Question pour les filles dont BB est bas..

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:39
coucou les filles, ma puce est située basse, par moment j ai du mal à marcher, à me retourner allongée etc...et des fois où ça va le matin souvent quand je me réveille, j ai mal du côté droit vers l aine comme un point, je pense que c'est ma piitchounette qui est vers là mais je voulais savoir si à vous aussi ça vous faisez ça??? merci pour vos réponses
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:48
salut tout a fait normal ça me fais la même chose en plus la mienne est engagé dans mon bassin comme il faut donc même la position assise et douloureuse pour moi car tout le pois se met en bas et ceux depuis mon 6 ème mois et la je suis à 35 SA :cry: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.