Posté le : 18-03-2008 à 12:29
Bonjour,
A mon avis c'est soit que ton gynéco a un mauvais matériel (vieux, donc pas très performant, ça arive), soit qu'il a un doute sur la formation de ton bébé et donc pour être sûr il veut un autre avis...
Je comprends que ça te fasse angoisser, c'est tout à fait logique, surtout si le médecin ne t'a pas franchement dit ce qu'il y a. Mais il ne veut surement pas t'affoler, surtout qu'il n'y a peut etre rien.
Quand y vas-tu? D'ici là n'hésite pas à revenir sur le forum on sera là pour te soutenir...
Bon courage, et essai de ne pas trop t'inquieter quand même, tu sais de nos jours les médecins prennent énormément de précautions...
A bientôt
Marion
[quote:846b036e45="carineb77"]Bonjour a toutes
voila je suis a 24 SA et la semaine derniere j'ai fait mon echo morpho a priori tout allait bien mais on ne voyait pas le bébé correctement car ce zigouigoui était a 4 pattes la tete en bas donc on a pas vu sa tete ni son sexe.
RDV hier pour exam du 5eme mois et controle de la tete et recherche du sexe. La le gygy ne voit pas le sexe encore, tant pis mais surtout il n'arrive pas a voir correctement le profil du bébé donc pas possible de vérifier les mesures, les malformations...
Il me dit je vais vous envoyer chez un collegue ptet qu'il aura plus de chance, moi ok pas de souci.
Il me donne la lettre et je vois que je dois aller chez un collegue qui est sur paris a plus d'une heure de chez moi, mais surtout PARIS, pourquoi la bas. C'est un gyneco dans un cabinet privé. Alors j'essaye de me dire qu'il a surement un meilleur materiel et que c'est seulement ca la raison. Mais sur la lettre c'est ecrit :
" la face est difficilement exploitable, donc je fais appel a toi pour avoir ton avis"
Que dois-je penser de cette phrase?
Voila desolé pour le roman mais j'angoisse a l'idée qu'il i yait un pb donc si vous pouviez m'eclairer ca serait gentil
Bisous[/quote:846b036e45]