Les juillettes par ici !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 22:33
bonjour a toute moi c virginie j 24 ans DPA 6 juillet, nous avons hâte de voir la bouille de notre petit bonhomme. pour le prénom ce sera Mahé.....
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:28
coucou les filles... Alors ce week end comment ca s'est passé?? Pour ma part, un peu moins mal au ventre sauf hier en fin d'apres midi quad on a voulu faire du menage pourtant j'ai juste fait les poussieres partout (et là on se rends pas compte mais il faut toujours plus ou moins se baisser) et la serpillere et alors la c'est pire de pire!!! Je vous le dis... le menage va se limiter de plus en plus par un petit coup de balai car la je peux plus. On a pris nos premieres photos mais bon il faut maintenant continuer... derniere grossesse ca laissera des souvenirs... surtout pour les petits!! Sinon je pense quand meme appeller mon doc généraliste pour aller la voir dans la semaine car j'ai peur qu'avec mes douleurs de ces derniers jours, mon col se sot modifié. Samedi soir je me voyais meme hospitalisée pour MAP alors si elle pouvait me rassurer... Moi aussi je prépare les affaires de bbs, et là à force de farfouiller dans tous les catalogues tu te dis toujours : "oh j'ai pas ça non plus, et ça..." Bref il en faut des tonnes pour ses petits bouts ma foi!!! Ma fille a 8ans et je ne n'avais rien gardé alors là on recommence à zéro et en double s'il vous plait!! ^^ Bon l'avantage c'est qu'avec la carte jumeaux et + on a 10% chez Bébé9 déjà pas mal !! Chouchou lui s'occupe des travaux de la chambre reste à mettre 2 ou 3 baguettes de ci et de là et à changer le sol et pares hop c'est bon, et puis il acquiesce quand je lui dis qu'il faut acheter ça ou ca!! hihi Franchement je n'ai pas à ma plaindre... c'est un amour mon homme!!!! Allez 8h30, fin de petit dej avec ma grande et départ pour l'école. A plus dans la journée les filles et vous ou en etes vous? comment allez vous??
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:05
Coucou les filles, Comment s'est passée votre semaine et votre we?? Bien jspr? Vi Kroquette 49, tu as raison les tâches ménagères deviennent pénibles d'autant plus que pour toi vous êtes 3. Moi j'ai du mal à aspirer mon tapis, chat oblige :? , (je vais le tondre mon zébre lol) et pour les pouissières ça va encore sauf qd il faut s'accroupir pas top, pour la serpillère, c'est une espagnole alors + pratique. Enfin, nos hommes vont bien nous donner un pti coup de mains qd même bourdel lol. Bon pour certaines c'est bientôt l'entrée dans le septième mois alors félicitation. J'ai une question, tous les soirs j'ai mal aux "haines" et je marche comme un cow boy :( .Je trouve que c'est un peu tôt.Rencontrez-vous ce problème??? Au plaisir de vous lire. @++++ Ninie
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:31
bonjour les filles Mon bébé est prévu pour le 29 juillet! et c'est un garçon, prénom pas trouvé encore je compte sur votre aide! j'ai arrêté de donner des cours de danse orientale, car c pas evident de faire la danse du ventre quand le ventre est plein a fond :) Je serais contente si vous me donniez des conseils a propos de: mal de pieds surtout les talons,ainsi que la décoration de la chambre, la qualité du tapis , matelas etc Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:10
Re coucou les filles, Je vous mets un site qui pourrait peut être vous interresser, il s'agit d'un site pour les coussins de maternité. Visiblement, ça ressemble à un coussin d'allaitement. C'est ma gygy qui m'a donné ça. Elle m'a dit aussi qu'il pouvait nous servir pour nous aider à dormir, à l'accouchement pour réussir à se mettre dans une meilleure positon (mais aussi après accouchement épisio, allaitement, calle bébé.....)Et elle est elle même utilisatrice, car elle est actuellement enceinte. Voici le lien : www.babyshop-distribution.com Bon courage à ttes. Ninie Quand à toi kountoulf, Bienvenue, En effet, la danse orientale semble compromise pour ces derniers mois, difficile de déhancher nos bidons ds l'état actuel. :D pour le mal de pieds : dur dur de résister, mais il est temps de ranger tes talons pour des jours meilleurs (après accouchement) :( chez yves rocher, tu trouveras un