Bb qui bouge beaucoup!!!

Discussions

Auteur
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:09
kikoo les filles, Je voulais savoir si vous aussi vous sentez votre bout chou bouge beaucoup au point d'avoir mal des fois ?parce ke pour mon cas il bouge tous le temps . j ai l impression k il se croit en boite de nuit, mais bon je prefere le sentir bouge mm si il tape fort .
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:11
coucou moi je le sens de plus en plus au fur et à mesure que les jours passent, à tel point que c'est toute la journée et maintenant même debout; j'en viens à me demander si il dort de temps en temps! la nuit par contre il me laisse tranquille mais c rigolo et ça ne me dérange pas, au contraire c rassurant bisous
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:27
alors pareil je sens ma fille bouger enormément au point d'en avoir mal deja depuis un mois.. j'ai eu ce probleme avec mon autre fille et en fait je n'avais pas assez de liquide j'avais un oligoamnios; là le gygy me soutiens que tout va bien; donc je bois beaucoup meme si je n'ai pas soif, car le liquide se renouvelle toutes les 3 heures, donc voila cest la seule solution que j'ai trouvé pour que se soit moins douloureux... si vraimeent ca tinquiete nhesite pas a en parler a ton gygy qu'il mesure tes citernes de liquide.
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:16
bonjours a toutes!! ma petite clara est prévut pour le 1 juillet et je fait rire le gygy elle donne des coup dés que l'on touche mon ventre alors quand il met le (truc)!! sur le ventre elle donne des coupdeçu!! et pareil la nuit c'est là féte pour cette demoiselle!! bon courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.