Bebe vous reveille la nuit?

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 05:38
Salut, on dit que le bébé réveille sa mère durant la nuit mais moi je ne le sent pas du tout au cours de la nuit. je suis à 24 sa. A partir de quand le bébé réveille sa maman pendant la nuit? ça doit pas être agréable mais je suis impatiente de le sentir la nuit aussi. ça doit être des coups assez forts si ça réveille (ça doit être marrant quand même). Vous pensez que j'ai un bébé calme? C'est une petite fille.
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:25
coucou yukari je suis a 27 sa et pour l instant ma puce ne me reveille pas non plus.... parfois, lorsque c est moi qui me reveille la nuit, je la sent bouger mais sinon se ne sont pas ses coups a elle qui coupent mon sommeil ! voila bises
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:12
Bonjour, je suis à 22SA et bébé ne frappe pas encore assez fort pour me réveillé la nuit :) . Par contre, si je me reveille dans la nuit, il m'arrive souvent de le sentir bouger. Cela peut aussi dépendre du bébé, ce ne sont pas tout les bébés qui sont actifs la nuit..... :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:33
coucou et ben moi samedi il m'a réveillé entre 6h et 9 h il a dansé la techno je vous raconte la tête de la maman le matin heureusement je me suis rattrapée par une après midi canapé !!! sinon les autres nuits RAs pour le moment ........... pourvu que ça dure !!! bises
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:31
coucou, ben moi suis à 25 semaines et il me réveille la nuit.. peut etre parce que c'est un ptit mec??!! :D
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:02
salut je suis a 27sa ma fille ne me reveille jamais la nuit pourtant tout au longs de la journée elle bouge bcp par contre si mon sommeil est plus léger comme le matin alors là je la sent elle m envoit de sacré coups de pieds je pense que si tu as un sommeil lourd tu sent pas forcément ton bb bise
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:15
Bonsoir , je suis à 27 sa égalemment et ma puce bouge pas mal la journée mais comme l'ont dit certaines d'entre vous elle ne me réveille pas la nuit mais il m'arrive de la sentir lorsque c'est moi qui me réveille :wink: :wink: !
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 06:53
[quote:cd1487b118="juliejohn"]Coucou, moi j'en suis à 25 sa et ma fille bouge énormément. Effectivement, la mienne me reveille la nuit et en fait profiter son papa! Elle reussi même à le reveiller car on dort sur le côté (mon ventre contre son dos) à croire qu'elle veut le pousser pour avoir plus de place. C'est génial mais vive la grosse fatigue après. Ma soeur à accoucher il y a un mois et nous avons eu toute les deux des grossesses différente. Sa fille ne l'a jamais reveiller. Tout depend des femmes...Bisous[/quote:cd1487b118] Comme j'aimerais qu'elle réveille son papa avec moi la nuit! Dès que je me réveille, je prend un plaisir à taquiner mon homme qui dort avec moi. je sais, je suis embêtante!! Merci pour vos réponses. je me demandait si ma fille était trop faible car tous le monde me disait que les bébé réveillent la nuit. Donc je m'inquiétait pour rien puisque je ne suis pas la seule à ne rien sentir la nuit. par contre quand je me réveille, j'ai du mal à me rendormir si elle bouge beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.