Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:45
t'inquiète romain m'aide bcp, c'est juste qu'il bossait de 5H30 à 13H30. moi aussi je compte l'allaiter mais faut pas s'inquiéter, il s'arrête tout seul quand son bidon est plein. à la rigueur, si tu veux savoir combien il prend, tu peux tirer ton lait dans un bib, et tu verras la quantité. j'avais un super bouquin sur l'allaitement mais il est dans les cartons! tiens ça vibre mais plus en haut de la foune!!! voilà bon courage avec l'autre fofolle! je v aller jeter un coup d'oeil sur ton blog
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:08
Oh de toute maniere se devrait etre un bon mangeur ............ Comme sa moman lol ! Ce matin en fesant un câlin avec chérichou Timothée a décidé de me perturber en mettant un coup ......... Y m'a fait rire *oups* :lol: ; c'est la premiere fois qu'ilme fait se coup là :o
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:14
Très jolie photo Pam. Titia, pour l'Odyssée de la Vie, je voudrais le regarder mais après l'accouchement car je veux justement éviter tous les détails "crus" qui vont me faire baliser. Comme je suis du genre à appréhender et à stresser à l'avance, je veux pas trop voir des vidéos d'accouchement!! Sinon, moi ça vibre pas mais le truc le plus bizarre que je ressens c'est la sensation que bébé passe d'un côté à un autre de mon ventre en glissant tout doucement et je sens une ptite boule qui change de place en douceur et quelle sensation étrange!! ça vous le fait aussi?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:28
salut! le vrai odysée de la vie, tu ne vois pas l'accouchement!! pour la sensation du bébé qui va d'un côté à un autre,non tjs pas. par contre, il bouge, il bouge, et dès que je lève le t shirt, rien! c'est fou ça! et le soir idem, sous les draps ça bouge, je les lève, puis mon haut de pyjam's et plus rien... rrrhhh. romain n'a pas pu en profiter encore beaucoup!!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:52
merci pour la tof .................. Mais elle est vite moins net quand on met du gif :? . Bah la péri c'est " au cas ou ..." lol mais c'est sure que j'aimerais rien devoir prendre ^^ Bon courage pour le prénom de garçon , je trouve que c'est plus difficil à trouver surtout lorsque l'on veut un prénom peu répandu ! :? Quand j'ai commencé à le sentir il "nageait" maintenant c'est plus "prononcé"
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:09
Moi pour le premier, j'aimerai avoir la péri mais la longueur de l'aiguille, apparemment, ça fait peur. :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:23
Ah ouais? Merci Alex, ça rassure un tout petit peu. :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:27
ouais mais tu sais la taille que sa a :lol: ........................ Moi meme si je l'a voit pas je l'imaginerais ................ C'est pareil mdr . J'ai ajouté dans sur mon blog un jolie texte de bébé qui parle à papa ^^ !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:37
coucou, ok, on est plus sensible quand on est enceinte mais là vraiment j'ai lu ton article "pour son papa" et ben ......................... j'ai encore les yeux tous mouillés!!!!! :lol: c'est vraiment un très bel article :wink: bonne grossesse et bises à toutes :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:39
Mon homme n'etant pas loint je me suis retenu mais c'était juste-juste :oops: Merci , tres bonne grossesse à toi aussi ^^ !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:54
salut les nenettes Ca piplette pas mal avec vous ! c'est génial, a chaque fois c'est un plaisir de venir sur ce site !Bienvenue à Audessa, wouha !!!! 4éme enfants ... La classe, peut être que c'est une autre petite fille pour équilibrer la famille !! Titia, t'inquiete pas pour le cordon, moi aussi j'apréhendais énormement pour mon premier loulou quand il est né; et puis finalement c'est pas grand chose à surmonter, tu vera il part tout seul au bou d'une bonne semaine voir un peu plus. Il faut juste l'assècher pour qu'il tombe et de toute façon, les puéricultrices t'expliquent tout ca à la maternité, donc no stress !! Pam quel galère ton ex, je te plains, bon courage à toi ! Nargue là, elle doit être morte de jalousie de voir que tu es enceinte de son ex!! Alex, je pense à toi, parce que tu as un premier garçon comme moi et avant mon écho pour savoir le sexe de bébé, j'étais sur que c'était une fille, étant donner que je ne vis pas la grossesse pareil! et finalement c'est un petit bonhomme, et je n'ai aucun prenoms pour le moment, c'est assez galère puisqu'avec le papa on est pas d'accord ! Enfin, ca viendra, on a encore un peu de temps pour se decider! Voila, à plus tard les filles! Bizzzzzzz
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:09
Ils sont sympas les prénoms que tu as trouver Alex, j'aime beaucoup ! Tu dois avoir hâte pour demain, on attendra de tes nouvelles avec impatience ! Pour ton premier garçon, tu as eu la péridurale ? moi oui et c'est vrai que j'ai rien senti, quel bonheur! la péri commencait à s'estomper quand mon loulou est arrivé, je l'ai senti passer, c'était super, magique !!!!! Enfin y'a pas mots pour expliquer ce que l'on vit, c'est unique ! Vivement le deuxième !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:07
UN PETIT COUCOU vite fait... les parents de romain se sont invités jusqu'à demain.... super.............................................................. bref... je v au lit et puis demain écho comme alex!! mais chuuuuuut moi je sais déjà!! bin alors nadia, tu te fais désirer! allez, j go au dodo, dans ma chambre y'a plus l'armoire, juste le lit et nos fringues partout... le photographe vient mercredi pour faire les photos et l'appart est en chantier! cartons dans tout les sens!!! bref on verra bien allez bonne soirée à vous et à demain!! bisous et faites de beaux rêves! alex tu te couches zen ok???? t'y es bientôt!!!! allez j'croise les doigts pour que t'es une petite girl!! ciao :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 08:42
[b:9d7d294e0f]Coucou les filles ! Allez on est avec toi alex. , prend une bonne respiration et zen cocotte ! Oublie pas qu'aujourdhui tu vas voir ton bout de chou et que tu vas savoir si c'est un petit bonhomme ou une tite nenette :D ! Et Nadia ? Je pensais avoir des nouvelles en venant ce matin :( ! Youhou Naaaaadiaaaaa ! Ou te cacheeeee tuuuuuu ? Et les filles oubliez pas une tite photo de votre bout avec tout les détails de l'écho. !!! :D Moi c'est dans pile une semaine et comme on aura les filles pour les vacances on les laissera chez leur tante . On voulait emmener la plus grande des filles avec nous mais les autres ne seront pas daccord ........... On voit d'ici le "boudin" et les pleures :( alors je me suis dis qu'on aurait pus emmener la petite derniere mais quand j'ai demandé à Pascal si les plus grandes avaient déjà vu une écho il m'a dit non donc sa va pas sa sera pas équitable ; arfffffffffff ! sa m'embete ![/b:9d7d294e0f]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 09:21
Coucou, Courage Alex, ça va bien se passer et moi aussi je croise les doigts pour toi que ce soit une fille. Titia, tu vas pouvoir revoir ton ti bout, c'est chouette. Pam, c'est sûr qu'il faut éviter les crises de jalousies. Je pense que l'ex de ton mari met déja assez de tension.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.