Petit ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:20
c est clair, faut penser a soi mais arrivée au 7 eme mois je peine aux caisses des supermarchés et vu que ca se voi pas trop personne ne me laisse passer et j ose pas demander
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:15
salut Le commentaires au sujet de notre grossesse et bien c'est l'histoire de ma vie ça. Lors de ma première grossesse les gens me disaient tellement que ça paraissait pas que j'en devenais malade tellement que j'haissait ces commentaires. Les commentaires au sujet de ça ont durée jusqu'à 36 semaines. Tu imagines. Les gens ne réalisent pas que l'on ait tous différentes et que c'est pas obligatoire d'avoir un gros ventre. Les gens pensent qu'à trois mois de grossesse on devrait avoir un ventre de 7 mois. Les grosses bédaines sont presque à la fin du terme et pas au début. Les gens sont un peu cons dans l'ensemble, car il passent tous leurs foutus de commentaires, oui, blessants. J'ai trouvé ça aussi moi. J'étais tellement tannée de me faire dire ça que je leur disais de manière crue et direct de ne pas me dire un commentaire comme ça. Franchement, ils pourraient garder leurs opinions pour eux. Je t'encourage à leur dire aussi. Maintenant je suis rendue à ma deuxième grossesse et mon ventre paraît plus qu'à ma première grossesse. C'est normal c'est ma deuxième et les gens m'en disent moins qu'avant, mais j'ai eu quand même des commentaires paraille et ma bédaine est quand même grosse. Tu imagines. Les gens ont rien dire et on dirait qu'ils disent n'importe quoi. Je me suis fais dire, toi tu devrais accoucher en novembre en regardant ma bédaine. Je lui ai fait une drôle de face et je lui ai dis, Non j'accouche en mi Aout. Ah, me dit-il t'a une petite bédaine. Je me suis dit dans ma tête, hé le concombre t'a juste à regarder sur internet ou dans les livres et va voir 6 mois et tu verras que ma bédaine suit l'évolution normale et que je suis dans les normes. Les gens connaissent rien et c'est ça qu'il faut dire. Il faut quand à moi les ramener à l'ordre. Bonne grossesse et bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.