Je suis a 5 mois et 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:44
coucou a toutes, j'ai deja pris 8 kilos mon gygy me dit que c bien ce n'est pas enorme, j'ai presque tout pris dans le ventre,,,, et vous a combien etes vous?? Bonne grossesse Annabelle et Giovanni attendent Victoria prevu fin juillet [url]http://annabelledsm.spaces.live.com/[/url]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:24
coucou, moi j'ai eu mon rdv du 6ème mois ce matin et verdict: +4kg depuis le début!!!! je trouve pas ça énorme mé gygy ne le vois pas de cette manière!!! :? il veut pas que je prenne :shock: en tout cas c'est loupé!!! :lol: bonne grossesse :wink:
oxygene02 3 messages
oxygene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:29
bonjour , je m'appelle sabine, je suis aussi enceinte de 5 mois et une semaine et j'ai pris à peu près 8 kg aussi; c'est une petite fille et vous, les filles, vous attendez quoi??
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:39
Coucou les filles! Moi je suis enceinte de 5 mois et deux semaines et j'ai pris 8 kg aussi! Je sors de chez la gynéco qui m'a dit que c'était excessif et que je devais faire un pti régime!C'est l'horreur car en réalité je mange normalement donc je ne vois pas tellement quoi supprimer! Ah ces gygys, on voit bien qu'ils ont parfois un peu de mal...
oxygene02 3 messages
oxygene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:54
A moi, mon gyneco m'a dit que ce n'était pas excessif et en plus , je suis comme toi; s'il me disait de faire un petit régime, je ne vois pas comment je ferais car je mange aussi normalement! mis à part du bidou, je n'ai pas pris énormément de forme ailleurs! Je pense que c'est raisonnable, les gygy disent que l'on prend environ 12 kg en neuf mois;il nous reste environ 4 mois avant le jour j donc c plutôt pas mal, enfin je crois !!! lol!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:58
Coucou, Je suis à 23 SA + 6 J et j'ai pris 7kg ! Mon gygy ne dit rien car il ne me pèse pas !!! Sinon, j'attends un petit garçon !!!
oxygene02 3 messages
oxygene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 20:05
coucou! Moi, j'en suis à 24SA+ 3 j ! et je ne sais pas si tu as lu plus haut, j'attend une petit fille! j'espère que tout se passe bien pour toi, moi tout va bien, je n'ai presque pas été malade au début, et là, je pète la forme et toi?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 08:37
coucou perso mauvaise experience avec une Nelly dc j'aime pas. Je préfère Nell Bizzzzzzzzzzzzz
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 08:54
Salut, Désolée mais personnellement je n'aime pas trop, mais si ça vous plaît? Si j'avais eu une fille ça aurait été Jade, Chloé ou Léa, mais il y en a beaucoup.
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 09:05
Moi non plus je n'aime pas nelly et c'est peut être à cause d'une fille qui s'appellait comme çà. Mais c'est toi la seule juge.
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:16
c marrant moi aussi je connaissais une Nelly que je n'aimais pas trop. du coup je n'aime pas non plus ce prénom :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:38
Salut, les filles, on doit connaitre la même, :wink: moi pareil, j'aime pas trop ce nom, et la fille qui le portait dans ma classe à l'époque, vaniteuse, prétentieuse. Cela dit, chacun ses gouts pour les prénoms. Bonne journée à vous
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:53
je pense que tout depend du poid de depart, si deja on est en surpoid c'est sur qu'il faut limite mais moi j'etais deja en dessous de mon poid je mange super bien mais impossible de prendre un gramme, et des que je suis tombe enceinte comme par magie j'ai commence a grossir avec beaucoup de facilite donc j'ai pris 8 kilos mais je ne pese que 55 kilos// le gygy qu'apres mon accouchement il faufrait que je garde ce poid la, alors c sur j'ai un beau bidou mais je reste tres fine quand meme,, sinon avez vous deja eu des contractions;;; parceque moi jamais mais hier apres midi je me suis allonge pour faire une sieste et au reveil j'avais tres tres mal dans tout le cote droit du ventre et du dos, c t vraiment intense alors j'ai de suite pris un spasfon et je me suis rallonge et ce ne passe pas alors j'ai apeler mon gygy ca n'avait pas l'air de l'inquiete mais il m'a dit de reprendre deux spasfon en plus ce que j'ai fait j'avais toujours mal et la mon cheri et rentrer, il est alle acheter un supositoire qui stop l'effet ventre dure,, apparament contre les contractions et la la douleur c'est calme doucement, mais je n'arrive pas a etre sur que ce soit ca ou alors un petit problem d'intestin car les collique ca peut aussi faire tres tres mal?? vous en pensez quoi??
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 12:48
En voilà une question bien suggestive!!! et qui, à mon sens, n'a aucun intérêt. Les goûts et les couleurs... ce serait comme faire un post sur "Moi j'aime les bananes et vous?" fatalement la moitié appréciera et l'autre non!!! A toutes les Nelly qui liront ce sujet, je suis navrée de voir que leur prénom est ainsi dénigré!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:55
ma soeur sappelle NELLY , et jaime bien mai on a racoursi son prénom a NELLS...mai bon c pas mal de toute facon les gout et les couleur se discute pa , c a vous que sa doi plaire :wink: :D si le prenom te plait n'hésite pas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.