! voili voilou!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:09
:arrow: titia,oui je vais harcelé le toubib,pour avoir le sexe,non mais :roll: et pour le post,je l'ai vu aussi et en effet,ça m'a rassuré quand même :) :arrow: tali,à part s'il joue à cache cache :shock: ,ou pudique peut être,enfin chiant ça c'est sure :!: :!: :!:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:14
en tout cas ton ventre est magnifique, na! je suis passée voir romain à la gare tout à l'heure et sa collègue doit accoucher une semaine après moi, mais on voit rien du tout, enfin avec les fringues! c'est bizarre!!! il fait super froid dans mon appart je suis obligé de mettre le chauffage, alors cet aprem je suis partie marcher un peu j'étais trop bien au soleil, 15°C je pense mais ct excellent!! fais caguer cet appart, ya pas un pète de soleil, ça caille... vivement mercredi 23 pour déménager et avoir du soleil dans l"autre!! 8)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:26
bonjour à toutes puis je me taper l'incruste? vous êtes les seules à bocou discuter et comme je suis en arrêt j'aimerai moi aussi papoter. :lol: pour celles qui ne me connaissent pas, je fais une récap: j'ai 24ans, je suis infirmière en pédiatrie; mon ami a 27 ans. on attend bébé pour le 15 aout;ce sera un petit garçon qui s'appelera certainement Nathan il pèse environ 504gr, mesure 26.6cm c'est un bébé bien tonique. à l'heure où je vous parle il fait du foot dans mon bidou :lol: voili voilou [url=http://www.neufmois.fr/][img:e0a2e59caf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9ed4e9d6dc42194c0a201bf86a4541ea.png[/img:e0a2e59caf][/url]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:40
Salut Cilg, bien sûr que tu peux papoter avec nous. Moi dpa prévue le 14 août et c'est aussi un tit mec. :D On est plein finalement à accoucher vers le 15/08. Ok Titia, je savais pas qu'il y avait des rediffs, c'est bon à savoir. Nadia, tu as un ou une petit timide. Je croise les doigts pour qu'il se décoince d'ici samedi. Sinon, je viens de manger comme une baleine: faux filet, frites maison, salade de tomates, fromage et mon petit cake au chocolat pour finir sur du sucré. J'ai la peau du ventre qui va se fissurer!! Donc je vous laisse car gros besoin de m'étendre là. Bisous et bonne nuit les mammaouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.