Ca y est !!!

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:54
Bonjour à toutes, Je rentre dans mon sixième mois à partir d'aujourd'hui. Petite récap' de moi et de bébé : [b:4720b1cf59]Bébé[/b:4720b1cf59] : je vais très bien, je bouge beaucoup surtout le soir quand maman est allongée. Papa m'a senti pour la première fois dimanche 16 mars, il était trop content et il m'a encore senti hier soir, plein de fois cette fois ci. Je suis un petit garçon et je m'appelerai ... (vous le saurez quand je serais né). [b:4720b1cf59]Maman donc moi[/b:4720b1cf59] : Je vais bien, je travaille toujours. J'ai mal au dos le soir et ça me tire beaucoup dans le bas ventre le soir aussi (je sais pas si c'est des contractions ou pas). C'est que bébé commence à se faire lourd.J'ai pris que 2 kilos et demi "pour l'instant". J'ai pris que du ventre. Il est bien rond. Les gens commencent à me dire que ça se voit. Lundi soir, je me mettais de la crème pour les vergetures et mon chéri me demande si je n'ai pas de perte de lait et je lui dis que non en regardant mes seins et en appuyant dessus le seins gauche. Le lendemain matin, je me réveille, allume la lumière et qu'est-ce que je vois sur le drap? Une petite auréole, je me dis bai que'est-ce que c'est que ça. Bref j'en fais pas de cas, je me lève et quand j'ai tiré sur mon tee-shirt, qu'est-ce que je vois, une auréole, donc là pas de doute c'était que j'avais eu une perte de lait dans la nuit. Mais depuis je n'en ai pas eu. Je me suis dis que c'était le fait que j'avais appuyé sur mon sein le soir. Enfin voilà ma "petite" récap'. Merci de m'avoir lu. C'est pour inaugurer mon entré dans mon sixième mois. Bisous à toutes et bonne grossesse. Mélanie
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:34
Bonjour , je suis aussi rentrée dans mon 6è mois le 15 :D Bébé va bien , enfin je pense :roll: Il bouge , mais je le sens pas beaucoup :cry: Lors de ma dernière écho , il bougeait énormément et moi je le sentais à peine :roll: Sinon , je suis moins fatiguée , même si j'ai mes vomissements quotidiens :cry: On s'habitue :? J'ai commencé ma séance de kiné hier , à cause de sciatique de chaque côté , que j'ai depuis + de 2 mois :shock: Un bon petit massage m'a fait du bien 8) Je suis repartie en marchant plus vite qu'en arrivant , chez le kiné :lol: Sinon , au dernière nouvelles , j'en étais à 5 kg mais ça date de 2 semaines :oops: Je pense à me peser une fois que j'ai fini de manger :oops: Voilà , les nouvelles pour l'insatnt :D
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:07
je suis entrée dans mon 6 e mois le 17. bb bouge beaucoup je le sens super bien et le papa l'a senti 2 fois la semaine derniere et encore hier. il avait un grand sourire :) sinon bb est une fille qui s'appelera louna :) pour moi ben je suis au repos depuis janvier suite a un decollement placentaire. ca s'est arrangé mais une autre mauvaise nouvelle est arrivée :cry: :cry: . la semaine dernière j'ai eu des contractions et mon col externe est ouvert d'un doigt donc a nouveau sur le canapé voila pour le moment bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.