Famille nombreuse

Discussions

Auteur
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:22
Salut, J'attend mon quatriéme pour juillet et les remarque fuse du style encore ,mais vous allez vous arreter à combien ou le muste de ma belle mére il faudrait penser à faire un noeud maintenant. C'est vrai qu'il n'était pas prevue(tomber enceinte avec un implan) mais c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous; c'est parfois trés dur a gerer ces remarques ou le regard des autres. Si comme nous d'autre couple on vecu ça ,je serait contente de discuter.BYE
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:33
[quote:7649579797="didinerav"]Salut, J'attend mon quatriéme pour juillet et les remarque fuse du style encore ,mais vous allez vous arreter à combien ou le muste de ma belle mére il faudrait penser à faire un noeud maintenant. C'est vrai qu'il n'était pas prevue(tomber enceinte avec un implan) mais c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous; c'est parfois trés dur a gerer ces remarques ou le regard des autres. Si comme nous d'autre couple on vecu ça ,je serait contente de discuter.BYE[/quote:7649579797] bonjour, je suis pas dans le meme cas que toi, moi j attend mon deuxieme et les reflexion que je me suis pris par mon pere cest vous allez faire une equipe de foot ou bien meme une equipe de rugby. franchement moi je lai mal pris, ou il dis vous allee en faire un tout les 2 ans. car ma 1ere a 2ans et demi, et mon accouchement et prevu pour 29 mai, je suis en congee a partir du 17 avril
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:34
Bonjour didinerav Je suis la deuxième d'une famille de huit enfants. Ma mère en a entendu des vertes et des pas mures! "pour une prof de math vous savez pas compter?..." Etc... Ce que je peut te dire c'est FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE! Je suis la plus heureuse des adultes avec tous mes frères et soeurs, on s'entends tous super bien, on s'aime et j'attends ma troisième fille, dans le bonheur! Laisse parler les gens, c'est ce que tu peut donner de mieux a tes enfants, des frères et des sœurs. :wink: :D biz et courage pour affronter les idiots! Tu peut regarder le post des phrases les plus stupides il y en a une tripotée! (dans psycho)
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:49
C'est vrai qu'on ce dit il ne faut pas faire attention à ce que dise les autres mais parfois ça fou le cafard Nous on à eu déjas des reflexions quand on à annoncé l'arrivé de la deuxiéme car elles ont 14 mois d'écard alors quand on à dit qu'on attendais un autre (le petit dernier à 2 ans ) la famille de mon mari la trés mal pris au point de nous dire qu'il vaudrais mieu "le faire passer". Là ça été le coup de grasse; c'st vrai que seul mon mari travail et il est au smik moi je suis en congé parental je devais reprendre le boulot en septembre. On c'est que ça va etre dur mais bon on a aucun matéreil à acheter j'avais tous garder les fringue et tous; onva bien sent sortir
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:50
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j'ai petite de 11 mois moi aussi j'ai des droits à des regards et à des remarques c'est vrai que les gens feraient mieux de se mêler de leurs affaires.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:55
[quote:0ec3d39e8d="didinerav"]C'est vrai qu'on ce dit il ne faut pas faire attention à ce que dise les autres mais parfois ça fou le cafard Nous on à eu déjas des reflexions quand on à annoncé l'arrivé de la deuxiéme car elles ont 14 mois d'écard alors quand on à dit qu'on attendais un autre (le petit dernier à 2 ans ) la famille de mon mari la trés mal pris au point de nous dire qu'il vaudrais mieu "le faire passer". Là ça été le coup de grasse; c'st vrai que seul mon mari travail et il est au smik moi je suis en congé parental je devais reprendre le boulot en septembre. On c'est que ça va etre dur mais bon on a aucun matéreil à acheter j'avais tous garder les fringue et tous; onva bien sent sortir[/quote:0ec3d39e8d] moi cest mon pere qui fait des reflexion comme ca et ma grand mere qui dis que il va etre noir aussi ? mon conjoint et guyanais moi blanche et ma 1 ere fille et metisse du coup mais blanche quand meme et la elle me dis ton garcon il va etre noir ou pas ? cest cest vexan quand ont te dis ca . mon conjoint le sais pas je lui en ai jamais parlee. moi aussi je vais prendre un congee parental de 1 ans pour le moment et apres je verai car comme j etais a mis temps je me fessait a peu pres 700 e par mois et la du faite d etre a la maison avec les enfant ca va pas me faire baisser beaucoup je pense. mon conjoint travail il et responsable de restauration .
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:01
salut alors moi j'attends mon petit 4° comme toi il est prevu pour le 15 juin! et deja a l'annonce de mon premier ce fut les remarque j'allais avoir 19 ans et j'etais etudiante forcement seulement moi j'etais heureuse et epanoui je montré mon beau ventre rond lol apres forcement on arrive a 3 mon pere aussi me disait que j'allais fire une equipe de foot mais je ne l'ai jamais mal pris au contraire ... et a l'annopnce du 4° ben je sais que certain on du jaser mais nos familles on etaient ravi alors oui ils disent qu'apres il faut faire un noeud ben pasnous on en veut encore 1 ben ouais et ce qu'en pense les autres nous on s'en balance nos enfants sont habillé nouris logé et heureux ilsn'on pas l'air de manquer de rien en tout cas pas d'amour et bébé prevu ou pas l'important c'est de le vouloir ! alors laisse causer les mauvaises langues et vie bien ta grossesse!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:16
Bonjour , je ne suis pas dans votre cas , mais c'est regrettable d'entendre dire des choses pareilles !!! De toute façon , les gens ont toujours un truc à dire , si on en fait qu'un , il sera pourri gâté , et à partir de 2 , c'est déja de trop :cry: Bon courage quand même pour encaisser les remarques :wink:
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:06
salut Fanny moi pour ma premiére je l'ai su le jour de mes 18 ans j'en ai 26 aujourd'hui alors certaines personne pense que je ne fais que ça (avoir des gamins) pour moi et mon mari ce fu toujour une joie de savoir qu'on allait avoir un bb meme si c'etait pas toujours au bon momen on attend le ou la petit dernier pour le 30 jullet bonne continuation a toi
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:08
désolé pour les faute d'orthographe mais mon fils à cassé mes lunettes ce matin
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:39
ouais donc t'es habitués aux regards déplacés lol si ce petit choux est le bienvenus c'est le plus important (j'me repete) mais c'est pourtant la pure verité faut laisser les gens debité leur betises ca leur fait passer le temps et certains ca leur donne un avant gout de la retraite lol
six26 2 messages
six26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:19
Et bien nous , nous attendons le 4°. Les trois ainés sont "grands" (10 ans et 8ans et 8 ans) alors on a pas arreté d'entendre : "c'est un accident ????????" De quoi se mele les gens ? Et nous on veut un bébé du bonheur à partager avec nos enfants et d'ailleurs ils sont ravis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.