Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:35
[color=violet:cb7fb51b1b]Moi c une tite crevette: 419grs pr 24cm![/color:cb7fb51b1b]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:40
[color=violet:d499a561b9]gygy ma dit qu'il faudra voir si elle a une bonne croissance et si la dpa est bonne lors de l'écho du 25![/color:d499a561b9]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:41
Tu crois Alex... C'est bizarre quand même, il bouge tous les jours, plusieurs fois dans la journée et fort en plus et la plus rien depuis hier matin, voir avant hier, je flippe grave :cry: . Je me dis que je repasse une écho demain alors est-ce que je dois aller aux urgences maintenant ou j'attends demain ? En tout cas, je suis contente pour toi, une pepette ! formidable !!!! et tu as bien vu sa foufoune, c'était comment, nous on ne voyait rien :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:43
oui alex en effet les clichés ne sont pas terrible!! bon c'est cool, tout le monde à la patate! petite pensée pour nadia quand même! est ce que tu penses, alex, pouvoir rajouter au récap le poids du bébé uniquement pour la deuxième écho? pourquoi pas la taille, mais moi, il ne me l'a pas dit... fémur, 37,3mm mais je ne pense pas que ce soit cela...je vous donne les 4 mesures que j'ai : diamètre bi pariétal : 56,8mm périmètre céphalique : 201mm périmètre abdominal : 177mm fémur : 37,3mm et bien entendu 507 grammes voilà
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:43
Je comprends rien à cette frise, sur maman and co, je suis à 23SA + 3 jours...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:48
recoucou! ben de rien alex c etait normal de te feliciter pis je trouve que ton post est bien mieux approprié pour le faire que celui où on a papoter!lol estelle,je crois que pour te rassurer vaut mieux que tu partes aux urgences ils te prendront directe te feront echo et tout le tralala mais au moins tu seras rassurée plutot que d etre dans le doute!perso c est normal de pas tout le temps sentir son bébé bouger autant il bouge pas maintenant ou lorsque que tu es occupé mais autant dans 2heures il peut se remettre a danser la tektonik! pour le liquide j ai deja eu des pertes mais c est soit fuites urinaires soit secretions il parait que le liquide amniotique est incolore et inodore alors a toi de voir ce que tu fais!!! j espere que tout se passera bien pour bébé et toi!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:50
Coucou Cherry moon et Yalikou, contente de vous connaître. Contente de te relire Elo. Salut Audrey, ça va? Titia, moi non plus elle m'a pas dit la taille. Comme toi, j'ai plein de dimensions et je sais pas à quoi ça correspond. Si quelqu'un nous répond, on pourra peut être calculer. Pour le poids, je crois que c'est écrit mais ça a pas dû me marquer car j'en ai aucune idée! Estellouche, la semaine dernière, mon bébé bougeait presque jamais et je m'inquiétais comme toi puis il s'est mis à rebouger beaucoup cette semaine. On dirait qu'ils ont pas de rythme défini. Si ça se trouve, il bouge la nuit quand tu dors?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:54
d'après le calcul : 26,11 cm! merci pour le tuyau, mais tu te bases sur quoi? pour le récap aucun souci! estelle, y'a 10 jours pareil, presque une journée sans le sentir, la veille j'avais été à un concert, du coup je balisais un peu, mais le soir, il remuait très doucement, il dort peut être bc! moi j'attendrais demain matin. mais après c'est ton corps, c'est toi qui voit, mais ça arrive! tali, alex m'a donné un truc mais il faudrait connaitre tes dimensions!! vois avec elle, c'est une experte!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:55
Merci les filles pour vos conseils. Dans ce cas, je vais attendre demain et essayer d'arrêter de stresser parce que la c'est pas bon du tout. Alex, c'est ce que j'ai fait pour la frise, je comprends pas, par contre le nombre de jours qu'il reste, c'est bon... MERCI LES FILLES :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:00
C'est vrai ce que dit Alex, j'avais déjà lu ça quelque part. Moi aussi je n'ai pas la taille du bb sur l'écho mais je ne vois pas non plus la longueur du fémur, il y a trop de mesures, c'est vachement détaillé. Tanpis je poserais la question demain. Ouffff je me sens vraiment mieux d'avoir lu vos réponses ça me soulage. Je vais me dire qu'il se repose et je le verrais demain de toute façon :wink: encore MERCI.... pour vos réponses.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:08
merci pour ton aide alex :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:08
Non je ne vois pas, t'inquiète Alex, je demanderais demain. C'est aps grave. J'espère en tout cas que bb va bien et que cette fois ci on pourra voir le sexe... :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:17
bon, j'ai acheté le magazine neuf mois, je le trouve terrible et y'avait maman! pour 0,50 cts de plus alors je v me mettre dans le canap' et lire tout ça! je reviendrai de temps à autres. vivement demain, le photographe vient pour les photos!! bye bye
bebepouraout4 13 messages
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 18:18
coucou les filles Ca y est l'echo est passée!! Pour nous tout va bien j'en suis à 23 sa + 4 jours c'est bien un petit Léo pour les mesures j'ai BPD 6,62 cm HC 22,49 cm TAD 5,97 cm AC 19,36 cm FL 4,30 cm 675 grammes c'est un géant ! DPA pour le 15 août c'est super alex tu dois être aux anges estellouche le week end du 5 et 6 avril je suis allée a disneyland mon bébé n'a pas bougé pendant 2 jours et après il avait la forme je pense que vu que ça nous pompe pas mal d'énergie il est fatigué et il récupère.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:19
Ba ça dépend Alex, si ça se trouve le cordon sera toujours entre les jambes. Oh on verra bien, j'ai tellement flippé que je crois que je m'en fiche maintenant tant qu'il va bien. Titia, bonne lecture :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.