Posté le : 06-03-2008 à 19:44
Alors Bouchon77, j'attends une petite fille. On dit que pour les petites filles on a moins de ventre! Félicitation pour ton petit garçon. je voulais un petit garçon mais le destin a préféré que ce soit une fille. je me disais aussi que je n'allais pas me prendre la tête sur le poid mais quand j'ai vu que j'ai pris 3 kgs hier chez le medecin, j'ai flippé. J'étais à 61,7 et là je suis à 64,8. C'est la première fois que je dépasse les 60, ça fait bizarre. Et puis je ne supporte pas de me voir dans le miroir, mes seins ont tellement grossi!!! Est ce que je vais retrouver ma petite poitrine après? Je ne supporte plus mes seins comme ça, ils sont lourds, très gros et tombent, c'est vraiment pas beau. Imagine les sur mon gros ventre. Mais comme ont dit les autres filles, l'important est de profiter de notre grossesse. On fera du sport après, associé à des repas bien équilibrés, je pense qu'on va perdre tout ça. C'est que je me demande si j'aurais le temps de me faire des repas équilibré lorsque bébé sera là? Je serait tenté de grignoter entre les siestes...