Mal a la gorge

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:05
bonjour est ce quelqu un connait un remède miracle contre le mal de gorge sans fievre merci pour vos réponses
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 00:02
[quote:c438bc103b="pana"]bonjour est ce quelqu un connait un remède miracle contre le mal de gorge sans fievre merci pour vos réponses[/quote:c438bc103b] coucou j'ai mal a la gorge moi aussi , je m'en sors pas ça fait trois semaines , ca part deux jours puis revient. Moi j'utilise des pastilles que tu trouves en pharma mais c'est pas très efficace pour moi. Sinon y'a toujours le bol de lait avec plein de miel dedans. Ou les tisane camomille ca fait du bien aussi. BISOU
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 01:04
salut moi je te conseille vivement de prendre en homeopatie:homeogéne9 c radical pour le mal de gorge en tout cas moi ca m a fait bcp de bien et rapidement le pharmacien m a aussi donné :allium cepa composé parsceque j avais aussi le nez qui coulait et les yeux qui piqués voilà j espere que ca t aideras bien bise estelle
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:10
merci pour vos idées
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:23
Bonjour, perso j'ai pris efféralgan (pas sur pr l'orthographe :wink: ) et un spray antiseptique que l'on peut prendre enceinte ou en cours d'allaitement, je ne retrouve plus le nom je crois que c'est Col... quelque chose (flacon rouge et blanc) demande en pharmacie, moi c'est passé en quelques jours ... J'espère t'avoir aider, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.