Posté le : 02-04-2008 à 12:46
Bonjour
j'avais poster un sujet "j'angoisse" car il m'est arrivé la meme chose. Ma puce avait la tete en bas et les fesses en l'air comme pour sortir.
Le gynéco ne pouvait rien voir (on se savait pas le sexe d'ailleurs), bébé chiasse !!! :lol:
du coup mon gygy a préféré m'envoyer chez un de ses confreres pour qu'il me fasse une autre echo, il m'a dit ptet qu'il aura plus de chance que moi. J'ai un peu été stressé apres l'annonce car ce gygy se trouvait sur paris, et pour moi paris ca voulait dire probleme !!!
Arrivés chez le gygy, celui ci fut super, il chantait,riait,... mais nous on étauit pas encore rassuré !!! donc il m'a fait une 2eme echo morpho, 30 min de bonheur, mais il a encore eu du mal a voir sa tete !!! il m'a appuyé fort sur le ventre pour la faire pivoter un peu, et enfin on l'a vu quelques secondes, mademoiselle baillait et avait un pied devant la bouche, trop chou !!!
donc au final rien a signaler de mauvais, elle grandit bien,grossit bien il a dit qu'elle avait un bon tour de potrine !!! :lol:
voila donc pour te dire si vraiment ca t'inquiete dirige toi vers un autre echographe, il aura ptet plus de chance.
Par contre moi ca m'a couté 165€ vive le dépassement d'honoraires !!!!
enfin c'est pour la bonne cause !!!
Tiens nous au courant mais je suis sure que tu n'as pas a t'inquiter, on a simplement des bébés farceurs !!!
Bisous