Ha la la, je suis trop heureuseeeee!!!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:50
Coucou les filles, Bon ben ce soir, j'ai juste envie de le dire: Je suis HEUREUSEEEE!!! C'est merveilleux d'être maman, c'est merveilleux de pouvoir aimer un petit amour comme ça (là je parle de ma fille, ma "fée") et bien sûr de son petit frère qui fait du foot dans mon ventre! Pourtant, cette grossesse n'est pas facile, je dois me reposer au maximum car je fais de l'hypertension depuis 2 mois maintenant(très dangereuse pour la grossesse), j'ai eu d'affreuses frayeurs sur la santé de mon bébé. Aujourd'hui je vais mieux psychologiquement, j'apprends a aimer mon fils (j'ai eu tellement peur qu'on me l'enlève de mon ventre que je n'arrivais pas a l'aimer réellement, peur de m'attacher et de souffrir). Alors aujourd'hui j'apprivoise ma grossesse, j'achète des petits vêtements pour lui, je le caresse le soir et le matin (la journée après c'est trop mouvementée avec Marie), je parle enfin de lui à ma famille (chose que je ne pouvais pas aborder y'a encore peu de temps). Il était temps que ça se déclenche enfin. Attention, je ne dis pas que je n'aimais pas mon bébé, juste que j'ai eu peur de trop m'y attacher et de souffrir. Cette écho m'a fait un bien fou... Quand elle m'a dit que mon bébé allait bien, qu'il avait un très joli visage mais que son cœur après multes contrôles, battait parfaitement bien... Quel bonheur, c'est indescriptible. J'ai eu tellement peur. Bien sûr tout n'est pas encore passé, je repasse une dernière écho cardiaque fœtale le 05 mai, mais j'ai quand même un gros poids de retirer. Ma fille est adorable, un ange tombé du ciel. Mon fils se porte bien. Ils vont être très complices et nous nous sommes déjà comblés de bonheur. Je suis désolée pour ce pavé, je suis une bavarde! :oops: Mais j'avais besoin de le dire, même de le crier sur tout les toits!!! Merci à la vie de m'avoir donné tout cet amour a recevoir... Je souhaite que celles qui attendent avec impatience leur +++, connaissent cette joie à leur tour ainsi qu'à toutes les mamanges qui, j'espère, trouverons à nouveau de la joie et du bonheur à enfanter. Je vous embrasse Lolo
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 23:04
Crie le autant que tu le veux, tu porte la vie c'est superbe. En pus ta une trop belle puce. Ha ^tre enceinte c'état trop bien, mais maitenant je suis si heureuse ( la plus heureuse lol) de caliner mon fils, l'embrasser. La vie a 3 c'et que du bonheur. Profite de ton bidou [b:f08adfff6f]lollie94[/b:f08adfff6f] car sa passe trop vite Bonne nuit, demain boulot :twisted:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 23:07
coucou, juste pour te dire que ton cri de bonheur est arrivée jusqu'à ma chaumière... profite à fond alors. moi aussi enceinte de bébé2 pour le 28 juillet. Il y aura 18 mois d'écart entre mon fils Raphaël et sa petite soeur Eloïse. essaye de dormir quand même dans ton état d'excitation ! ! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:25
waouhhhhhhh!!!! J'hallucine... je savais que j'avais une voix aigüe mais là!!! :D :D :D merci les filles, et demain matin je vais dire à ma chérinnette qu'on a fait des compliments sur elle, elle va :oops: et enfiler son bib de joie!!! Bonne nuit les princesses!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:53
[quote:0e91d681d7="stemie"]coucou, juste pour te dire que ton cri de bonheur est arrivée jusqu'à ma chaumière... profite à fond alors. moi aussi enceinte de bébé2 pour le 28 juillet. Il y aura 18 mois d'écart entre mon fils Raphaël et sa petite soeur Eloïse. essaye de dormir quand même dans ton état d'excitation ! ! :wink:[/quote:0e91d681d7] Ha des babys rapprochés comme moi!!! En plus pour pratiquement la même DPA, c'est rigolo!!! Les miens auront 14 mois de différence et tout comme moi, tu as le couple! Bisous et bonne grossesse! Lolo
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:40