gel à la lavande qui soulage jambes et pieds, il raffraichit. ( et je suppose qu'on trouve ce genre de produit un peu partout). Pour la future chambre de ton fils, ya tellement de jolies choses que c'est difficile de choisir, pour ma part- si j'avais pu lui faire sa chambre, j'aurai garder des murs blancs lessivables avec des frises bleus ( nounours, petits animaux....enfin que du beau monde lol :lol: ) et pour les meubles blancs ou en bois ou sinon j'ai vu chez toys urus et vert baudet de très jolis meubles de couleurs dont des lits évolutifs.Et puis pleins de jolies petites peluches.. Pour le matelas moi c'est un matelas incliné sur le hauit, anti accariens anti regurgittements avec fermeture pour que le matelas redevienne à plat une fois que bébé à grandi. Enfin avec ttes les mamounes de Juillettes, je pense que t'auras que le choix :lol: . Bon shopping @ bientôt. Ninie.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:54
coucou Merci ninie pour ta réponse pour le mal de pieds mon gynéco m'as conseillé des bas de contention,que je vais acheter tt a l'heure,mais je me disais que pour le moment je peux les porter puisque il fait tjs froid, mais je suppose que dans pas lgt ça va être dur de les supporter surtout que j'habite a aubagne pas loin de marseille et ça chauffe vrt a partir de mai! Je manquerais pas de passer chez yves rocher pour voir le produit que tu m'a conseillé! J'ai encore une question (je sais que mes questions vont jamais finir , surtout que ma seule famille ici en france c mon époux donc je connais pas bcp de gens pour leurs poser ce genre de questions :) Ma question s'agit de mon poids, je fesais 63 kg pour 1M77 avant ma grossese et mnt je fais 75 kg , est ce que c pas bon le fait que j'en ai pris autant surtout que je suis encore a mon sixième mois! et vu que je suis marocaine d'origine, le sucre est primordial dans tous ce que j'avale commençant par le thé du matin avec 5 morceaux de sucre jusqu'a la tizane du soir merci Hanane
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:04
[quote:22699ba30c="kountoulf"]coucou Merci ninie pour ta réponse pour le mal de pieds mon gynéco m'as conseillé des bas de contention,que je vais acheter tt a l'heure,mais je me disais que pour le moment je peux les porter puisque il fait tjs froid, mais je suppose que dans pas lgt ça va être dur de les supporter surtout que j'habite a aubagne pas loin de marseille et ça chauffe vrt a partir de mai! Je manquerais pas de passer chez yves rocher pour voir le produit que tu m'a conseillé! J'ai encore une question (je sais que mes questions vont jamais finir , surtout que ma seule famille ici en france c mon époux donc je connais pas bcp de gens pour leurs poser ce genre de questions :) Ma question s'agit de mon poids, je fesais 63 kg pour 1M77 avant ma grossese et mnt je fais 75 kg , est ce que c pas bon le fait que j'en ai pris autant surtout que je suis encore a mon sixième mois! et vu que je suis marocaine d'origine, le sucre est primordial dans tous ce que j'avale commençant par le thé du matin avec 5 morceaux de sucre jusqu'a la tizane du soir merci Hanane[/quote:22699ba30c] Coucou, Je pense que tu as pris un peu de poids mais vu ta taille c'est pas méchant. Mais bon après on réagit ttes différament. Par contre ton médecin à du certainement te faire le test ossulivan pour le sucre, si ce n'est le cas explique lui bien ton alimentation, j'adrore vos thé à la menthe mais pour ma part je mets pas 5 sucres :) donc ça serait peut être pas mal que tu réduises un peu le sucre mais bon tant ton corp l'assimile très bien alors vois ça avec ton doc. J'ai moi aussi des bas de contention et je connais bien les températures du sud de la France du fait que j'habite Marseille. En même temps qd tas l'occasion d'aller faire le tour chez yves rocher prends toi aussi des pastilles qu'on mets pour le bain de pieds ça détend bien.Sinon bassine d'eau chaude et gros sel en attendant. Voili, voilou @ bientôt Ninie
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:20
