Mal aux cotes apres chaque repas

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:12
Bonsoir à toutes , Voilà mon petit souci , depuis plusieurs jours quand je fini de manger je remarque que j'ai mal au niveaux des côtes , et en dessous de la poitrine :cry: Que ce soit un repas léger ou copieux , le résultat est le même :cry: Est ce qu'à vous aussi ça vous le fait des fois ? Et savez pourquoi ça fait ça ? Merci d'avance pour vos réponse . Biz et bonne soirée :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:51
[quote:0b595927f5="agnesbfr"]coucou ! je pense que c'est ton estomac !!!! à partir d'un certain stade de la grossesse, ton uterus pousse tous tes organes pour faire sa place, dont ton estomac, qui doit être plus petit, d'ou tes douleurs c'est embetant mais c'est pas grave..... çà peut être accompagné de reflux acides... si çà t'arrive pas d'hésitation et fais toi marquer du gaviscon voilà bonne fin de grossesse ! bye bye[/quote:0b595927f5] Effectivement j'ai des remontées acides , et je prend du gaviscon depuis 1 mois environ . Mais je pensais pas que ça se répercuterai au niveau des côtes :cry: Merci pour ton message :D
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 20:53
bonsoir, pour moi aussi c'est pareil à une différence près j'ai mal tout le temps, un peu comme une pointe, on m'a dit que que c'était surment bébé qui pousse avec un de ces membre.... :? je n'ai pas de reflux à cause de ça, j'en ai quand je mange épicé uniquement.... :oops: bonne chance à toi pour la fin de ta grossesse... dur, dur d'être maman... ho yea babey.... :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:55
Bonsoir, ah ce fichu mal aux côtes !! Je t'avoue que j'en souffre également depuis 1 mois environ (je suis à 27 sg) ... c'est pénible d'autant plus que pour moi c'est concentré d'un seul côté (le gauche) et que ça irradie jusque ds mon dos ! Mais bon c'est pour le bonne cause !! Bon courage à toi !! quote="Misss Baby"][quote:51897a9772="agnesbfr"]coucou ! je pense que c'est ton estomac !!!! à partir d'un certain stade de la grossesse, ton uterus pousse tous tes organes pour faire sa place, dont ton estomac, qui doit être plus petit, d'ou tes douleurs c'est embetant mais c'est pas grave..... çà peut être accompagné de reflux acides... si çà t'arrive pas d'hésitation et fais toi marquer du gaviscon voilà bonne fin de grossesse ! bye bye[/quote:51897a9772] Effectivement j'ai des remontées acides , et je prend du gaviscon depuis 1 mois environ . Mais je pensais pas que ça se répercuterai au niveau des côtes :cry: Merci pour ton message :D[/quote][b:51897a9772][/b:51897a9772]
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:55
Bonsoir, ah ce fichu mal aux côtes !! Je t'avoue que j'en souffre également depuis 1 mois environ (je suis à 27 sg) ... c'est pénible d'autant plus que pour moi c'est concentré d'un seul côté (le gauche) et que ça irradie jusque ds mon dos ! Mais bon c'est pour le bonne cause !! Bon courage à toi !! quote="Misss Baby"][quote:d844389859="agnesbfr"]coucou ! je pense que c'est ton estomac !!!! à partir d'un certain stade de la grossesse, ton uterus pousse tous tes organes pour faire sa place, dont ton estomac, qui doit être plus petit, d'ou tes douleurs c'est embetant mais c'est pas grave..... çà peut être accompagné de reflux acides... si çà t'arrive pas d'hésitation et fais toi marquer du gaviscon voilà bonne fin de grossesse ! bye bye[/quote:d844389859] Effectivement j'ai des remontées acides , et je prend du gaviscon depuis 1 mois environ . Mais je pensais pas que ça se répercuterai au niveau des côtes :cry: Merci pour ton message :D[/quote][b:d844389859][/b:d844389859]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 21:02
Ah , je vois que je suis pas la seule :D Moi , ça me le fait surtout du côté droit !!! Allez encore 3 mois , mais c'est dure quand même !!! :lol:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:34
alors tout d'abord bonjour les filles!!!!! moi aussi g parfois mal aux cotes, ce n'est pas tous le temps mais quand sa arrive c vraiment chiant. par ailleurs la derniere fois g eu tres mal toute la journée jusqu'au soir. et puis en etant couché j'avais encore mal g tout simplement appuyer la ou sa faisait mal, et figurer vous que g eu l'impression de deplacer bb!!!!! et puis apres plus rien!!! plus mal du tout!!!! je pense effectivement que ct bb qui etait tout simplement bien caler en appuyant sur mes petites cotes!!!!!! voila!!! pleins de bisous et bonne grossesse a vous....
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:06
coucou bah on n'est un paquets a avoir mal au côte alors mais le gaviscon je sais pas vous mais moi ca me donne envie de vomir je trouve ca infecte! bon coura a toutes [color=violet:60ca264f46]je suis a la 26 iéme semaine![/color:60ca264f46] :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:15
[quote:849393fcf5="laurie55"]coucou bah on n'est un paquets a avoir mal au côte alors mais le gaviscon je sais pas vous mais moi ca me donne envie de vomir je trouve ca infecte! bon coura a toutes [color=violet:849393fcf5]je suis a la 26 iéme semaine![/color:849393fcf5] :wink:[/quote:849393fcf5] saaalut!!!! beh moi du gaviscon j'en prend pas.... je prefere rester comme sa plutot que me soulagée avec d medicaments!!!!!!!! oui c donc que sa peut bien etre un probleme de position de bb.... ou alors parce que luterus grossit et qu'il appui sur notre estomac et nos cotes...... voila bisous jenny!!! 29sA un petit garcon 22ans et papa 26ans!!!!comblés de bonheur!!!! :wink:
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:34
bonjour, ca me rassure de vous lire car j'ai une douleur aïgue aux côtes à droite qui est presque en continu. Tout se passe très bien jusqu'à présent mais à cause de cette douleur ainsi qu'en bas du dos, mon médecin m'a mis en arrêt pour 10jrs afin de voir si le repos y pourrait qq chose de positif. Là ca fait 5 jours et tjs rien... c tjs aussi intense. Et vous? Etes vous toujours en activité ou etes vous arr^tees? je vous pose cette question car lorsque mon médecin m'a proposé de m'arrêter, je culpabilisais de l'être... maintenant que je le suis, bcp moins! pour précision, je suis à 24SA. bonne journée à toutes émilie
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:47
Bonjour , pour moi ça n'a pas changé :cry: Je commence ma 1ère séance de kiné se soir , à cause de mes fichues sciatiques :cry: Je vais lui en parler , il aura peut être des conseils à me donner :D Sinon , je sais pas si vous aussi , mais alors le matin pour se lever , c'est trop dure de passer de coucher à assise :shock: Et je commence à avoir du mal à mettre mes chaussettes , mes pompes , tout quoi :? Heureusement , on va vers les beaux jours :D , comme ça , nu pieds ... :D Voilà , oh , mais c'est pas bien de se plaindre :cry: surtout après 3 ans d'attente + 6 mois pour l'instant :oops: :roll: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.