Posté le : 27-03-2008 à 17:12
[quote:c1bae138a4="annejjack"]Re salut!!
Je vois qu'on se suit de près dans les dates,mais tu as raison ils arriveront quand ils le voudront!! :)
J'aime beaucoup comme prénom Morgan,je l 'avais suggéré à mon mari,mais il n'aime pas. C'est la grande question:comment va t-on l'appeler ce petit gars :?:
Pour le premier,on a galéré aussi,mais on a flashé tout les deux sur Tristan et on a plus changé d'avis après.Là,on aime bien Timéo,mais bon sans conviction encore.Enfin,on y arrivera à force.Si tu as des suggestions d'ailleurs,je veux bien les connaitre.
Allez bon appétit et à plus.[/quote:c1bae138a4]
Re coucou,
J'aime beaucoup le prénom Tristan, d'ailleurs j'ai une amie qui a accouché ya peu de tps et qui a pénommé son fils ainsi.Quel âge a ton fils?
Pour ma part, ça été très dur de trouver un terrain d'entente pour une fille on était fixé quasi dés le début mais pour le gars c'était mystère et boule de gomme.Surtout que je voulais pas un prénom qu'on trouve à tous les coins de rue.
J'aime bien Mathis, Timéo c'est mignon, Grégory, Vincent, Matthieu, il doit y en avoir d'autre smais il ne me viennent pas à l'ésprit.
Si les tendances, Enzo, Mattéo mais bon c'est très commun maintenant.Ma cousine a appelé son fils Noa, c'est pas commun, c'est mignon mais après faut pouvoir le porter.
Et puis on cherchait un prénom qui aille avec le nom de famille.
Enfin c'est bien compliqué le choix du prénom, jspr qu'au prochain bébé se sera une fille, ça sera moins difficile lol. :D
Je sais pas si j'ai pu t'aider, en tous cas dis toi que tu peux changer d'idée jusqu'au dernier moment donc ca va ya encore un peu plus de 3 mois.
@ + tard.
Ninie