Gene dans les cotes

Discussions

Auteur
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:04
bonsoir, je suis a 23sa et depuis quelques jours j'ai une douleur, une gène dans les côtes à droite surtout quand je suis assise. mon utérus ne peut pas être si haut a 23 sa alors je sais pas trop ce que c'est! est ce qu'il y en a parmis vous qui ressente la même chose?
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:53
Question 1: Est-ce que ton soutient-gorge est à armature???? Si oui, ça peut être le frottement de celui-ci. Sinon, dis-toi que plus tu avances en semaine et plus ton utérus monte et pousse sur les organes. Donc, celles-ci pousse aussi sur les côtes qui s'écarte légèrement pour donner de la place. Pour ma part, j'ai des douleurs aux côtes du côté gauche.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:54
Je suis dans le meme cas que toi j'ai souvent mal au cote je pense que c'est le ventre qui tir sur les cotes
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:40
coucou moi je suis a j-20 mais je peu te dire qu'a six mois j avais mal aussi et tu a raison l uterus n'est pas si haut c'est le ventre qui tire sur les cote c'est assez desagreable moi ca a durer un mois puis plus rien mnt c autre chose c'est bebe qui met ses pied en dessous.
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:58
bonjour a toutes... Moi aussi j'avis mal au niveau des côtes a droites qd j'ai fait mon écho morpho j'ai demandé à l'échographe que c'est le bébé qui peut me donner des coups de pied ou même ses fesses selon sa position... Je ne sais ps si c est pour toutes les futures mamans ms moi ca commence a diminuer ls douleurs (dpa 03/08) voilà bonne continuation a toutes. biz
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:01
re-bonjour desolée pour ls fautes je ne me suis ps relu!!! dpa 03/08 je suis pressée c est une petite fiiiille biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.