Position de bebe a 22sa

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:50
Bjr je suis a 23sa et lors de ma deuxieme écho on m'a dit que bébé été en siege je c'est qu'il a encore le temps de se retourner mais j'ai peur de plus ma mere a accoucher de moi et j'été en siege et elle ne m'a pas du tout rassurer apres elle ne voulait plus d'enfant et m'en a souvent parler. je voulais savoir dans quel position été vos bébé a la 2eme echo et quand il se retourne pour l'accouchement definitivement. [url=http://www.studio9months.be/][img:eff3c75654]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:eff3c75654][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:55
tu n'as aucune raison de t'inquieter si tot ! ton bébé à largement le temps de se retourner, laisse le buller tranquile pour le moment! Il se retournera vers le 8eme mois... un peu avant ou un peu après... Voir meme quelques jours avant la naissance! Mais sache que generalement, les bébé se retourne parceque justement ils n'ont plus de place! Il mette donc leur petit corps en "haut" car c'est là qu'il y a le plus d'espace, et hop par le meme coup la tete se retrouve forcement en bas! alors ne t'inquiete pas :) et ne pense surtout pas que ce qui est arrivé à ta mere va t'arriver. On n'a pas idée de faire peur comme ca!!! En plus, les accouchements par le siege peuvent se passer correctement. et la medecine a fait beaucoup de progrès! Non vraiment, ne t'inquiete pas pour si peu. Ton bébé a tout son temps :)
manalmaro 7 messages
manalmaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 21:04
moi aussi je ai peur de la meme chose je suis à 25 sa et bb à position siège, je pris qu'il prend sa correcte position si non c'est la césarienne, bcp de femme souffre en acouchement normale. si qq a une idée pour aider bb à retourner qu'elle nous aide.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:12
coucou les filles ! Je viens pour vous rassurer un peu. Dans ma famille, il y a eu beaucoup de bébé en siège jusqu'au moment de l'accouchement. En effet, les ptits bouts se retournaient sur la table de travail !!! Donc il ne faut pas s'inquiéter, car meme à la derniere minute, ils peuvent se retourner. Pour ma part, je me suis inquiétée car justement, mon bébé a déjà la tete en bas, et s'est bien calé, de sorte à ne plus bouger ! Ca m'a un peu inquiété, mais à priori , il bulle , et il adore ca ! Chaque bébé est différent, et se placera quand il en aura envie ! Bonne continuation ! biz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 05:48
merci pour vos reponses les filles. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:d0fdea1b23]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:d0fdea1b23][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
manalmaro 7 messages
manalmaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:48
qq m a dit que la marche à jenous aide le bb a changer de position, je vais l'aissayer mais après le septième je pense, qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.