Sa m'angoisse

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:03
bonjour le mamounette voila j'ai fait un amioncentese jeudi dernier car bebe a les intestin un peu gros est voila que aujourd'hui j'ai des douleur dans les jambe comme si sa me tirer dedans et mon petit bout me donne des coup en bas du ventre et avant c'etait plutot en haut et il y a 1 heure de sa sa me fesait mal en bas du ventre et dans les reims quand penser aussi quand je bouge sa me donne de temps en temps des coup dans le bas du ventre comme des coup de poing desoler pour la longueur et merci de vos reponse bonne soiree
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:09
eh bien les douleurs dans les jambes, ce sont peut etre des oedemes ou les veines enflées? Et les petites douleurs dans le ventre je dirais que c'est ton bébé qui s'agite... et les ligaments qui tirent... tu t'inquietes surtout pour les résultats de l'amnio j'imagine..... tu as les résultats quand?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:13
dans 3 semaine ses long d'attendre mes bon sa vas aller bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:17
oui, c'est long.... en attendant pour tes jambes, tu peux les mettre surélevées, ca aide en général... je ne pense pas que tes symptomes soient liés à l'amniocentèse mais si ca t'inquiete trop, appelle le gynéco demain. bisous bonne soirée...
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:16
salut on a appelé notre fille colleen mais on hésitait aussi entre chloé et mélyne bonne recherche
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:53
Bonjour , si j'attendais une fille , ça aurait été Léa ou Maylis , mais nous attendons un garçon et ce sera Lucas , et ma soeur Enzo comme toi :D Décidémment , on a les mêmes goûts :D
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:07
bjr et ben moi j'ai chercher des prenoms de filles j'ai deja un petit garcon mais finalement c'est un autre garcon mon cheri est tres content donc ce sera Evan pour une fille j'aime bien Noemie.voila :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:67a5f20aa6]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:67a5f20aa6][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:45
bonjour, pour moi je viens d'apprendre que j'attendais un petit garçon et c'est pareil c'est dur pout un tit loulou!!! j'hésite entre Lenzo, Gianni ( italien) et Matéo...enfin je ne sais plus!!! Si cela avait été une fille nous l'aurions appelé Léana...sans aucun doute!peut-être cela t'aidera!!! tiens nous au courant... a bientot :D
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:41
Salut, Alors moi si ça avait été une fille ça aurait été Jade. J'adore trop. Ou alors Léa, Chloé, Louane. Mais c'est un ptit gars, donc ce sera Enzo ou Maël. Faut croire qu'on a les même goûts... Bon courage pour le choix et bonne fin de grossesse à toutes
missetdede 7 messages
missetdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:43
Bonjour, Tu peux tout à fait tirer ton lait pour le donner à ton bébé pour cela procure toi un tire lait manuel ou électrique soit en l'achetant soit en le louant par exemple en pharmacie. moi je te conseille un tire lait manuel beaucoup moins douloureux car c'est toi qui pompe et non une machine . Si c'est pas indiscret pourquoi n'allaites-tu pas tout simplement ce serait beaucoup plus simple pour toi? a bientot :)
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:37
En fait ca marche ! C'est ce que font les mamans de très petits prémas qui ont vraiment un grand besoin du lait de leur maman mais qui ne peuvent pas teter du fait de leur immaturité ( le reflexe de succion n'est pas au point ). Il faut beaucoup de motivation et un bon tire lait . Si possible double pompe électrique ( dispo à la location en pharmacie ) et les premiers jours il faut tirer souvent ( toutes les 2 heures et de caque coté ) et aussi la nuit bien sur !!! De ce fait entre le temps passé à tirer le lait et le temps passé à le donner à ton bébé .... C'est pour cela que je parle de motivation mais ce n'est pas techniquement impossible , juste très difficile . C'est vrai que le meilleur des tire-lait ne stimulera jamais comme un bébé peut le faire , mais tirer son lait dés la naissance est possible .
cellou 17 messages
cellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:13
salut, moi j'attends un petit mec et j'ai vraiment du mal à trouver mais si ca aurait ete une fille je l aurai appele Vénissia, j'ai deja une petite fille qui s appelle Klarysse voila bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:35
coucou!! même opinion que melan67 juste dire que entre tiré son lait ce qui es super prenant et donner le sein,je choisit de donner le sein sans hésiter! c'est le fait que bb tète ton sein qui te dérange?? parce que tu sais se faire tt le sein par un tire lait c pas vraiment glamour enfin a mon avis encore moins que par un bb!! et puis c 10fois plus contraignant que la tt par bb directment au sein... les maman d epréma te diront a quel point elle avait hate de pouvoir mettre bb a leur sein plutot que de tirer leur lait comme, dsl, mais une vache... je trouve dommage que des femmes adulte confonde encore le sexuel/maternel du sein... bonne continuation quand même!
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:51
Coucou!!! Moi, j'attends une 2ème petite fille. Ma 1ère s'appelle Ambre et pour la 2ème voici la liste par ordre de préférence : - Jadis -Ebène -Hanaé -Janelle Voilà, bon courage dans tes recherches et tiens-nous au courant ! - :wink:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:46
Coucou, moi je trouve dommage que l'on ait cette dictature de l'allaitement!!!! Pour ma première je voulais allaiter absolument, je m'étais documentée énormément et ça a été une catastrophe dès la maternité, je vous épargne les détails que ce soit physiques (crevasses, la petite au sein plus de deux heures par jour et sans cesse les nuits) ou psychologiques (guerre entre sage-femmes, sentiment d'être une mauvaise mère, culpabilité de nepas y arriver), résultat je n'ai allaité ma fille que 17 jours et puis j'ai dû arrêté et je ne suis pas pour autant une mauvaise mère, d'ailleurs pour le second je ne le ferai pas du fait de ma mauvaise expérience. La sage femme qui me suit m'a dit de ne surtout pa culpabiliser car à force de lire les forums, les magazines il y a de quoi!!!! Que c'était mon choix et qu'il était autant valable que le choix d'une maman à allaiter. Maintenant les femmes qui ne le souhaitent pas car pour elles le sein c'est plutôt sexuel et bien c'est leur choix ausi et c'est sûrement psychologique, elles n'y peuvent rien... Non? Petite doula tu as une très jolie petite famille. Allez bonne continuation à [size=18:48a41c38f7]toutes les futures mamans[/size:48a41c38f7] "allaitantes" ou non car ce qui compte c'est notre Amour pour notre bébé!!!!! Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.