J'ai du mal a refuser un petit verre de vin blanc !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:24
[quote:385e048b26="PetitBedon"]Merci beaucoup Misss Baby et bonne continuation pour ta grossesse[/quote:385e048b26] De rien , bonne continuation à toi aussi :wink:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:33
Coucou J'ai beaucoup de mal à comprendre que ton envie d'alcool soit plus forte que ton envie d'avoir un bébé en bonne santé. J'ai l'impression que pour toi, craquer pour un petit verre c'est comme craquer pour un gâteau au chocolat!!! L'alcool, même à moindre dose, même occasionellement a des conséquences sur la santé du bébé. Les risques sont graves et bien réels. Ton comportement est pour moi de l'inconscience. Tu dis ne pas être alcoolique, tu en es bien sûre? Si tu n'es pas alcoolique alors tu n'auras aucun mal à t'abstenir quelques mois pour la santé de ton bébé. Je souhaite de tout coeur pour toi et ton bébé que tu puisses t'en passer. Bonne grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 16:48
Alcoolique pour un fond de verre que de temps en temps :shock: Et celle qui fument à longueur de journée , sont des droguées et toxico jusque dans le sang alors :shock: Faut pas éxagérer quand même !!! Je vois pas pourquoi , je m'agace , je ne suis concerné ni par la clope , ni par l'alcool , mais un peu de psychologie quand même !!! Vous allez pas me faire croire que fumer c'est mieu ??? Votre bébé en fume autant que vous :shock: Je dis pas que boire c'est bien , loin de là , mais faut pas généraliser !!!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:42
hello dixit ma gyneco :"fumer enceinte est moins toxique que boire car le placenta retiens de la nicotine et du goudron,alors qu'un verre de vin bu par maman vaut un verre de vin donne a bebe,lui donneriez vous un bib de vin? non donc alcool enceinte 0000000"
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 17:52
Coucou ! Perso depuis que j'ai appris ma grossese , 0 clopes et 0 alcool , en meme temps ça ne me manque pas car pour la cigarette je n'étais pas une grande fumeuse donc pas de manque et pour l'alcool c'était apéritif le week-end. Pour ça justement il font des boissons que je trouve très bonne avec 0 alcool , par exemple maintenant lorsque nous avons un apéritif je prend du Dartigny , cela ressemble beaucoup au pétillant avec gout Cassis , Framboise , Peche et Nature , comme ça je ne suis pas de mon coté avec mon jus d'orange :wink: . On en trouve en grande surface ; Voilà voilà , Bisous :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:56
C'est éxactement ce que j'ai conseillé , à petitbedon :D Sans préciser le nom de la bouteille :lol: Et comme tu dis , on se retrouve pas seulement avec notre petit jus d'orange :lol: :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:29
:lol: ah ben tu vois du coup j'ai fais de la pub , pourtant je n'ai pas d'action chez eux , hihihi , faudrait peut-etre que je leur demande on ne sait jamais ,hihi :lol: :wink: !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:02
Y aurait pas aussi , MR COKTAIL , ou quelque chose dans le genre ? Et le champomy aussi à la place du champagne :D Après , je sais pas ce qu'il y a d'autre , si vous en connaissez mes dames , histoire de boire un petit canon sans faire de mal à bébé , juste pour le plaisir ? :lol: :lol: :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:21
Oui exact pour Mr Cocktail , il y a aussi Vénézio , c'est des petites bouteilles de boisson rouge de 20 cl vendu par 6 , moi j'aime bien mais c'est quand meme assez spécial comme gout ! Et il y a aussi le Palermo , spécial aussi mais ça va , disons que ces 2 boissons sont plus amères que sucrées donc peut-etre moins agréables que les sucrées mais bon :wink:
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:17
Non non et non je ne suis pas alcoolique. Je parle juste d'un minuscule verre de temps en temps. Et je sais tous les méfaits que cela peut engendrer. Et je sais que c'est une question de volonté je sais tout cela. j'ai réussi à passer de 30 clopes à 0 par jour en l'espace de 30 secondes mais pour l'alcool, j'avoue que la tentation est plus grande, chose que je n'aurais jamais cru. Cependant, je vais essayer vos placebo d'alcool qui on ne sait jamais seront peut-être délicieux.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:23
[quote:d57de4bc01="annesteph"]Oui exact pour Mr Cocktail , il y a aussi Vénézio , c'est des petites bouteilles de boisson rouge de 20 cl vendu par 6 , moi j'aime bien mais c'est quand meme assez spécial comme gout ! Et il y a aussi le Palermo , spécial aussi mais ça va , disons que ces 2 boissons sont plus amères que sucrées donc peut-etre moins agréables que les sucrées mais bon :wink:[/quote:d57de4bc01] Et bien , t'es une picoleuse sans alcool , toi :lol: :lol: :lol: :lol: C'est tout ce que tu proposes ? :lol: :lol: :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben disons que j'aime bien changer de temps en temps pour ne pas etre dégoutée d'un truc en particulier :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:25
[quote:041483faf7="PetitBedon"]Non non et non je ne suis pas alcoolique. Je parle juste d'un minuscule verre de temps en temps. Et je sais tous les méfaits que cela peut engendrer. Et je sais que c'est une question de volonté je sais tout cela. j'ai réussi à passer de 30 clopes à 0 par jour en l'espace de 30 secondes mais pour l'alcool, j'avoue que la tentation est plus grande, chose que je n'aurais jamais cru. Cependant, je vais essayer vos placebo d'alcool qui on ne sait jamais seront peut-être délicieux.[/quote:041483faf7] Mais oui petitbedon , reagrde annesteph , elle s'empêche pas de picoler avec la liste qu'elle vient de citer , au moins on te prendra plus pour une alcoolique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous diras si tu aimes :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:27
:roll: :roll: :roll: hummm je réfléchit mais pour l'instant je ne vois rien d'autre , ha si , pour celles qui aimait bien la fameuse boisson marseillaise avec le chiffre 51 il y a le Pacific , à peu près le meme gout mais à déconseillé à celles qui font de l'hypertension car il y a du réglisse dedans , voilà voilà :lol: :lol: :lol: :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:29
Mais oui petitbedon , reagrde annesteph , elle s'empêche pas de picoler avec la liste qu'elle vient de citer , au moins on te prendra plus pour une alcoolique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est que dans les occasion que j'en prend hein ,hihihi :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.