26 semaines et tension

Discussions

Auteur
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 08:47
bonjour ça y est de nouveau la galére comme pour mon fils il y à 3 ans je suis allée hier chez ma gygy et tension à 14.7 avec un petit notch à droite.donc rdv chez cardio mardi avec traitement contre la tension à la clef et si le 11 avril c toujours pareil hospitalisation pendant 3 jours (sinon dpa prévue pour le 30 juin mais je c déja que mon accouchement sera déclenché maximun la semaine du 10 juin si ont peut tenir jusque là ) enfin pour mon fils tout c bien passé alors y pas de raison que se soit differenr bonne journée à toute
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:02
[quote:6a15f58804="yanis1405"]bonjour ça y est de nouveau la galére comme pour mon fils il y à 3 ans je suis allée hier chez ma gygy et tension à 14.7 avec un petit notch à droite.donc rdv chez cardio mardi avec traitement contre la tension à la clef et si le 11 avril c toujours pareil hospitalisation pendant 3 jours (sinon dpa prévue pour le 30 juin mais je c déja que mon accouchement sera déclenché maximun la semaine du 10 juin si ont peut tenir jusque là ) enfin pour mon fils tout c bien passé alors y pas de raison que se soit differenr bonne journée à toute[/quote:6a15f58804] bonjour! combien de tension as tu d'habitude? t'a-t'il pris la tension 2 fois au moins à 2 intervalles differents? 14/7 ca me semble encore correcte pour etre aussi radicale et instaurer un traitement d'emblé. que s'est-il passé avec ton fils il y a 3 ans? ca m'interesse car je fais souvent des pics tensionnels comme cela, j'attend vite ta reponse bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:6a15f58804]http://www.pour-bientot.com/3920681-1199634959.png[/img:6a15f58804][/url]
audreyetfranco 6 messages
audreyetfranco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 09:10
à 29 SA, j'ai fait un pic à 14/8 contre 11/7 pendant le reste de ma grossesse! ma gynéco m'a simplement prescrit un repos total pendant 1 semaine ( et encore, c'est parceque j'était tres fatigué suite à un voyage pour le travail)! elle n'a rien envisager d'autre! une semaine plus tard, j'avais 13/7! tu dois présenter ds'autres complications, lesquelles???
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:04
bonjour j'ai quelque mots de tete et comme des mouches devant les yeux quand au notch c une mauvaise circulation sanguine entre une artere et le placenta cela dit ma gyneco et du genre il vaut mieux prévenir que guerir (elle à toute ma confience).pour mon fils elle à était géniale . elle me fait passer par le cardiologue car avec mon fils l'hopital c pas genial enfin je m'inquiéte pas car je suis déja passée par la .(g etait hospitalisé 2 foix pour mon fils ) puis déclenchée à 39 semaines bonne journée à toi
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:13
[quote:8120a15b9e="yanis1405"]bonjour j'ai quelque mots de tete et comme des mouches devant les yeux quand au notch c une mauvaise circulation sanguine entre une artere et le placenta cela dit ma gyneco et du genre il vaut mieux prévenir que guerir (elle à toute ma confience).pour mon fils elle à était géniale . elle me fait passer par le cardiologue car avec mon fils l'hopital c pas genial enfin je m'inquiéte pas car je suis déja passée par la .(g etait hospitalisé 2 foix pour mon fils ) puis déclenchée à 39 semaines bonne journée à toi[/quote:8120a15b9e] Il faut faire confiance au medecin , il prend les décisions pour la sécurité de la maman et son bébé ! Mais je comprends ce que tu ressens , c'est dur quand il y a des complications . Tu as raison d'etre optimiste , ca c'est bien passé la première fois , ca se passera bien cette fois encore !!!! Bon courage à toi , tu auras un merveilleux bébé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.