Ou en sont vos achats?

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:24
bjr a toute,voila je suis enceinte de 6 mois et je voulais savoir ou en sont vos achats pour bébé moi j'ai pratiquement tout acheter deja j'ai l'impression que c'est tot il me reste juste quelques trucs a acheter.j'été en ville cet aprem et j'ai craquer,et vous? [url=http://www.studio9months.be/][img:11ff9a0d91]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:11ff9a0d91][/url] :)
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:38
[quote:fd1e6cfe90="Johanne21"]bjr a toute,voila je suis enceinte de 6 mois et je voulais savoir ou en sont vos achats pour bébé moi j'ai pratiquement tout acheter deja j'ai l'impression que c'est tot il me reste juste quelques trucs a acheter.j'été en ville cet aprem et j'ai craquer,et vous? [url=http://www.studio9months.be/][img:fd1e6cfe90]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:fd1e6cfe90][/url] :)[/quote:fd1e6cfe90] cOUCOU moi dpa 31 mai 2008 rien acheter pour le moment j attends d etre en congé de maternité
babytux 5 messages
babytux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:59
Coucou et bien moi je vais bientot entamer mon 7eme mois et moi aussi je ne peux menpecher d'acheter plein de chose pour mon futur petit bebe je pense ke c normal ver le 6eme mois c raisonnable !! :P
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:18
Bonjour, Moi j'achète au fur et à mesure depuis le quatrième mois. La facture paraît moins lourde et surtout, je ne regrette pas d'avoir déjà presque tout acheté puisque depuis 2 semaines je ne peux plus sortir et faire les magasins (beaucoup de contractions et col raccourci donc repos imposé). Il ne reste que la chambre à faire et les meubles à monter, mais là c'est papa qui doit s'en occuper .. Bon grossesse à toutes.
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:50
Et bien moi j'avais fais une liste de tout ce dont j'aurais besoin et entre ce qu'on me prête, ce qu'on va m'offrir pour la naissance et ce que j'ai acheté petit à petit depuis le 4° mois on est presque au point. Le plus gros achat a été la poussette que je vais recevoir la semaine prochaine. Maintenant on se consacre à la déco de la chambre (le papa détapisse en ce momoent même). Ben c'est que ça approche mine de rien. Bizzz à toutes et à vos petits bouts.
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:04
j'ai envie d'acheter tout ce que je voie mais le portefeuille n'est pas assez grands.en etant raisonnable j'ai achetér tout les vetement pour la maternité et la maison du 1 au 3mois.il me rester la chambre ,poussette et les produit d'hygyene que j'acheterais dans kelke semaine.et sans oublier de m'acheter des beau pyjama pour maman pour les belle photo. bonne grossesse atoute.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:03
Pour ma part, les premiers achats ont été la douillette de couchette et un ensemble de neige que j'ai eu à rabais en fin de saison. J'ai maintenant quelques pyjamas d'acheter et un ensemble. Et cette fin de semaine, je vais acheter les meubles pour la chambre, car ils sont en rabais!!!! J'ai aussi vu la poussette et le parc qui m'intéresse beaucoup.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:09
salut les filles ! Pour ma part, j'ai la poussette, l'armoire et les vetements. J'ai commandé stérilisateur, commode, berceau etc.... La chambre est finie, je n'ai plus que des petites choses à acheter genre parure de berceau, sortie de bain, produits de bain, etc. J'ai fait les premiers achats après la 1ere écho ( juste 2 ou 3 affaires pour fêter ça ! ) sinon, le plus gros des vetements est prêter, et on a fait la chambre le mois dernier. voilà ! Je pense que le plus important est de " s'amuser" en préparant l'arrivée de nos ptits bouts ! A bientot Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.