Maman du 95

Discussions

Auteur
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:23
Bonjour je commence mon 6 émé mois, partageons nos ressentis, nos experiences ensembles. Moi je suis mariée j'ai 30 ans, C le 1 er BB, je ss auxiliaire de puericulture. Ma grossesse se passe plutot bien, nous attendons un pti garçon pour fin juillet debut aout, nous sommes en plein preparatif pour lui confectionner un bon pti nid douillè. En ce moment je suis arretée pour 1 semaine parce que j'ai eu des contractions anormal et je suis plutot angoissé par des pertes que j'ai eu samedi dimanche et lundi. Je ne sais pas vraiment ce que sais! Peut etre des pertes vaginale et si c t du liquide amniotique, mais à l echo mardi dernier mon col était bien fermè... A bientot
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:32
salut moi aussi je commence mon 6ème mois j'ai 23 ans je suit marié j'ai deux enfants christopher 5ans et ashley2 ans comme tu voit j'en suit a mon troisième et c'est une petite fille qui s'apellera alicia ou lindsay ont n'arrive pas a ce décidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.