re ah super tu habites pas loin, je supose que tu as choisi le fameux hopital st joseph, il a une bonne réputation, de ma part j'ai choisi d'accoucher a la ciotat, car l'hopital d'aubagne ainsi que la cassamance m'ont pas inspiré confiance, une rencontre avec une sage femme quand je suis partie me renseigner pour la sophrologie m'as bcp marqué!! elle était tellement froide et presque impolie que je me suis juré de ne plus mettre les pieds la bas! Il est super l'hopital de la ciotat, tout le monde te sourit , c'est un peu ça ce que je recherchais c'est plutot une ambiance amicale , simple plus lefait que l'hopital est bien équipé pour les cas d'urgence!!Je suis mnt des séances d'haptonomie avec mon mari avec une gentille sage femme et ça se passe super bien!! A TTE
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:16
Boujour les filles ! J'ai 21 ans et j'attends bb1 (un p'tit garçon) pour le 28 juillet 2008. Bonne grossesse à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:96c204f571]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12085.png[/img:96c204f571][/url]
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 21:52
coucou c'est angélique. Ca y est la seconde écho est passée et tout se passe pour le mieux!!Nous allons avoir une fille!!trop trop contents!!! La dpa est le 24 juillet. Nous appellerons notre fille Luuna!! Pour la chambre ça avance ça avance!! lit, commode, déco!!! Biz à toutes :D :D
fatima61 1 messages
fatima61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:17
Slt, moi aussi c pour le 12 juillet et c un gars Noham. Comment te sens tu, pas trop de kilos en trop? Moi, je suis malade entre le nosé les vertiges et le prise de poids, je me sens pas bien. Vivement le fin La seul chose qui va me manquer c le petit coup de bébé. Abientôt Fatima
babou77 2 messages
babou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:45
coucou je me joins a vous je m'appelle élisabeth j'ai 21 ans et ma dpa es prévu le 25n juillet c un garcon il va x'appeler ENZO. Je suis a mi temps thérapeutique depuis mes 3mois de grossesse car je fai des malaises du a ma tension ki es tres basse, je travail dc ke le mercredi et le samedi.
sassili 1 messages
sassili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 00:24
Salut à toutes les futures mamans :wink: Moi c'est noussa 29 ans , mon chéri 29 ans aussi, on attend une pupuce pour le 30 juillet, le prénom est déjà choisi LINA On attend notre pupuce avec impatience grace à une fiv après + de 2 ans et demi d'attente :D c'est ke du bonheur de sentir bb pour le papa et moi Le début de grossesse a été difficile : nausées, vomissements ... Là ça va beaucoup mieux à part une douleur quasi permanente au niveau des côtes. gros bisous :)
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 16:20
[quote:d1fdfcbcd5="kountoulf"]re ah super tu habites pas loin, je supose que tu as choisi le fameux hopital st joseph, il a une bonne réputation, de ma part j'ai choisi d'accoucher a la ciotat, car l'hopital d'aubagne ainsi que la cassamance m'ont pas inspiré confiance, une rencontre avec une sage femme quand je suis partie me renseigner pour la sophrologie m'as bcp marqué!! elle était tellement froide et presque impolie que je me suis juré de ne plus mettre les pieds la bas! Il est super l'hopital de la ciotat, tout le monde te sourit , c'est un peu ça ce que je recherchais c'est plutot une ambiance amicale , simple plus lefait que l'hopital est bien équipé pour les cas d'urgence!!Je suis mnt des séances d'haptonomie avec mon mari avec une gentille sage femme et ça se passe super bien!! A TTE[/quote:d1fdfcbcd5] Bonjour @ ttes, Comment allez vous??? kountoulf, erff loupé, je vais pas à St Joseph, c'était trop tard :? Je vais à la Casamance, pour ma part, j'ai fait qques tours aux urgences chez eux et elles ont ttes été formidables, elles t'expliquent tout et elles te rassurent. Et moi tte l'équipe de ma gygy se trouve là bas.A l'inverse j'ai eu une très mauvaise expérience avec la Conception.... Même mon homme a été très rassuré de l'ambiance et de la prise en charge de la Casamance tout comme toi je recherchai une ambiance et la PROPRETE lol. Voili voilu. Aller @ ++++++ NInie
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 01:21
salut les filles, je ne devrais plus poster dans ce forum! et oui déjà le 7° mois. On se retrouve dans celui qui lui est dédié? En attendant je vous fais de gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.