Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:27
bon bah voila l echo est faite et je le savais j an etait sur a 100% du sexe de mon bebe C EST UNE FILLLLLLLEEEEE je suis heureuse j n est chialer quand il me la confirmer elle etait entrain de faire pipi lol comme je suis heureuse donc sa sera une petite loula qui vera le jours le 28/08/08 et je peu vous dire que ses frere et sa soeur son les plus heureux la sinon une echo parfaite tout va tres bien elle se porte bien voila voilou
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:33
félicitation à toi et plein de bonheur avec ta "petite" famille !!!! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:46
Coucou les filles, Audessa, toutes mes félicitations :lol: pour ta pepette ! Alex, tu me fais trop rire quand tu parles de la péri :roll: :shock: , c'est vrai que la taille de l'aiguille c'est impressionnant quand même. Tu es sur de ne pas vouloir la péri ? T'es bien courageuse dit donc... Bon j'ai hâte de savoir comment s'est passée ton écho.... Vite vite vite, viens nous raconter... Bises les filles :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:24
Félicitations audessa ! Et beau prénom je trouve ^^
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:42
kikou les filles j'ai été très occupée donc je n'ai pas pu venir vous lire :oops: hier j'ai eu ma visite chez la gygy,et ma grenouille est vicieuse,car elle est toujours mal placée!!!le bébé montre son dos comme la dernière fois :? ,ma dernière chance c'est samedi pour l'écho morpho,ça me stress trop :( :arrow: coté poids c'est la catastrophe :oops: j'ai honte de vous le dire :shock: bon je me lance,depuis le début de ma grossesse j'ai pris:10,7kg :oops: :oops: :oops: en gros hier j'ai eu que des mauvaises nouvelles super journée :!: :!: :!:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:59
hé les filles! vous savez quoi? c'est un garçon!!! hihihi!! punaise, il n'a pas arrêté de bouger ct la folie, le gynéco hallucinait car il a eu du mal à voir les organes! par contre fait chier : 105 euro... même si c'est remboursé ça daille... sinon, c'est pas une infection urinaire que j'ai eu mais une collite néfrétik... ils sont débiles au labo... mais j'ai du évacuer le cailleau donc ouf voilà nadia, désolée pour toi...samedi va vite arriver. et pour ton poids, hé bin c'est pas grave, moi 7 kg! audessa, super contente pour toi! PS: mon p'tit gars pèse 507 grammes!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:10
ah oui, et puis je trouve que le clichés sont pas terribles honnêtement... j'ai même pas pu avoir son visage... le truc que j'attendais le plus... forcément, quand t'as eu la 3D un mois avant, le 2D c'est pourri!!! et puis son matos doit être vieux au gynéco car lorsque je vois les clichés de certaines j'hallucine...
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 13:25
Je sais bien [color=darkblue:b2280bcea6]Tali [/color:b2280bcea6]mais tu l'a pas devant ton nez , tu sais pas comment elle est je t'assure. Pour te dire tout le monde me dit de faire gaffe parceque c'est une vraie vipere et double face pas possible! alors j'ai pas envie qu'elle profite de mon abscence pour tenter ou dire quoi que se soit Ah zut [color=darkblue:b2280bcea6]Nadia [/color:b2280bcea6]! quel coqui(n)e !lol bah j'espere que pour l'écho. morpho tu vas quand meme savoir :) Bon tu l'a quand meme au moins vu et sa c'est bien ^^ . Pour le poids t'es pas la seul , de 53 kg ( pour 1,72m) je suis passée à [size=7:b2280bcea6]63[/size:b2280bcea6] kg :oops: ............. Mais sa se voit pas temps que sa je trouve ........... Et toi non plus à se que je vois ;) ! Félicitations[color=darkblue:b2280bcea6] titia[/color:b2280bcea6] ! Et encore un petit mec chez les mamouts :D! C'est vrai que 105 euros sa fait mal sur le coup . Je crainds aussi les clichets que j'aurais de ma giné. parcequ'à la premiere echo. je les ais pas trouvée jolie :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:00
hé pam, je le savais depuis un mois! lol je t'ai mis dans mon msn si tu veux je t'enverrai mes clichés, mais c pas top bisous alex, t'es partie arroser ça????
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:26
ptdrrrr oupssssssssss ! je l'avais vu pourtant et j'ai lus se que tu as écris la veille , n'importe quoi moi :roll: lol sa marche ^^
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:29
ya pas de mal!! je mets ça sur le compte de la grossesse!! hihihi
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:32
Oui et la fatigue du matin *sifflote*
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:33
merci les filles pour votre soutien,car j'ai vraiment passé une journée affreuse,j'étais déçue et en colère pour mon poids :roll: la gygy m'a dit que je ne devais plus manger de sucre ,juste des féculents,je suis condamnée à faire attention jusqu'à la fin :( et ça,ça fais très mal au moral,même si je trouve que je n'ai pas trop pris comme toi pamela,c'est vraiment trop bizarre :evil: bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:41
j'espere que la gigi va pas me dire de me mettre à la diete aussi ! :? bon c'est vrai que j'ai pris beaucoup au début mais là plus trop on va dire ; c'est chi*nt . Mouais comme tu dis c'est bizzare en tout les cas .............. Et pas marrant du tout :x
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:45
coucou les filles Alors titia, ton déménagement pas trop dur ?? Tu dois être soulager pour ta collite, plus de douleurs, j'éspère !? parce que ca sa douille ! 105 Euros ton écho, moi j'ai donner 98 Euros, c'est quand même pas donner ! Mais bon c'est comme ca! Pamela, c'est pas évident de faire plaisir à tout le monde, peut être que tu peux demander a enregister l'écho, je sais que ma gynéco le fait et s'est sympa pour celles qui veulent garder des images ! Audessa, félicitation pour ta petite loula, super jolie le prénom !! Nadia, c'est un bébé coquin que tu caches la! T'inquiete pas pour tes kilos, tant que tu te sens bien, c'est l'essentiel ! Tu nous fais attendre Alex ! Fille ou gars ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.