Posté le : 16-03-2008 à 19:16
[quote:60e2328778="lilly-rose"]Salut les filles,
Ma DPA est le 20 juillet, mais pour faire remonter les statistiques, ce sera une petite fille, on n'est pas encore sûre du prénom....
Le bébé va très bien mais c'est plutôt moi qui suis extrement fatiguée, j'ai un bon ventre et il commence à me peser, dès que je mange je sens une barre sous la poitrine et je n'arrive plus à respirer, je me demande si l'une de vous à dejà ressenti ça?
bises,[/quote:60e2328778]
Coucou les filles,
Pour les achats nous avons acheté la poussette trio for me de chez chicco, un sac à langer de voyage avec tout ce qu'il faut dedans et puis c'est tout!
Le lit arrivera plus tard :)
Coucou Lily-Rose,
Moi aussi j'ai ce genre de problème, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi je suis très vite rassaziée dans ces cas là mon doc m'a préconisé de faire 6 ptits repas dans la journée plutôt que 3 normaux (ex pour moi se serait 7h30 10h30 12h30 16h30 19h30 et le dernier ben je le prend pas sauf desfois un yaourt) mais bon à 10h30 et 16h30 je prends un fromage blanc avec kiwi ou un autre fruit...ça commence à se compresser dans notre corps donc il est logique qu'on est pas trop la même digestion.
Je sais pas si en fractionnant tes repas ça pourra t'aider moi en tous cas ça va mieux.
Voili voilou.
Bise @ ttes
Didi 88, tes passée où??? youhou??????BISE