Poids de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:23
[quote:2d205e776a="kara8"]Bonjour, je suis allée faire un petit contrôle hier et le médecin m'a dit que mon bébé pesait environ 850 g. Selon mon gygy, je serais à 25 semaines.. j'ai dit au médecin hier que je trouvais que le bébé était un peu grand pour etre à 25 semaines et il trouvait aussi que par rapport au poids, à la taille et surtout à mon énoooorme ventre que le bébé pourrait être un peu plus avancé.. Combien pèsent vos bébés à 25 semaines? y a-t-il des mamans dans le même cas que moi?[/quote:2d205e776a] coucou moi je suis dans ma 24ème semaine (ou 27 SA d'après ce site ...) et samedi 12/04 j'ai eut mon écho il pesait 832 g, le gygy à dit qu'il évoluait bien ... si ça peut te rassurer ... Biz :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:35
coucou, ben moi à 21SA+2, il pesait 498g... je trouvais que ça faisait crevete mais finalement je vois qu'il est plutôt dans la norme...! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.