A toutes les Vauclusiennes!!!

Discussions

Auteur
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 20:02
Salut a toutes!! J'ouvre ce sujet pour toutes les mamans et future mamans du Vaucluse! j'habite Avignon et jvoudrais pouvoir rencontrer d'autre mamans qui vivent dans le sud!!! Jsuis maman d'un ptit garcon qui fais c'est 3ans dans 3jours et j'attends actuellement une ptite fille pour fin juin!! Voila pour commencer ce sujet 2 ptites questions toutes minionette: Comment vous sentez vous?Et en pourcentage vous vous donnerais combien sur l'échel du bonheur?
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 22:23
slt je suis aussi d avignon , je suis tres fatiguée ms aussi tres heureuse !moi j'attends un petit garcon pour fin juillet!
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 08:38
[quote:9f3fd08369="magabruneau"]slt je suis aussi d avignon , je suis tres fatiguée ms aussi tres heureuse !moi j'attends un petit garcon pour fin juillet![/quote:9f3fd08369] C cool on est de la meme ville!! comment ce passe ta grossesse? c'est ton premier?
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:03
[quote:6eb8cf7f73="tina-eva"][quote:6eb8cf7f73="magabruneau"]slt je suis aussi d avignon , je suis tres fatiguée ms aussi tres heureuse !moi j'attends un petit garcon pour fin juillet![/quote:6eb8cf7f73] C cool on est de la meme ville!! comment ce passe ta grossesse? c'est ton premier?[/quote:6eb8cf7f73] oui c mon premier je suis tres heureuse tout se passe bien j'ai juste du mal a dormir, quelques crampes et toi
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:16
Ben un peux pareil du mal a dormir, mal de do et fatiguer mais ça vas c'est supportable pour le moment!!! tiens jte donne mon msn si tu veux christina-eva@live.fr a+
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:40
moi c pour fin aout je suis dans le sud aussi sur cavaillon
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:19
Coucou c'est cool bientot!!! encor 4mois a tenir :wink: !!! tu dois connaitre avignon c'est pas bien loin de cavaillon!! tiens jte laisse mon msn si ta envis de papoté christina-eva@live.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.