Quel position? bebe bas?

Discussions

Auteur
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:40
bonjour a toutes! Voilà j'ai un petit probleme qui me tracasse de plus en plus, (peut etre pour rien) je suis a 23sem DA , ma derniere visite chez gygy remonte a deux semaines et demie et la prochaine echo est lundi pour l'echo morpho mais pas chez gygy, mais depuis quelques semaines bébé me donne des coups trés bas au niveau du pubis et je sens meme des coups au niveau de la vessie (envie urgente d'uriner et quand il rebouge plus rien!)et ce surtout quand je suis assise sur une chaise , devant le bureau ou bien allongée sur le coté les jambes repliés! c'est trés genant j'ai l'impression de gener bébé dans ces position . prochain rdv chez gygy dans deux semaines et derniere visite tout été normal sauf bébé un peu gros donc suspicion de biabete gestationel donc bientot test o sullivan ! pouvez vous me rasuurer svp? je m'inquiéte ,si c'est déja arriver a une d'entre-vous? merci et grosse bises a toutes
Guest103863
6 messages
Guest103863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:49
[quote:92700961cd="gaelle824"]bonjour a toutes! Bonjour Gaelle, Moi j'attend une petite fille et je suis enceinte de 23 SA comme toi, lundi j'ai vu mon gynéco qui a trouvé ma petite très basse et les fesses en bas. Du coup il m'a dit qu'il n'y avait rien de grave pour l'instant mais que c'était à surveiller le mois prochain car il veut être sur qu'elle puisse bien se retourner. Le seul truk embêtant c'est que dans ces positions les bébés tirent sur nos ligaments pouvant entraîner des douleurs et nécéssiter du repos. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes et en plus de ça ton echo morpho est pour bientôt donc tu seras rassurée. Voilà j'ai un petit probleme qui me tracasse de plus en plus, (peut etre pour rien) je suis a 23sem DA , ma derniere visite chez gygy remonte a deux semaines et demie et la prochaine echo est lundi pour l'echo morpho mais pas chez gygy, mais depuis quelques semaines bébé me donne des coups trés bas au niveau du pubis et je sens meme des coups au niveau de la vessie (envie urgente d'uriner et quand il rebouge plus rien!)et ce surtout quand je suis assise sur une chaise , devant le bureau ou bien allongée sur le coté les jambes repliés! c'est trés genant j'ai l'impression de gener bébé dans ces position . prochain rdv chez gygy dans deux semaines et derniere visite tout été normal sauf bébé un peu gros donc suspicion de biabete gestationel donc bientot test o sullivan ! pouvez vous me rasuurer svp? je m'inquiéte ,si c'est déja arriver a une d'entre-vous? merci et grosse bises a toutes[/quote:92700961cd]
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:43
je te remercie pour ta réponse cela me rassure car effectivement gygy a la derniere echo m'as dit sans s'inquiéter "ne vous en faites pas elle est pas en bonne position mais sa peut encore changer " sur le coup j'ai pas réaliser mais je comprend mieux pourquoi maintenant , j'ai hate d'etre a cette écho lundi pour voir si tout vas bien ! encore merci bisous
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:31
salut Je suis à 26SA, j'ai fait mon écho morpho il y a 3 semaines environ, et j'ai a peu près la meme chose. J'ai toujours l'impression que mon ptit bout est très bas, je suis géné dès que je m'assois, etc. A l'écho, on s'est aperçu que mon bébé a déja la tete en bas, et qu'il s'est "coincé" de sorte à ne plus bouger de là ! Donc j'ai l'avantage je dirai qu'il a déja la tete en bas, mais l'inconvénient que sa tete est très basse! La sage femme a essayer de le bouger un peu pour qu'il remonte, mais non, il ne veut pas ! Mais pas d'inquiétude ! Si tu sens que la position assise est inconfortable, il faut juste écarter un peu l'entre jambe, ca aide un peu. Pour la position allongée sur le coté, je met un coussin d'allaitement entre les jambes, ca soulage aussi et c'est plus confortable. Bonne continuation. Biz
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:35
bonjour a toi et merci tu me rassure je pense que je vais essayer le coussin d'allaitement et en parler a ma gynéco a mon prochain rendez-vous et puis je vais voir ce que l'on vas me dire a l'écho morpho je pense etre rassurer sa fait du bien d'en parler et de ce sentir écouter je te souhaite bonne continuation a toi aussi bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:01
Coucou les filles, moi aussi bb est positionné tout en bas et en diagonal et en siege ! J'ai la totale, de mon coté mon uterus est trop "tonique" donc bb n'a déjà plus de place pour se developper du coup : repos total... je fais attention ! C'est vrai que ca fait bizarre de le sentir aussi bas et surtout ca tiraille quand il appuie sur le col... Courage les filles ! On va y arriver !!
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:08
bonjour à toutes, voila moi c'est pareil je sens que bébé est bas d'ailleur j'ai du ventre juste en bas (une grosse bouée du bas du ventre au nombril). J'ai souvent mal ca tiraille au niveau du pubis et quand je sens bébé bougé c'est a 90 % dans les aines.J'ai passé mon echo morpho hier et l'échographe m'a dit que tout allé bien bébé grandit normalement , la seule chose c'est qu'il est en travers dans le bas du ventre , tête à droite , dos en bas et jambes à gauches. L'échographe m'a appuyé assez fort sur le ventre pour pouvoir tous voir correctement alors aujourd'hui j'ai des douleurs dans le ba sdu ventre. Il y a juste ue chose c'est que dans cette position il n'a pas pu voir le sexe du bébé. surprise??? a+
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:22
[merci a toutes pour vos réponse cela me rassure beaucoup et j'attend impatiement l'écho morpho qui sera lundi! mais nous savons deja que ce sera une petite fille! que du bonheur aprés un petit garcon! alors ben comme dit didi88" courage les filles ! on va y arriver!" grosses bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.