Posté le : 05-04-2008 à 10:53
je pense que tout depend du poid de depart, si deja on est en surpoid c'est sur qu'il faut limite mais moi j'etais deja en dessous de mon poid je mange super bien mais impossible de prendre un gramme, et des que je suis tombe enceinte comme par magie j'ai commence a grossir avec beaucoup de facilite donc j'ai pris 8 kilos mais je ne pese que 55 kilos//
le gygy qu'apres mon accouchement il faufrait que je garde ce poid la, alors c sur j'ai un beau bidou mais je reste tres fine quand meme,,
sinon avez vous deja eu des contractions;;; parceque moi jamais mais hier apres midi je me suis allonge pour faire une sieste et au reveil j'avais tres tres mal dans tout le cote droit du ventre et du dos, c t vraiment intense alors j'ai de suite pris un spasfon et je me suis rallonge et ce ne passe pas alors j'ai apeler mon gygy ca n'avait pas l'air de l'inquiete mais il m'a dit de reprendre deux spasfon en plus ce que j'ai fait j'avais toujours mal et la mon cheri et rentrer, il est alle acheter un supositoire qui stop l'effet ventre dure,, apparament contre les contractions et la la douleur c'est calme doucement, mais je n'arrive pas a etre sur que ce soit ca ou alors un petit problem d'intestin car les collique ca peut aussi faire tres tres mal?? vous en pensez quoi??