Posté le : 02-04-2008 à 13:55
Personnellement, ce n'est pas le regard des autres qui me gène par rapport à mon homme et mon bébé.
C'est celui de sa grand-mère (à mon homme, c'est comme sa maman puisqu'elle l'a elevé depuis ses 1 an). En effet, je suis à la maison la journée, nous vivons encore chez elle (pour plus longtemps je le souhaite) et elle ne cesse de ma rabacher qu'elle espère que Grégory ressemble uniquement à son père...
Oui, Baptiste est grand, beau, un peu mât de peau (Arménien), il n'a aucun souci de poids, il a de beaux yeux noirs et des cheveux noirs magnifiques. Il a une excellente vue et n'a aucun problème de santé... Par contre, de mon côté c 'est pas ça : j'ai les yeux bleux clairs avec - 3 à chaque oeil, je suis petite, obèse, mes cheveux sont châtains, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, je suis une abonnée aux anti depresseurs...
Vous comprenez ce qui me gène!? Le meilleur c'est que l'autre jour je dis peut-être que Grégory sera blond aux yeux bleus et là on m'a foudroyé du regard en me disant : c'est pas Baptiste le père? Je dis si!!!! Et on me dit : alors pourquoi veux-tu qu'il soit blond aux yeux bleus?
Je suis dégoutée, dans ma famille ils sont tous blond (je suis l'exception), et on quasiment tous les yeux bleus.
Ce que la famille de Baptiste veut c'est un mini Baptiste et pas le fruit de notre amour! :(