Posté le : 07-03-2008 à 07:50
Salut Yukari, effectivement une fois que BB est là dur dur de s'occuper de soi avant un bon moment!!!! Car quand il dort tu en profites pour faire lessive, repassage, ménage. Moi en plus, j'ai ma fille aînée qui sera en vacances puisque la naissance est prévue pour le 26 juin alors pas question d'essayer de se reposer, il faudra bien que je m'occupe un peu d'elle.Déjà qu'on ne partira pas en vacances cet été. Il faudra l'occuper!
Pour les seins après ma première grossesse j'ai perdu même un peu plus! Par contre ils on retrouvé une jolie forme une fois que j'ai repris le sport 2 ans plus tard: et oui avant difficile!!!
Pour le gyné qui a dit que 4,5kgs à 23 SA c'est trop, il est dur, heureusement que je ne l'ai pas, les savons qu'il me passerait! lol!
Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui sont arrêtées. Moi je suis enseignante et j'ai repris lundi mais mardi soir direction les uragences à la maternité, j'avais perdu du bouchon muqueux, mon ventre était tout dur depuis le lundi et mal aux reins et uax fesses. Le BB n'a rien mais il faut du repos, j'ai jusque lundi, mais bon je suis sûre que mardi ce sera nouveau la même car je susi debout toute la journée avec un cours double, boulot de prép et de corrections le soir! Mais mon gyné n'est pas favorable à l'arrêt. Que faire?
Félictations pour ta fille Yukari, tu verras c'est super, tu t'éclates dans les fringues, les jouets, les barbies, les princesses, les fées....;
Bisous à toutes. J'attends vos réponses si vous êtes arretée, depuis combien de temps et pour quelles raisons!
Bouchon77