Posté le : 11-03-2008 à 10:59
[quote:86470d2cf8="PetitBedon"]Je précise que je ne suis pas alcoolique et que je ne suis pas en manque d'alcool !!! C'est juste que l'apéro me semble fadouille et que c'est parfois difficile de voir passer un bon verre de vin devant son nez !! Je sais résister parfois mais pas tyoujours ...[/quote:86470d2cf8]
Moi , j'ai très bien compris ton message , et les autres vont pas me faire croire que tu es la seule , à boire un petit verre de temps en temps !!!
De là a dire que la clope c'est moins grave !!! Peut être , mais y a quand même retard de croissance , risque de naissance prématuré , petit poids ...
Efin , je me pose pas la question à ce niveau là , je n'ai jamais fumé , et suis pas du tout porté sur l'alcool , cesi dit , tu es tout à fait consciente des risques , donc pas besoinde faire une morale pas possible et de te prendre pour une alcoolique !!!
Tu peux toujours essayer de te passer l'envie , avec des boisson pour apéro sans alcool , c'est sûr , ça ne vaut pas un bon bordeaux ou autre , mais en attendant ...
Biz , et à bientôt ...