Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:46
[quote:fbd4a26a3b="pamela81"]j'espere que la gigi va pas me dire de me mettre à la diete aussi ! :? bon c'est vrai que j'ai pris beaucoup au début mais là plus trop on va dire ; c'est chi*nt . Mouais comme tu dis c'est bizzare en tout les cas .............. Et pas marrant du tout :x[/quote:fbd4a26a3b] sure que j'ai tout dans le ventre :lol: et les fesses aussi :shock:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:48
salut lilou, bin le déménagement est prévu pour le 23, mais là on avance dans les cartons! je n'ai plus mal, ouf! pour le prix ça daille, c'est en clinique aussi... mais gt à 2 doigts de partir ds un hospital pour ne pas avancer tout ça!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:51
choueeeeeeette! tu t'es faite désirer dis donc!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:51
Je ne sais pas si elle le fait , par contre j'ai entendu qu'ils font là bas des écho. 3D , mais quand j'y aurais droit ? à la 2 eme ( C-A-D là ) ou à la 3 ieme ? Et aussi certains ne le font que au cas ou ils estimeraient que le bébé à quelque chose ............... On verra ^^ . Mdr oui sa t'as pris du bidou , mais je crois que jusque là c'est normal 8) :lol: par contre OUF j'ai pas pris grand chose du popotin ni les cuisses mollets et bras , sa reste proportionné ............... Mais jusque quand ? :? :oops: *touche du bois*
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:52
Super alex. comme tu dois etre contente !!! :D Félicitations :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:54
477 gr contre 507gr pour moi, bon ya une semaine d'écart mais kan mm... j'espère qu'il ne sera pas trop large lol et vous les filles, il ou elle pèse combien???
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:56
super pour ta petite astrid alex,comme tu le voulais :wink: en gros je suis la seule à ne pas savoir :?: ce sera la cerise sur le gâteau alors :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:03
[quote:048787ca20="oOalexOo"][quote:048787ca20="nadia-go33"]super pour ta petite astrid alex,comme tu le voulais :wink: en gros je suis la seule à ne pas savoir :?: ce sera la cerise sur le gâteau alors :roll:[/quote:048787ca20] merci nadia!!!non tu n'est pas la seule il y a encore pika!!![/quote:048787ca20] on serra deux cerises alors :lol: bon je vais taffer un peu quand même :roll: au fait les filles,je me suis acheté une ceinture de maintien pour le ventre à carref....,ça soulage les lombaires et évite que la peau du ventre se déchire,c'est vraiment bien,par contre ça coute 24 euros ?je vous la conseil :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 15:05
Pour la taille de Timothée je vous donnerais tout en détail dans 7 jours avec photo ^^ ! Pour le ventre pour le moment sa va , on verra l'évolution que sa prend ;)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 15:39
Félicitations pour ta petite fille Audessa. Et bien sûr, félicitations à toi aussi Alex. Tu vois, ton intuition était la bonne! :wink: Et toi Nadia, tu as l'intuition que c'est une tite fille ou un ti gars. Patience, samedi va vite arriver. Pour le poids de mon petiot, je regarderai ce soir mon écho mais c'était il y a 15 jours (déja!!). Pour les photos, j'ai eut droit à une belle image format A4 de son visage vu de profil. J'aimerai vous la montrer mais il faut que je scanne au boulot alors c'est pas pratique.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:09
coucou les filles effectivement ca va vite dis donc. . :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:37
bonjour les futures mamans!! desolée je vois que tout le monde se connait super bien je me permet de m incruster pour FELICITER ALEX que j ai connu sur un autre post donc Alex ben:FELICITATIONSSSSS!!!!lol j imagine oh combien tu dois etre contente vu que c est ce que tu souhaitais tant!genial!! je me permet de me presenter pour les filles de ce post !donc je ne suis pas une maman aout mais plutot une future maman juin/juillet lol!tout comme vous j attends un petit bébé(enceinte de 31 SA) une belle petite fille donc DPA prevue pour le 28 juin si tout va bien d ici là vu que d apres ma sage femme elle risque de venir beaucoup plus tot que prevue (avec son papa on a hate de la voir ,de la cajoler mais pas de si bonheur)! je peux comprendre la joie immense que vous pouvez ressentir apres une echo morpho surtout lorsque l on vous devoile le sexe du bébé!nous quand on l a su on a ete super, mais alors, genialissimement hyper content!lol surtout moi je crois que la sage femme qui m a fait l echo a du me prendre pour une folle car a chaque fois je lui disait:"ah bon vous etes sure!!c est vrai!j arrive pas a le croire!etc etc"enfin bref n importe quoi la fille lol!! mais je pense qu ils sont habitué a nos reactions les echographes quand meme!voila je serais prete a revivre cet instant une seconde voir une troisieme fois tellement que c est magique! vous vous avez passé la 2eme echo debut mai je vais avoir droit a ma toute derniere echo du 3eme trimestre ca va me faire bizarre car apres celle ci ca sera la rencontre entre mon bébé d amour ,son papa et moi ! voila pour la ptite histoire ben pour la millieme fois encore bravo alex je suppose que le papa doit etre sur un nuage !!je voulais te dire que tu as trouvé un tres joli prenom pour ta petite nous on est entre 2 encore grrrr lol j ai ete contente de poster ici ,que la bonne humeur soutienne ce post ,et j espere que vous vous porterez bien les mamouts!!lol bisous a toutes :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:49
Salut les mamaouts !!!! Me voilà de retour parmis vous, le déménagement c'est bien passé enfin mon homme est mort entre les cartons, les travaux, etc... et en plus il bosse cet aprèm et rentre à 2h du mat. Bienvenue aux nouvelles et félicitations aux bébés qui ont enfin montrer aux papas et mamans leurs sexes! Et Alex je suis super contente pour toi j'espère avoir la même chance :D Ma pauvre Nadia ton bébé te cherche décidément c'est un petit coquin. Bisous à toutes!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:56
[quote:f097d78a08="oOalexOo"][quote:f097d78a08="Elo63"]Salut les mamaouts !!!! Me voilà de retour parmis vous, le déménagement c'est bien passé enfin mon homme est mort entre les cartons, les travaux, etc... et en plus il bosse cet aprèm et rentre à 2h du mat. Bienvenue aux nouvelles et félicitations aux bébés qui ont enfin montrer aux papas et mamans leurs sexes! Et Alex je suis super contente pour toi j'espère avoir la même chance :D Ma pauvre Nadia ton bébé te cherche décidément c'est un petit coquin. Bisous à toutes![/quote:f097d78a08] coucou elo ca fait super plaisir de te revoir!!!!j'espere que tu auras une donzelle toi aussi!!!!!nous allons visiter l'appart la semaine prochaine comme je suis contente!!!!! tant mieu que ton demenagement soit terminer miss[/quote:f097d78a08] Merci!!! Je dirais pas que le déménagement est terminé mais on est chez nous avec tous nos cartons :lol: super pour l'appart tous le monde déménage c'est terrible l'arrivé de bébé :lol: Pour l'écho on verra ça jeudi à 15h30 j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:06
Super Alex :lol: une p'tite pepette comme ça tu auras les 2 c'est génial. 477 grammes, moi c'était 594, alors il est gros le mien ? :roll: j'étais à 22SA +6 jours... Je flippe les filles, hier j'ai fait 6 heures de ménage et depuis, je ne le sens plus alors que d'hab je le sens beaucoup. J'ai peur. Demain écho alors je vais patienter et ne pas aller aux urgences. En plus je perds du liquide enfin je crois et ça sent mauvais... J'AI PEUR.... Je ne fait que de pleurer depuis ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.