Posté le : 06-04-2008 à 22:50
Coucou les filles,
Bon ben ce soir, j'ai juste envie de le dire: Je suis HEUREUSEEEE!!!
C'est merveilleux d'être maman, c'est merveilleux de pouvoir aimer un petit amour comme ça (là je parle de ma fille, ma "fée") et bien sûr de son petit frère qui fait du foot dans mon ventre!
Pourtant, cette grossesse n'est pas facile, je dois me reposer au maximum car je fais de l'hypertension depuis 2 mois maintenant(très dangereuse pour la grossesse), j'ai eu d'affreuses frayeurs sur la santé de mon bébé.
Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement, j'apprends a aimer mon fils (j'ai eu tellement peur qu'on me l'enlève de mon ventre que je n'arrivais pas a l'aimer réellement, peur de m'attacher et de souffrir).
Alors aujourd'hui j'apprivoise ma grossesse, j'achète des petits vêtements pour lui, je le caresse le soir et le matin (la journée après c'est trop mouvementée avec Marie), je parle enfin de lui à ma famille (chose que je ne pouvais pas aborder y'a encore peu de temps).
Il était temps que ça se déclenche enfin. Attention, je ne dis pas que je n'aimais pas mon bébé, juste que j'ai eu peur de trop m'y attacher et de souffrir. Cette écho m'a fait un bien fou... Quand elle m'a dit que mon bébé allait bien, qu'il avait un très joli visage mais que son cœur après multes contrôles, battait parfaitement bien... Quel bonheur, c'est indescriptible. J'ai eu tellement peur. Bien sûr tout n'est pas encore passé, je repasse une dernière écho cardiaque fœtale le 05 mai, mais j'ai quand même un gros poids de retirer.
Ma fille est adorable, un ange tombé du ciel. Mon fils se porte bien. Ils vont être très complices et nous nous sommes déjà comblés de bonheur.
Je suis désolée pour ce pavé, je suis une bavarde! :oops:
Mais j'avais besoin de le dire, même de le crier sur tout les toits!!!
Merci à la vie de m'avoir donné tout cet amour a recevoir...
Je souhaite que celles qui attendent avec impatience leur +++, connaissent cette joie à leur tour ainsi qu'à toutes les mamanges qui, j'espère, trouverons à nouveau de la joie et du bonheur à enfanter.
Je vous embrasse
Lolo