salut!!! C'est génial que tu sois heureuse!!! Moi j'attends bébé 3 pour fin juillet debut août (normalement dpa pour le 14 août mais comme c'est une cesarienne programmée ce sera avant)!! Je fais de l'hypertension aussi et ce a chaque grossesse, mais bon il faut dire que moi c'est surtout les deux derniers mois!!! Ta fille est magnifique!! AHHHHHH j'aurai tellement voulu une fille, mais c'est pas grave 3 petits gars, c'est bien aussi!!! J'ai été déçue a la dernière echo car je voulais une fille et on m'annonce un garçon, et en plus de ça, il est juste dans les courbes!! Du coup je dois repasser une écho de contrôle!! Mais sinon ce n'est que du bonheur!! J'adore être enceinte et j'adore mes petits mecs!!! Je suis une maman comblée et j'ai hâte de repasser cette echo pour me rassurer!!! Oups je me suis étalée, mais j'avais besoin de vider mon sac!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:21
Comme je te comprends, moi ça va bien mieux, même si je parle de ma grossesse et de mon bébé depuis que je sais que je suis enceinte, "la fin"; l'accouchement me terrifie encore !!! Mais moins, depuis que j'ai appris 5 ans après ce qui s'était passé pour mon 1er accouchement. Même si rien n'est gagné encore, je suis plus confiante, et surtout je sais que je ne suis pas coupable de ce qui est arrivé... Là ce qui me ferait plaisir, ce serait d'avoir mon fils dans mes bras juste après avoir accouché, car j'ai bcp souffert de n'avoir pu avoir ma puce durant de longs jours, en pouvant à peine la toucher... Voilà... J'ai hate qu'il soit là, mon fils.... :wink:
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 19:52
trop contente pour toi que tous vas bien!!moi aussi des petite freyeur pour mon petit timéo prevu pour 2juillet (le diabete,il voiyai pas toute les cavité du coeur,il et bas donc je dois faire attention plus de voiture me reposer bref !!pas facile avec mon grand garcon adam qui a 9ans) mais j'ai la chance d'avoir un marie qui m'aide beaucoup!!mais la a l'eco il ont tous vu correctement et tous vas bien je suis tres heureuse mais c'est vrai que sa fou la trouille on as toujour peur qui se passe qelqe chose!!!!! tu vois moi aussi je papote!!!mdr :lol: :wink: gros bisou et plein d'amour chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que du bonheur :D :D :D [url][/url]
lulu44 10 messages
lulu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:37
moi c'est mon premier il est prevu pour le 19 aout, je ne sais pas comment vivre ma grossesse, je ne suis pas en grande forme. Il m'arrive de saigner du nez, d'avoir mal au ventre, et j'ai mon coeur qui s'emballe régulierement et il m'arrive souvent d'avoir mal à la tête. Voilà tout sa me fait peur et je sais pas comment réagir. Ma 2eme echo est jeudi 10 avril j'ai hate de voir cet etre dans mon ventre. Dsl moi aussi je suis bavarde mais c'est vrai que sa fait du bien de dire se que l'on ressent. bisous a vous toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:31
[quote:160786b507="lulu44"]moi c'est mon premier il est prevu pour le 19 aout, je ne sais pas comment vivre ma grossesse, je ne suis pas en grande forme. Il m'arrive de saigner du nez, d'avoir mal au ventre, et j'ai mon coeur qui s'emballe régulierement et il m'arrive souvent d'avoir mal à la tête. Voilà tout sa me fait peur et je sais pas comment réagir. Ma 2eme echo est jeudi 10 avril j'ai hate de voir cet etre dans mon ventre. Dsl moi aussi je suis bavarde mais c'est vrai que sa fait du bien de dire se que l'on ressent. bisous a vous toutes[/quote:160786b507] Oui je comprends, surtout quand c'est la première! POur tes saignements de nez, j'ai la même chose et j'ai demandé à ma SF (j'avais pas eu ça pour Marie), elle m'a répondu que c'était tout a fait normal chez les femmes enceintes car notre retour veineux se fait différemment et que donc ça entraine souvent des saignements de nez... Donc pas de soucis, tout va bien! Pour ce qui concerne le coeur qui s'emballe, j'ai la même chose que toi, se sont des angoisses en fait qui te provoque ça et le mal de tête est aussi très fréquent. Par contre, il faut en parler à ta Sf, dès fois c'est dû à la tension. Ne t'inquiète pas tout ira bien! Profites en a fond, ça passe très, très vite! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.