Question poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:00
Coucou Je suis à 25 semaines 1/2 et j'ai pris 5.5 kg. Je mange comme avant sauf que j'ai ajouté un yahourt à 16h sinon j'ai des fringales en rentrant du boulot. Faut juste réprimer ma gourmandise, mais j'avais déjà ce probleme avant (comment dire non à une tablette de chocolat... ?) A+
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 23:34
coucou les filles moi je suis a 26sa et ma balance commence a monter en fléche je viens de m apercevoir que j ai pris 7kgs et les 2derniers en peu de temps c fou comme on prend plus vite a partir du 6éme surtot que moi aussi je fais quand meme attention je mange équilibrer et pas trop sucrer ca me ferais peur de prendre20kgs alors toutes a nos eaux minerales bises et a a la votre :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:43
Coucou moi je suis à 28SA et j'ai pris 10 kg mais comme j'en ai perdu 3 les 3 premiers mois, je suis à +7kg mais j'en ai pris 2,5 en 2 semaines 1/2 :? en mangeant comme je mangeais avant...
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:42
[quote:3de1e9cfd8="sasah21"]coucou les filles j'ai une petite question , je voulais avoir vos témoignages pour savoir où vous en étiez question poids moi 26 SA et + 8 kilos environ sans trop manger !!!!! ça ne m'inquiète pas trop mais je voulais échanger avec vous bises[/quote:3de1e9cfd8]salut et bienmoi je suis a ma 3 eme grossesse donc a 24 semaine et j ai prit 2 kilos .la 1ere j avait prit 11 kilos et le 2eme 9 kilos .aller bonne grossesse
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:44
[quote:1cabc0222a="sasah21"]coucou les filles j'ai une petite question , je voulais avoir vos témoignages pour savoir où vous en étiez question poids moi 26 SA et + 8 kilos environ sans trop manger !!!!! ça ne m'inquiète pas trop mais je voulais échanger avec vous bises[/quote:1cabc0222a]salut et bienmoi je suis a ma 3 eme grossesse donc a 24 semaine et j ai prit 2 kilos .la 1ere j avait prit 11 kilos et le 2eme 9 kilos .aller bonne grossesse
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:26
Coucou, moi aussi je suis à 26 SA et j'ai pris 9 kg et je susi contente de vous lire car j'avoue que je croyais être la seule à prendre autant, moi aussi je mange normalement, jamais de sodas..... contrairement à ce que certaines pensent! Mais la nature est injuste, je suis de nature à prendre vite et avec la grossesse c'est encore pire! J'ai vraiment du mal à m'accepter et j'avoue avoir le moral dans les chaussttes. Avant ma grossess je faisais beaucoup de sport et j'avais fait un sacré régima à base de protéîne: j'ai perdu 6kg, j'étais comme je le souhaitais. Mais bon j'ai arreté les protéines et le sport car j'ai des douleurs au dos depuis le début!!!! alors voilà. A plus et bon courage à toutes. Marielle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.