6eme mois pour les mamans des Bouches du Rhones

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:31
Bonjour les filles! J'ai commencé mon 6ème mois le 9,donc je m'expatrie au 6ème mois! Est ce qu'il ya des filles des bouches du rhône pour me rejoindre?(ou d'autres régions si vous voulez) Déjà j'espère retrouver celle du 5eme mois. Bon et bien à bientôt!! :D
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 19:34
salut je m appelle estelle je vis a arles et toi?je suis aussi ds mon 6ème
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:44
[quote:2d2987a648="beluguet"]salut je m appelle estelle je vis a arles et toi?je suis aussi ds mon 6ème[/quote:2d2987a648] Moi je suis d'un village à côté de Salon de Provence.J'attends un petit garçon pour le 9 juillet. J'en ai déjà un de 7 ans.Et toi c'est ton premier bébé?Connais tu le sexe? A bientôt.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:20
bonjour à toutes, Moi aussi je suis des BDR, je suis aussi dans mon 6eme mois c'est un pti gars Morgan dont la dpa serait le 7 ou le 9/07. Voili, voilou et vous?? @ BIENTÖT
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:17
[quote:fe42a5aee1="lullabby"]Hello ! I'm back ! Rassures-toi Annejack, ça va, mais j'avoue que ces derniers temps je m'ennuyais un peu sur le forum... Mon bébé pèse déjà 800 g, et je devrais être bientôt arrêtée car la fatigue commence à se faire sentir. Et mis à part ce vent de fada, comment vont les filles du 13 ? 8)[/quote:fe42a5aee1] Salut Lullaby!! Contente de voir que tu es de retour et que tu vas bien aussi :wink: Tu dis que ton bébé pèse 800 gr,ça me rassure un peu,car je pensais que mon bébé était trop gros(865gr),car comme je suis diabétique il risque d'être plus gros que la normale,donc faut surveiller. Je vois que tu vas t'arréter tant mieux!! Tu resteras à l'abri du vent comme ça!! Bon et bien a plus!! :D
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:40
[quote:15c4145ec5="ninie8379"]bonjour à toutes, Moi aussi je suis des BDR, je suis aussi dans mon 6eme mois c'est un pti gars Morgan dont la dpa serait le 7 ou le 9/07. Voili, voilou et vous?? @ BIENTÖT[/quote:15c4145ec5] Salut ninie8379!! On s'est croisé sur le post de didi88,si je me trompe pas tu es même sa marseillaise préférée :wink: Alors moi c'est un petit gars aussi pour le 9 juillet,et le prénom,on ne sait pas encore.Mais bon d'après le gygy,vu que je suis diabétique,il risque d'être gros et donc il arrivera avant seul ou avec de l'aide :? Enfin on verra bien...Déjà hier à l'écho il m' a dit qu'il était un peu gros(865 grs). Bon et bien a plus sur ce post ou celui de didi!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:58
[quote:834c0bf487="annejjack"][quote:834c0bf487="ninie8379"]bonjour à toutes, Moi aussi je suis des BDR, je suis aussi dans mon 6eme mois c'est un pti gars Morgan dont la dpa serait le 7 ou le 9/07. Voili, voilou et vous?? @ BIENTÖT[/quote:834c0bf487] Salut ninie8379!! On s'est croisé sur le post de didi88,si je me trompe pas tu es même sa marseillaise préférée :wink: Alors moi c'est un petit gars aussi pour le 9 juillet,et le prénom,on ne sait pas encore.Mais bon d'après le gygy,vu que je suis diabétique,il risque d'être gros et donc il arrivera avant seul ou avec de l'aide :? Enfin on verra bien...Déjà hier à l'écho il m' a dit qu'il était un peu gros(865 grs). Bon et bien a plus sur ce post ou celui de didi!![/quote:834c0bf487] Bonsoir Annejjack, Vi en effet, nous nous sommes apperçues sur le post des juillettes. Ben pour ma part je fais le test osullivan demain et je crains le pire, ils sont tous diabétique dans ma famille, juska présent jy avais échappé alors jspr que se sera tjr le cas ......enfin positivons je croise les doigts :? Donc toi tu seras forcée d'aller à la conception non?? C'est vrai que ça fait un beau bb pour toi mais bon jai pas mal d'amies qui ont accouché aussi de beaux bébés et qui n'étaient pas forcément diabétiques, donc l'essentiel c'est que tout se passe bien pour toi et que tu nous fasses un beau bb en bonne santé. Bcp de courage à toi. @ Bientôt sur celui-ci ou un autre :lol:
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:29
Salut les filles!! Visite chez le gygy hier et tout va bien.Je suis contente car à la même période pour ma 1ere grossesse,ça n'allait déjà pas :oops: Et vous comment ça va? Ninie8379:Je vais accoucher à l'hopital d'Aix,pourquoi tu me disais la conception? Bon et bien à bientôt les filles. Bye :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:49
[quote:5343e160c2="annejjack"]Salut les filles!! Visite chez le gygy hier et tout va bien.Je suis contente car à la même période pour ma 1ere grossesse,ça n'allait déjà pas :oops: Et vous comment ça va? Ninie8379:Je vais accoucher à l'hopital d'Aix,pourquoi tu me disais la conception? Bon et bien à bientôt les filles. Bye :wink:[/quote:5343e160c2] Coucou annejjack, salut les filles, Ben je suis contente pour toi que tout se passe bien, ben pour la conception qd les mamans ont des grossesses à risque (dont diabète) en générale c'est là qu'elles vont ( c'est les docs qui disent ça, hein c'est pas moi) lol. Mais c'est cool si t'es sur Aix et près de chez toi. :D Moi j'ai eu chaud, juste au seuil pour le test ossulivan mais elle m'a dit que ça allait mais qu'elle comptait sur moi pour faire attention :oops: Bon et sinon à part ça que racontez vous de beau? A bientôt. Ninie.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:09
