Posté le : 13-03-2008 à 09:05
bonjour,
Moi je suis en arrêt depuis la semaine dernière pour cause de fatigue mais ma grossesse se passe super bien. C'est vrai je ne suis pas malade, mais je ne peux plus faire correctement mon travail (qui demande bcq d'énergie, de patience et de vigilence,...) Après 2 jours de reprises( suite à 2 semaines de vacances reposantes) je me suis effondré physiquement, heureusement que je n'avais pas ma journée du lendemain à préparer... Et oui, quand je rentre à la maison c'est pour continuer à bosser(je ne parle pas les tâches ménagères!!!!).
Du plus mon travail ne me permet pas d'avoir un allégement d'horaire ou autre.... Et je dois rester debout, piétiner, me baisser...
C'est le plus beau métier du monde mais je devais arrêter... Maintenant je me repose et je me peux enfin m'occuper de mon bidon, j'apprécie enfin d'être enceinte.
Nous sommes toutes différentes pendant la grossesse certaine se portent super bien et peuvent continuer à bosser, c'est très bien... et je pense aussi cela dépend des professions de chacune :wink: Moi je n'ai pas pu, et je préfère dire stop avant qu'il n'arrive un accident pour mon bébé ou à mon boulot...
Géraldine