Posté le : 31-03-2008 à 16:10
Re coucou les filles,
Je vous mets un site qui pourrait peut être vous interresser, il s'agit d'un site pour les coussins de maternité.
Visiblement, ça ressemble à un coussin d'allaitement.
C'est ma gygy qui m'a donné ça. Elle m'a dit aussi qu'il pouvait nous servir pour nous aider à dormir, à l'accouchement pour réussir à se mettre dans une meilleure positon (mais aussi après accouchement épisio, allaitement, calle bébé.....)Et elle est elle même utilisatrice, car elle est actuellement enceinte.
Voici le lien : www.babyshop-distribution.com
Bon courage à ttes.
Ninie
Quand à toi kountoulf,
Bienvenue,
En effet, la danse orientale semble compromise pour ces derniers mois, difficile de déhancher nos bidons ds l'état actuel. :D
pour le mal de pieds : dur dur de résister, mais il est temps de ranger tes talons pour des jours meilleurs (après accouchement) :( chez yves rocher, tu trouveras un gel à la lavande qui soulage jambes et pieds, il raffraichit. ( et je suppose qu'on trouve ce genre de produit un peu partout).
Pour la future chambre de ton fils, ya tellement de jolies choses que c'est difficile de choisir, pour ma part- si j'avais pu lui faire sa chambre, j'aurai garder des murs blancs lessivables avec des frises bleus ( nounours, petits animaux....enfin que du beau monde lol :lol: ) et pour les meubles blancs ou en bois ou sinon j'ai vu chez toys urus et vert baudet de très jolis meubles de couleurs dont des lits évolutifs.Et puis pleins de jolies petites peluches..
Pour le matelas moi c'est un matelas incliné sur le hauit, anti accariens anti regurgittements avec fermeture pour que le matelas redevienne à plat une fois que bébé à grandi.
Enfin avec ttes les mamounes de Juillettes, je pense que t'auras que le choix :lol: .
Bon shopping @ bientôt.
Ninie.