Salut ninie!! Et bien pour ce qui est de la maternité ce n 'est pas la plus près,la plus près de chez moi c'est à Salon de provence,mais bon si t'as une grossesse à risque,vaut mieux aller ailleurs!! Et toi tu accouches où? Tu habites à Marseille,c'est ça? Moi j'habite Grans,un village à côté de Salon. En fait j'ai été à l'hopital d'Aix pour mon diabète,donc je suis plus rassurée d'accoucher là bas en cas de soucis lié au diabète,puis il parait que c'est une bonne maternité.Je verrais bien... Pour mon premier,j'ai accouché à Nord,c'était bien sauf un peu l'usine!!! Voilà et bien a plus! :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:24
[quote:341a5bda85="annejjack"]Salut ninie!! Et bien pour ce qui est de la maternité ce n 'est pas la plus près,la plus près de chez moi c'est à Salon de provence,mais bon si t'as une grossesse à risque,vaut mieux aller ailleurs!! Et toi tu accouches où? Tu habites à Marseille,c'est ça? Moi j'habite Grans,un village à côté de Salon. En fait j'ai été à l'hopital d'Aix pour mon diabète,donc je suis plus rassurée d'accoucher là bas en cas de soucis lié au diabète,puis il parait que c'est une bonne maternité.Je verrais bien... Pour mon premier,j'ai accouché à Nord,c'était bien sauf un peu l'usine!!! Voilà et bien a plus! :wink:[/quote:341a5bda85] Re coucou Annejjack, Oui j'habite bien sur Marseille, mais mon début de grossesse j'ai eu qques soucis donc j'ai passé un peu de tps à la conception et j'ai pas du tout aimé alors j'irai sur Aubagne à la Casamence, ma gygy est là bas et l'équipe est formidable. En générale, si on te dit que c'est une bonne maternité c'est que ça doit être le cas.Je ne connais pas bien les maternités de la région. C'est mon premier et je connaissais surtout celles de la région parisienne. Croisons les doigts, pour qu'on tombe bien hein :D Et ta DPA est pour qd déjà?? Voili voilou, tu sais tout. @+ tard. Ninie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:39
Salut ninie!! Ma DPA est le 9 juillet et toi la tienne? Bye et a plus :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:05
[quote:6f24b7cb2b="annejjack"]Salut ninie!! Ma DPA est le 9 juillet et toi la tienne? Bye et a plus :wink:[/quote:6f24b7cb2b] Coucou, Ben pour moi ma DPA c'est le 7 ou le 9, ils sont pas d'accord sur les dates, ovulation 2fois ds le mois et plutôt que prévu :shock: et oui je suis une alienne mdr. :lol: . On verra bien...tant il arrivera plutôt ou plus tard de toutes facons c'est mon Morgan qui choisira :D. @+++++++ninie[/code]
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:28
Re salut!! Je vois qu'on se suit de près dans les dates,mais tu as raison ils arriveront quand ils le voudront!! :) J'aime beaucoup comme prénom Morgan,je l 'avais suggéré à mon mari,mais il n'aime pas. C'est la grande question:comment va t-on l'appeler ce petit gars :?: Pour le premier,on a galéré aussi,mais on a flashé tout les deux sur Tristan et on a plus changé d'avis après.Là,on aime bien Timéo,mais bon sans conviction encore.Enfin,on y arrivera à force.Si tu as des suggestions d'ailleurs,je veux bien les connaitre. Allez bon appétit et à plus.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:12
[quote:c1bae138a4="annejjack"]Re salut!! Je vois qu'on se suit de près dans les dates,mais tu as raison ils arriveront quand ils le voudront!! :) J'aime beaucoup comme prénom Morgan,je l 'avais suggéré à mon mari,mais il n'aime pas. C'est la grande question:comment va t-on l'appeler ce petit gars :?: Pour le premier,on a galéré aussi,mais on a flashé tout les deux sur Tristan et on a plus changé d'avis après.Là,on aime bien Timéo,mais bon sans conviction encore.Enfin,on y arrivera à force.Si tu as des suggestions d'ailleurs,je veux bien les connaitre. Allez bon appétit et à plus.[/quote:c1bae138a4] Re coucou, J'aime beaucoup le prénom Tristan, d'ailleurs j'ai une amie qui a accouché ya peu de tps et qui a pénommé son fils ainsi.Quel âge a ton fils? Pour ma part, ça été très dur de trouver un terrain d'entente pour une fille on était fixé quasi dés le début mais pour le gars c'était mystère et boule de gomme.Surtout que je voulais pas un prénom qu'on trouve à tous les coins de rue. J'aime bien Mathis, Timéo c'est mignon, Grégory, Vincent, Matthieu, il doit y en avoir d'autre smais il ne me viennent pas à l'ésprit. Si les tendances, Enzo, Mattéo mais bon c'est très commun maintenant.Ma cousine a appelé son fils Noa, c'est pas commun, c'est mignon mais après faut pouvoir le porter. Et puis on cherchait un prénom qui aille avec le nom de famille. Enfin c'est bien compliqué le choix du prénom, jspr qu'au prochain bébé se sera une fille, ça sera moins difficile lol. :D Je sais pas si j'ai pu t'aider, en tous cas dis toi que tu peux changer d'idée jusqu'au dernier moment donc ca va ya encore un peu plus de 3 mois. @ + tard. Ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.