Pour rigoler...

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:09
Coucou les filles! Je ne sais pas pour vous mais moi depuis que je suis enceinte, j'ai entendu tout et n'importe quoi sur la grossesse et l'accouchement! Entre la collègue qui affirme que l'épisiotomie est obligatoire, l'autre collègue qui pensait que les prénoms des enfants c'est un peu comme les noms des chiens, il y a une lettre a respecter! :roll: je ne savais pas si je devais rire ou pleurer quand elle m'a dit ça. (d'ailleurs je lui ai dit qu'elle devait avoir raison car tout mes copains d'école s'appelait jacques, janine, jean et jérôme! :D ) pfff.... :D Ma préférée c'est quand j'ai dit à cette même collègue que j'avais des remontées acides. Elle m'a répondu que c'etait dû au fait que les cheveux de bébé poussaient et qu'en poussant ils irritaient l'estomac!!!! Véridique! Oui je rigole bien au boulôt! Allez à vous, je suis sûre que vous en avez plein du même genre à raconter!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:18
HELLO PAS MAL LES COLLEGUES. MOI ELLES M ONT CONNUE ENCEINTE ET QD JE SUIS REVENU APRES AVEC MON BEBE IL Y EN A UNE QUI MA SORTI "A OUI EN EFFET TU ES BCP MOINS GROSSE....." BIZZZZZZZZZZZZ
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:19
[quote:62660dc3fb="jessica990"]Coucou les filles! Je ne sais pas pour vous mais moi depuis que je suis enceinte, j'ai entendu tout et n'importe quoi sur la grossesse et l'accouchement! Entre la collègue qui affirme que l'épisiotomie est obligatoire, l'autre collègue qui pensait que les prénoms des enfants c'est un peu comme les noms des chiens, il y a une lettre a respecter! :roll: je ne savais pas si je devais rire ou pleurer quand elle m'a dit ça. (d'ailleurs je lui ai dit qu'elle devait avoir raison car tout mes copains d'école s'appelait jacques, janine, jean et jérôme! :D ) pfff.... :D Ma préférée c'est quand j'ai dit à cette même collègue que j'avais des remontées acides. Elle m'a répondu que c'etait dû au fait que les cheveux de bébé poussaient et qu'en poussant ils irritaient l'estomac!!!! Véridique! Oui je rigole bien au boulôt! Allez à vous, je suis sûre que vous en avez plein du même genre à raconter![/quote:62660dc3fb] BONJOUR, moi aussi le coup des cheveux qui poussent on me l'a déjà sorti! j'ai bien rigolé d'ailleur!!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:20
coucou et oui les gens disent vraiment nimporte quoi la pire betise que jai entendu c'est la soeur de mon cheri elle lui a dit que mon bébé etait dans un oeuf et qu'il va falloir qu'il perce la coquille quand j'aurais accouché (elle a 30ans pas d'enfant). sinon jentend pas specialement de betise mais c'est affolant d'entendre les gens parlez comme sa. bisou
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:26
pas mal le coup des prénoms et des cheveux!! La coquille d'oeuf si la femme en question etait serieuse, c'est grave..... mais ca m'a beaucoup fait rire! il y a un post qui existe sur les phrases les plus stupides entendues lors de la grossesse... Je vous invite à aller y faire un tour... On entend vraiment tout et n'importe quoi!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:27
une coquille!!!! ahahahahah!!!!! Message à tout les futurs papas: prévoyez un marteau pour la naissance!!! Une autre anecdote me revient, une connaissance m'a dit qu'elle n'avait pas pu allaiter car son lait etait mélangé à du sang. Elle m'explique que c'etait orange. Je lui dit ah bon c'etait pas du colostrum plutôt? Elle n'a jamais pu me répondre. C'est dommage, sûrement un allaitement râté pourune mauvaise raison.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:36
Elles sont ENORMES vos histoires! :lol: :lol: ça m'a bien fais rire merci les filles! Moi j'en ai pas eu des comme ça! dommage! je sais pas si j'aurais pu me retenir! :roll: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:07
Ouai, pour les cheveux, ça aussi je l'ai bcp entendu !!! Mdr ça m'a tjs fais rire, d'autant que pour ma puce, je n'ai jamais eu de brûlures d'estomac et pourtant c'était bob la toufffff !!! Sinon, y'a aussi les spéculations sur la forme du ventre: En pointe, en pain de sucre.... Bref ... Ca c'est pareil !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.