Echo et taille cervelet

Discussions

Auteur
ezalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 07:42
Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi sert la mesure du cervelet ? La gygy a mesuré 21 mm à 23 SA, elle n'a rien dit, mais le 5e percentile est à 23 mm. Du coup, je stresse, je trouve que 2 mm ça fait gros comme différence. Toutes les autres mesures étaient bien dans les moyennes, sauf celle-ci. Merci pour vos réponses.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:06
Dis toi que si il y avait eu quelque chose à s'inquièté, gygy te l'aurait dit et aurait voulu refaire une autre écho de contrôle plus tard.... :wink: . Ils en on vu d'autre avant. J'imagine que chaque bébé est différent et si il aurait eu des doutes, surtout pour cet organe, il n'aurait pas laissé passé ça comme ça!!!! Bonne grossesse et si tu es encore inquiète, contacte ton gygy!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.