Sensation bizarre!!!!

Discussions

Auteur
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:37
bonjour a toute voila g une question je suis enceinte de 6mois et quand le bb bouge ca me fait une sensation bizarre dans mon vagin et ca me gene.c vraiment une sensation forte comme si c pied été dans mon vagin.est ce ke vous savé ce ke ca peu être ou vous l'avez deja ressenti, j'espére avoir vos témoignage merci
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:53
Bonjour! Le site est un peu au ralenti, je pense que c'est pour ça que tu n'as pas encore de réponses... J'ai connu les mêmes sensations que toi, au niveau du vagin. Ma fille s'est positionnée avec la tête en bas très tôt, et dès qu'elle bougeait sa tête, j'avais l'impression qu'elle allait sortir......... Ca peut être les pieds, les bras, les fesses, qui appuient un peu sur ton col et la sensation se diffuse le long de vagin. C'est normal, à ce stade de la grossesse et tu verras, + ça va avancer,+ tu sentiras ton bébé ainsi. D'ici peu de temps tu sentiras aussi des mouvements près de tes côtes. Bonne suite de grossesse! [quote:84037e955c="tisaudrey"]bonjour a toute voila g une question je suis enceinte de 6mois et quand le bb bouge ca me fait une sensation bizarre dans mon vagin et ca me gene.c vraiment une sensation forte comme si c pied été dans mon vagin.est ce ke vous savé ce ke ca peu être ou vous l'avez deja ressenti, j'espére avoir vos témoignage merci[/quote:84037e955c]
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 14:09
merci ion-ion ca me reconforte car je navé jamais u cette sensation la pour mon premier enfant donc a mon avis ca doit être soit ses pied ou ses fesse car la il a encore la tête au niveau de mes côte merci encore
cellou 17 messages
cellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:26
salut, moi c'est pareil il arrive que quand il bouge ca me fasse trop bizarre que j'ai l'impression que le bb est en train de sortir j'en ai parlé à mon gyneco, il m'a dit que le bb etait en siege et quand il bouge ou etend ses jambes c'est vers le bas mais que c'etait normal. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.