Maman ou futur maman des Deux-Sevres??

Discussions

Auteur
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:57
Salut, je suis du côté de Parthenay, et souhaite accouché à l'hôpital de Niort, attend des témoignages... Bis Elo
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:10
[quote:3405f54c72="elothis"]Salut, je suis du côté de Parthenay, et souhaite accouché à l'hôpital de Niort, attend des témoignages... Bis Elo[/quote:3405f54c72] Bonjour, Je ne suis pas du coin, mais ma cousine a accouché à l'hôpital de Niort (il est de niveau 3 je crois) il y a environ 15 jours. Je ne peux pas te donner de détails mais je sais que tout s'est très bien passé pour elle. J'espère que tu recevras d'autres messages beaucoup plus précis, sinon, il existe des sites avec des commentaires sur les maternités. Parles-en autour de toi, il y a certainement d'autres femmes dans ton entourage (voisines,...) qui pourront te raconter leur expérience. Bonne grossese
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:24
Salut et merci pour ton mess, je vais chercher sur le net.... Bonne grossesse a toi aussi
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:05
Salut, Moi je suis de Thénezay et je vais accouché à Bressuire. Mais je ne connais pas la maternité de Niort. On pourrait faire plus connaissance? Bisous et bonne grossesse. Mélanie
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:03
Salut mélanie, Pas de pbl pr faire plus ample connaissance. A combien de semaine es-tu?? elo
fanoche79 11 messages
fanoche79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:39
salut a toutes moi j'habite thenezay et je compte accoucher a bressuire(DPA prevu le 18 juillet)comme mes deux premier accouchement,et ça c'est toujours trés bien passer.je sais depuis la 7 mars que j'attend ue petite fille,je suis trés contente car mes deux premier son des gars.et vous fille ou garçon? bonne journée biz.
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:52
Bonjour Bonjour, Trés contente pour toi fanoche79 que ce soit une petite fille , "enfin" peut-être t'es tu dit!! Jusqu'a la 2eme écho j'été persuadé o fond de moi que c'était un petit garçon, et le médecin n'a rien vu, mais il part plus pour une petite fille, donc c'est une surprise...nous le serons certainement au mois de mais, ou peut-être pas... Bonne journée a vous Élo
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:57
Coucou, elothis : pour répondre à ta question, je suis dans ma 22ème SG. Pour moi, ma DPA est prévu pour le 19 juillet, le jour de mon anniversaire, j'aurais 23ans. Et c'est un garçon. Bises à toutes. Mélanie
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 20:12
Bonsoir les filles, Tu parle d'un super anniverssaire toi, comme cadeau un petit être... c extra... Je te souhaite qu'il arrive ce jour là. Bis elo
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 16:53
[quote:79ff121e7f="pepite22"][quote:79ff121e7f="elothis"]Salut, je suis du côté de Parthenay, et souhaite accouché à l'hôpital de Niort, attend des témoignages... Bis Elo[/quote:79ff121e7f] Bonjour, Je ne suis pas du coin, mais ma cousine a accouché à l'hôpital de Niort (il est de niveau 3 je crois) il y a environ 15 jours. Je ne peux pas te donner de détails mais je sais que tout s'est très bien passé pour elle. J'espère que tu recevras d'autres messages beaucoup plus précis, sinon, il existe des sites avec des commentaires sur les maternités. Parles-en autour de toi, il y a certainement d'autres femmes dans ton entourage (voisines,...) qui pourront te raconter leur expérience. Bonne grossese[/quote:79ff121e7f] Bonjour, Je viens d'échanger avec ma soeur au sujet de l'hôpital de Niort alors j'ai pensé à toi. Ils sont de niveau 3 mais ils ne sont pas très chaleureux (j'ai le même problème avec l'hôpital Robert Debré à Paris) et ils sont débordés, pas très disponibles. Tout dépend de ce que tu recherches. Personnellement, je misais sur le niveau 3 de Debré en me disant que le reste est sans importance, mais c'est faux. Je viens de m'inscrire dans une autre maternité où j'espère trouver plus d'humanité et surtout de respect de la personne. Tu as la maternité de Saint-Jean d'Angely où ils sont très performants. Je m'y suis rendue en début de grossesse (j'étais de passage en Charente Maritime) . Je n'en reviens toujours pas de leur gentillesse et de leur professionnalisme alors que je n'étais pas inscrite chez eux et qu'ils ne m'ont jamais revue. Je sais qu'ils prennent au sérieux tout ce que tu leur dis, ils ne laissent rien de côté tout en étant francs s'ils ont quelque chose à te dire. Ma soeur y a accouché de jumelles l'année dernière, tout s'est parfaitement passé malgré ses soucis de santé durant sa grossesse et malgré qu'ils ont du la faire accoucher avant la date prévue (cézarienne,...) Si je n'habitais pas aussi loin, c'est là que j'aurais fait le choix d'accoucher. Bon courage, tiens-nous au courant te ton choix et ensuite de ton expérience. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.