Biberons au lait maternel?? (Page 2)

Discussions

Auteur
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 07:18
Coucou, pour moi une écho y'a 15 jours en urgence car la gygy ne me trouvait pas beaucoup de liquide amnio. Donc l'écho me fait tout le truc de l'écho morpho (j'étais à 21SA), pas moyen de voir le coeur, donc elle me confirme le rdv pour la semaine suivante pour "valider". J'y vais et là pas moyen de voir le visage de face (pour les levres), malgré écrasage de ventre et secouage (bobo...), du coup je dois refaire un controle mercredi prochain, entre 2 de ses rendez vous et en plus j'aurai mes enfants avec moi, vive la détente...J'espere qu'il va nous montrer sa frimousse cette fois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.